Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 T'es un asti de pas bon Brault!!!!

Aller en bas 
+15
Magella
carlit
pipo
Drew
Rain Man
NastyMirasty
lobo
le comique
Go Hawks Go!
Hardi_Troublion
sniper
le suédois
Daftpunk
Kryncher
Barney
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 20:07

On a été plus dans la game en début de partie....
Les joueurs de sorel frappait tout ce qui bougeait. En deuxieme ca c'est arreté et on a perdu un match TRESS ennuyant...
Au moins si breault aurais pu donner des combats.....bin non on laisse bolduc patiner pour qu'il aille une punition. Ca fait un osti de bon show Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:25

Condors4ever1 a écrit:
Carlit c'est vraiment le gars avec le porte voix a TR?




aucune idée je ne connais pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:27

sniper a écrit:
carlit a écrit:
pas assez ivrogne pour gager un pichet

Faut-il qu'on soit ivrogne pour vider un pichet Question 

Je dois être tout un ivrogne Cool 





je ne comprends pas pourquoi c'est toi qui me réponds alors que le message ne s'adresse pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:31

Pitchounette a écrit:
Carlit pffffff!!!!!! Quel beau raisin qui fait de lui.... Moi, quand j'allais a Trois -Riviere assis sur le côté de Trois-Rivière que j'attend le porte voix j'espere que c'est pas lui car il a l'air d'un astie gros cave a insulter nos joueurs.... J'aimerais bien le voir allez avec des patins .... A mon avis c'est juste un jaloux pis il ne sait pas koi dire pauvre lui No 


J'espère Carlitttt que tu vas te calmer avec tes commentaire plate a insulté tous le monde sur ce forum... Respect le monde si tu veux te faire respecter Wink

Barney donne lui dont une prise  cheers 





ou j'ai dis que le monde ne me respectais pas surtout avec tes 6 messages et encore une fois ce n'est pas moi le gars au porte-voix désolé pour vous autres
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:33

Magella a écrit:
Méchant raisin ce Carlit.... Achète toi une vie pauvre gars ! Et tu peux répondre dans un même message sans n'en poster 5 tes assez endormant comme sa zzzzzzzzzzzzzz




tu n'as qu'a pas les lire...moi je suis le raisin et toi la tarte c'est tu correct comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:34

carlit a écrit:


pas assez ivrogne pour gager un pichet

Ton post peut viser n'importe qui.....prétendre que de gager un pichet fait que celui-ci serait un ivrogne........si tu veux qu'on te comprenne, soit plus explicite ou ferme-la Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:36

carlit a écrit:
Magella a écrit:
Méchant raisin ce Carlit.... Achète toi une vie pauvre gars ! Et tu peux répondre dans un même message sans n'en poster 5 tes assez endormant comme sa zzzzzzzzzzzzzz




tu n'as qu'a pas les lire...moi je suis le raisin et toi la tarte c'est tu correct comme ca

Barney, tu ne trouves  pas qu'il mériterait une prise Question 

Quan don va sur le forum du Viking, il faut mettre des gants blancs pour s'adresser aux ballerines et ici, il défèque Idea 
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:40

Ça sera sa deuxieme ,je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 0:41

Jvais etre plate mais il repond a l'attaque qu'il a recu, t'inquiete que si il depasse les bornes il sera averti
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 2:16

Carlita n'a jamais dit rien d'intelligent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es un asti de pas bon Brault!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'asti de power play
» Brault
» Les frères Brault
» Francis Brault
» Brault est-il vraiment si incompétent??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: