Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Vikings deviendraient-ils des hommes?

Aller en bas 
+3
Daftpunk
sniper
le suédois
7 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 13:52

Ils sont allés cherchés nul autre que Bobby Fugère... AHAHAHAHAHAHAHAHAH
LE gros jambon que Simon a mangé tout rond!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 16:26

Ils ont au moins posé un geste significatif, même si c'est un pétard mouillé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 16:35

Il essaye ,mais ca ne réussit pas vraiment ,Bolduc et Fugère c'est comme aller a guerre avec un tire pois ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 16:58

Daftpunk a écrit:
Il essaye ,mais ca ne réussit pas vraiment ,Bolduc et Fugère c'est comme aller a guerre avec un tire pois ! Razz 





les dénigreurs n'oubliez pas qu'un petit marteau fesse autant qu'un gros maillet
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 17:01

Daftpunk a écrit:
Il essaye ,mais ca ne réussit pas vraiment ,Bolduc et Fugère c'est comme aller a guerre avec un tire pois ! Razz 




ca donne rien d'avoir des goons et ne pas savoir s'en servir ,on vous a battu et Thetford en fin de semaine ,je suis sur que tu aurais perdu si tu avais gagé contre t-r pour les deux parties soyez honnêtes les dénigreurs
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 17:33

Écoute ma grande tapette frustrer en série c'est comme ca qu'on gagne et c'est comme ca que vous avez sortie Thetford , salut mon gay a Carlit avec ton club de ballerine...pis Fugère l'homme cromognon !




http://m.youtube.com/watch?v=FZpOK9KshC4&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DFZpOK9KshC4
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 19:06

j'ai su que fugere voulais 1 dollars pour chaque livre pour son poids pour joué a t.r

l.g a refusé..il trouvais ca trop cher...il lui a offert 50 cents la livre....
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 20:32

maximus 2006 a écrit:
j'ai su que fugere voulais 1 dollars pour chaque livre pour son poids pour joué a t.r

l.g a refusé..il trouvais ca trop cher...il lui a offert 50 cents la livre....

Mdr  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 21:29

Gaby Rock devrait se faire payer a la livre aussi Maximus . Gras comme un voleur. Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 22:15

Mais il est bien meilleur que le gros Fugere lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyLun 20 Jan - 23:47

carlit a écrit:

les dénigreurs n'oubliez pas qu'un petit marteau fesse autant qu'un gros maillet

T'as entièrement raison carlit, vous venez de signer tout un maillet Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyMar 21 Jan - 7:07

carlit a écrit:

les dénigreurs n'oubliez pas qu'un petit marteau fesse autant qu'un gros maillet


oui...pis quand vous étes  gay ,un gros maillet ,ils aiment ça...hein Carlit


Va sur ce lien Carlit ca vas t'aider tant qu'a venir niaiser icitte!

http://www.alterheros.com/experts/2010/05/comment-rencontrer-des-gais-a-trois-rivieres/
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyMar 21 Jan - 9:20

Lobo qui se permet d'écouerer un des meilleurs batailleurs de cette ligue! Continuer de vous contenter de Bolduc bande de minable!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyMar 21 Jan - 22:55

Je n ai surtout pas parler des performances de Gaby , Le Suédois . Il jouait pour nous a TR et tout les partisans l aimaient , le coach encore plus.
Je ne voulais juste répondre a mon ami Maximus que Gaby avait élargi dans tout les sens et que payé a la livre comme Fugere , ca pourrait arrondir ses fins de mois.
Il n y avait rien d insultant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyMar 21 Jan - 23:02

Daftpunk a écrit:
Écoute ma grande tapette frustrer en série c'est comme ca qu'on gagne et c'est comme ca que vous avez sortie Thetford , salut mon gay a Carlit avec ton club de ballerine...pis Fugère l'homme cromognon !




http://m.youtube.com/watch?v=FZpOK9KshC4&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DFZpOK9KshC4






pas sur qu'on aie sorti Thetford avec des bagarres ,on a gagné en jouant au hockey mon ptit chaton et oui on vous a encore battu et vous êtes encore frustrés et on vous devance par 8 points et oui vous nous dépassé pour le nbre de bagarres mais j'aime mieux notre position que la votre je t'embrasse partout même ou s'a pue xxxx
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyMar 21 Jan - 23:07

[quote="maximus 2006"]j'ai su que fugere voulais 1 dollars pour chaque livre pour son poids pour joué a t.r

l.g a refusé..il trouvais ca trop cher...il lui a offert 50 cents la livre....






et toi minimus combien dean a payé pour vos bagarreurs et ou êtes vous dans le classement même si tu vas dire comme certain nick de sorel tout le monde fait les séries tu vois ca donne rien de payer cher la livre




Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyMar 21 Jan - 23:09

sniper a écrit:
carlit a écrit:

les dénigreurs n'oubliez pas qu'un petit marteau fesse autant qu'un gros maillet

T'as entièrement raison carlit, vous venez de signer tout un maillet Embarassed 





nous ,on en a un et vous autres combien?????? non non je parle de nick de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? EmptyMar 21 Jan - 23:11

Drew a écrit:
carlit a écrit:

les dénigreurs n'oubliez pas qu'un petit marteau fesse autant qu'un gros maillet


oui...pis quand vous étes  gay ,un gros maillet ,ils aiment ça...hein Carlit


Va sur ce lien Carlit ca vas t'aider tant qu'a venir niaiser icitte!

http://www.alterheros.com/experts/2010/05/comment-rencontrer-des-gais-a-trois-rivieres/




toi t'aime mieux un petit marteau Drew de Q me semble que ca va bien dans la phrase ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les Vikings deviendraient-ils des hommes?   Les Vikings deviendraient-ils des hommes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vikings deviendraient-ils des hommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes forts
» Hommes forts
» Hommes fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: