Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 T'es un asti de pas bon Brault!!!!

Aller en bas 
+15
Magella
carlit
pipo
Drew
Rain Man
NastyMirasty
lobo
le comique
Go Hawks Go!
Hardi_Troublion
sniper
le suédois
Daftpunk
Kryncher
Barney
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 3:07

Peut être que Deschênes en mène plus large que l'on pense. Les joueurs aussi ont leurs torts si ils veulent frappes les joueurs du t.r. Ce n'est pas le coach qui devrait les empêchés après avoir fait rire d'eux lors des dernières parties contre eux les joueurs savaient ce qu'ils avaient a faire et ils connaissent les partisans sorelois une question D'ORGUEIL peut être
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 3:11

Breault a pas voulu l envoyer, Nastymirasty . Pis a ma connaissance , Bolduc a fait 4 présences sur la glace . Ce n est pas a lui a provoquer , vous etes chez vous. Il a meme piquer Charron sans que personne ne riposte.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 3:15

C'est sa je dis Brault a manqué le bateau sur ce coup là ..
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 4:13

Guys cest ben beau de basher Breault apres une game de marde de meme, mais de la a dire qui sest outcoacher!!?? Les shots cest 40/21 pour nous! La seule pourquoi tr gagne a soir a sapelle Cousineau, cest aussi simple que ça. Cetait la meme histoire vla 2 semaine a TR quand on a perdu en fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 7:11

Le pire est qu'ils font tous semblant d'être blesser dès qu'ont leurs touche ,un peu comme les Russes a l'époque ,je comprend pas les arbitres de ne pas punir plus souvent leurs fakes a répétions des fameuses ballerines ,une image qu'ils traîneront toute les saison a venir comme ce fût le cas avec Thetford-Mines pendant 10 ans ,,....tu as beau faire les fifons une année ,mais ca te suivras pendant longtemps

cette équipe n'a plus aucun rapport dans notre ligue ont dirait une équipe Européenne sans robutesse ,triste a voir et une équipe qui vide les arénas en plus !

Le pire ceux qui verront la vidéo de Bolduc essayant d'affronter Laffy ,il fait dos a Laffy se penche pendant 40 sec ...s'appuis ses bras sur ses genou ,fait un tas dans ses culottes et retourne vers son banc ,aller voir la vidéo ...ca vaut la peine ! du jamais vus pour ceux qui n'était pas présent comme Krunchie ou Carlit le porte-Voix!

Bref ,les Éperviers ont dominer encore une fois toute la game ,comme on peux constater les lancers 40 a 21 pour nos peureuses ,mais Cousineau a sauver vos fillettes encore une fois ! Pis Brault c'est encore fait OUT-COACHER !
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 9:43

Ou je crois que Breault a manqué le bateau est dans l'utilisation de Mirasty. Quand il etait sa glace, j'ai rarement vu une gang de pisette comme sa! Entre autre Payette!! Quand il avait la rondelle et que Mirasty s'en venait, je peux te dire qu'il l'a lachait en maudit la puck. Selon moi Mirasty aurait du avoir bcp plus de glace!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:38

Arretez de délirer ... Francis Breault c'est un des meilleur coach dans le senior.
3 coches en haut de Perriconne .....

C'est juste que hier, encore une fois, vous avez frappé le MUR de Cousineau
Fin de l'histoire, le reste c'est ''same old shit'' , ca veux rien dire.

Sacrez y dont la paix a Breault, vous savez pas c'est quoi un coach pourri.
Par contre vous savez pas non plus c est quoi un gardien no 1.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:22

Jespere que Cousineau a recu 40 tirs, on a passé la game en PP, mais combien de ses tirs la etaient vraiment dangereux?? Souvent des tirs de loin sur les pads ou direct sur le logo, jserais curieux de savoir le nombre réelle de chance de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:23

Et disons nous le, sur le PP hier on avait l'air d'une gang de poules pas de tete
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:26

Pourquoi Price commence a eu plus de misere dans le dernier mois, pcq les clubs foncaient au but et derangeait le gardien, jtrouve pas ca normal que ca n'est pas été dans le plan de match hier, si plan de match il y avait....
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:50

Ahaha c'est vrai quand powerplay on n'a rien fait de bien beau hier !!
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:41

Barney a écrit:
Bolduc embarque en 2eme apres avoir ris de Laffy lors du combat, Laffy se tourne vers Brault sur d'embarquer pour faire plaisir a la foule, resultat que Laffy est en criss de pas avoir sa revenge, Bolduc lui se promene aisément sur la glace devant les partisants en criss






ce n'est pas ca que ca fait des ballerines se promener!!!! que-ce-que tu veux quand tu es fort ,tu es fort
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:42

sniper a écrit:
Il devait y avoir pas mal de partisans qui sont sortis du Colisée en beau crisse Twisted Evil 



perdre tout le temps contre t-r c'est sur que le monde sorte en cr... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:43

sniper a écrit:
Kryncher a écrit:
pkoi t'as changé de nick et pis twitt??

Tu viens de te réveiller krunchie Question 

Ça t'en prend du temps pour comprendre, serais-tu dans tes périodes difficiles Question 



non il ne l'est pas ,mais vous autres vous aller l'être payer mirasty comme ca
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:45

Go Hawks Go! a écrit:
Jmen coliss de Breault, trois rivieres merite pas jouer dans cette ligue, sacramentvde club de fifure du coliss! Ben oui vous etes premier si cetait pas Cousineau vous seriez 5-6e!! Pi vous le savez. Aller jouer dans Q, ça fiter ak votre niveau de toughness





FRUSTRÉ encore une fois Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:52

le suédois a écrit:
Ou je crois que Breault a manqué le bateau est dans l'utilisation de Mirasty. Quand il etait sa glace, j'ai rarement vu une gang de pisette comme sa! Entre autre Payette!! Quand il avait la rondelle et que Mirasty s'en venait, je peux te dire qu'il l'a lachait en maudit la puck. Selon moi Mirasty aurait du avoir bcp plus de  glace!!






payette est plus utile que mirasty peux l'etre, payette comme joueur et mirasty comme goon
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 16:50

Et carlito faut tout t'expliquer! Je sais que Payette joue et Mirasty se bat. Est ce que Payette est bon ou pas jmen criss c'est votre joueur. Mon point est qu'il est peureux en criss et il lachait la puck quand Mirasty arriverait pour le frapper avec son épaule. Et je suis certain qu'il n'a pas juste Payette de peureux dans votre club surtout les kids. Donc je suis certain que Mirasty aurait pu avoir un impact, mais malheureusement notre coach ne l'a pas utiliser et vous nous avez battu, vous avez vider notre arena, félicitation vous avez reussi votre mission! On se revoit en série! On gagera un pichet au Carlito
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:27

le suédois a écrit:
Et carlito faut tout t'expliquer! Je sais que Payette joue et Mirasty se bat. Est ce que Payette est bon ou pas jmen criss c'est votre joueur. Mon point est qu'il est peureux en criss et il lachait la puck quand Mirasty arriverait pour le frapper avec son épaule. Et je suis certain qu'il n'a pas juste Payette de peureux dans votre club surtout les kids. Donc je suis certain que Mirasty aurait pu avoir un impact, mais malheureusement notre coach ne l'a pas utiliser et vous nous avez battu, vous avez vider notre arena, félicitation vous avez reussi votre mission! On se revoit en série! On gagera un pichet au Carlito




pas assez ivrogne pour gager un pichet
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:41

Carlit repond une fois pour tout le monde quand tu post!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:49

carlit a écrit:
pas assez ivrogne pour gager un pichet

Faut-il qu'on soit ivrogne pour vider un pichet Question 

Je dois être tout un ivrogne Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:54

Il y a une bonne chose .....c'est que c'était enfin la dernière partie plate de la saison car T-R ne reviennes plus,pis je suis pas mal certain de ne pas les revoir en série ,j'ai comme l'impression que Pierre Pelletier va s'occuper des ballerines ,mieux que nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:08

Carlit c'est vraiment le gars avec le porte voix a TR?


Dernière édition par Condors4ever1 le Ven 7 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:25

Very Happy carlit se prends pour un mafioso italien mais dans le fond cé un attardé mental ......alors soyez un peu indulgent.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:26

Méchant raisin ce Carlit.... Achète toi une vie pauvre gars ! Et tu peux répondre dans un même message sans n'en poster 5 tes assez endormant comme sa zzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013

T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:55

Carlit pffffff!!!!!! Quel beau raisin qui fait de lui.... Moi, quand j'allais a Trois -Riviere assis sur le côté de Trois-Rivière que j'attend le porte voix j'espere que c'est pas lui car il a l'air d'un astie gros cave a insulter nos joueurs.... J'aimerais bien le voir allez avec des patins .... A mon avis c'est juste un jaloux pis il ne sait pas koi dire pauvre lui No 


J'espère Carlitttt que tu vas te calmer avec tes commentaire plate a insulté tous le monde sur ce forum... Respect le monde si tu veux te faire respecter Wink

Barney donne lui dont une prise  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es un asti de pas bon Brault!!!!   T'es un asti de pas bon Brault!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es un asti de pas bon Brault!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'asti de power play
» Brault
» Les frères Brault
» Francis Brault
» Brault est-il vraiment si incompétent??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: