Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hommes fort

Aller en bas 
+18
NastyMirasty
Stefishen
HawksWarrior
le comique
lobo
gelinotte
sniper
la peste
darkside
Go Hawks Go!
Barney
Thebosss29
dude
raptor2k2
Rambo
Hardi_Troublion
Rain Man
Monoeil
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monoeil




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Hommes fort   Hommes fort EmptyLun 25 Jan - 16:31

Le temps passe et achève et je crois que nous nous dirigeons vers un autre illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyLun 25 Jan - 20:58

Comme d'habitude encore des paroles en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyLun 25 Jan - 21:37

Bin voyont, on va respecter notre plan de match, faire la poule quand les autres seront trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyLun 25 Jan - 23:24

Je dis ça de même ,mais la date pour jouer un match et être disponible pour les séries est en fin de semaine non ?

Et Sorel visite Trois-Rivières vendredi...
Et...
Qui joue maintenant pour Trois-Rivières ?

Donc faudrait pê penser à inviter Mirasty pour le week-end...

Il va avoir sa revanche contre Lessard !

Et le lendemain la cerise sur le sundae ... Thériault et les champions qui ont battu Sorel en final sont en ville...

Me semble que un + un ca donne 2 ...

Mais bon je connais rien
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyLun 25 Jan - 23:30

Ta dernière phrase en dit beaucoup cheers

Mirasty est chose du passé....tu trouves pas qu'il en a pas assez mangées des rinces, que ce soit de Lessard ou de Thériault Question

Envoyer un joueur à l'abattoir, ça entre dans tes cordes Question

Pas besoin de Mirasty à fort coût pour se faire corriger et ne rien apporter de positif pour l'équipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyLun 25 Jan - 23:57

sniper

Tu as raison pour Mirasty

Sauf qu'il est la meilleure option

À moins qu'il y ait un agent libre pouvant se mesurer à Thériault et Lessard mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 0:05

Rambo a écrit:
sniper

Tu as raison pour Mirasty

Sauf qu'il est la meilleure option

À moins qu'il y ait un agent libre pouvant se mesurer à Thériault et Lessard mais j'en doute

Mirasty va manger une volée contre n'importe quel des 2....pas besoin de lui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 0:42

S'est vrai que toi tu connais ça mon sniper... une sommitée dans le domaine!

Hey misère...

Se rabattre sur Mirasty est tout aussi logique dans les circonstances que de se rabattre sur Roy Dumas et même Mandeville tant qu'à faire...

Je sais que toi des solutions tu en aurais pleins être à la place de Christian...

Facile de dire... ca prends un defenseur #1 ... ca prends un toffe #1 ... ca prends un gros power forward capable de scorer...

Bin facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 0:58

C'est vrai que c'est facile à dire

Sauf que parfois il vaut mieux ne rien faire que d'amener n'importe quoi

Mandeville s'est avéré un geste de panique

Et supposons que Christian aurait bougé pour Lessard, avec les deux volées qu'il a reçues contre Thériault

Tout le monde aurait critiqué son acquisition
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 9:05

hardi,
Ça prend pas un cours classique pour savoir que Mirasty n'est plus l'homme de la situation Rolling Eyes ....il a eu ses moments de gloire, mais ça, c'est du passé Idea

L'an dernier, il a coûté un bras pour peu de résultat et il ne se battait plus, se croyant devenu un scoreur à l'instar de Poulin Rolling Eyes

Arrêtez de vivre dans le passé....on ne peut changer ce qui a été accompli, mais maintenant, c'est en avant qu'il faut se concentrer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 9:07

Rambo a écrit:
C'est vrai que c'est facile à dire
Sauf que parfois il vaut mieux ne rien faire que d'amener n'importe quoi
Mandeville s'est avéré un geste de panique
Et supposons que Christian aurait bougé pour Lessard, avec les deux volées qu'il a reçues contre Thériault
Tout le monde aurait critiqué son acquisition

Est-ce qu'il y a seulement Mirasty qui pourrait être la solution Question

Christian nous chante depuis des années qu'il est en contact avec un super joueur sans que personne ne sache le nom à part lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 10:20

Jaime mieux voir aller mirasty contre lessard ou Thériiault que envoyer lacroix où coudé et pour ceux qui dénigre mirasty vraiment pas fort meme lan passé cest lui qui a donné les meilleur combat pas toujour gagné mais il se tien debout lui et pour l homme fort fantôme encore des mentrie et comme jai dit le monde on avait juste a pas aller au game une couple de semaine la il aurait bouger on nest avant dernier aucun show aucune émotion et ya du monde pareil et il en $$$ en masse alors pourquoi bougé cest nous les poisson
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 11:15

Mirasty n'a pas jouer une game cette année, l'envoyer face a Lessard et Thériault en fds, ouff j'aimerais pas etre a sa place.
Surtout que lors de ses derniers retour il n'était pas trop en forme alors cette fois ci je ne vois pas comment ca pourrait etre mieux.
Mais bon, s'il vient tant mieux, mais je ne prendra pas sa place!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 11:26

Éplucher les liste de joueurs toff capable de se mérité le titre de #1.
Il n'y en a pas. Et ceux qui ont évoluer dans la LHJMQ sont tous ECHL ou AHL.
Avec des contrats garanti, même s'il ne jouent pas.
Quand un joueur à un contrat garanti de 125000$ us et que l'argent canadienne vaut pas de.la criss de marde bin ya rien à faire.
Tromper vous pas. Thetford Mines sont quand même chanceux depuis 2 ans d'avoir Theriault qui revien à chaque saison à la dernière minute.

Car eux aussi les seul toff qu'ils ont sur leur liste sont des gars qui ont des contrats pro.

Laval l'an dernier qui on drafter Brett Gallant avec un contrat pro. Il viendra pas dans ligue ici quand il a 100 000 us garanti et 605 000us si il va NHL.

Pasque dans la ligue, mis à part Theriault et Lessard et peut-être Murphy, qui a le titre de vrai #1?

Mirasty, vous étions 1500 à le huer en fin de saison la dernier et la il serait le sauveur. Pis anyway, il est dans son Tim horton full time.

Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 11:27

Mirasty viendra pas, il travail 7 jours sur 7, il a perdu 40 lbs et à même fermer son Facebook pour éviter de recevoir 8000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 11:28

Cest sur rendu la les autre on de l'avance déçu peux pas etre au top et la les gros nom vont etre la pour les prochaine partie alors oui sa serait mieux de pas le faire jouer et faire comme l'année au complet se cacher et faire des game plate
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 11:43

Tsé, tout le monde parlais que Laval était toff à un certain moment, mais il y a juste laffy qui est toff.

Si on peut intégré un gars comme starenky quelque fois d'ici là fin de la saison et dans les playoffs, je pense que ça va donner plus de gris à l'équipe. Moi sur un plan personnel c'est pas un toff #1 qui me manque. C'est bien plus un 3rd liner qui va te donner 10-15 combats dans l'année pis qui impose plus de respect. Ou un 6/7 ème défenseur dans le style à Simon poirier mais plus jeune. Un genre de starenky.


Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 11:54

Mais dude pas sa laffaire il nous parle de 2 toff depuis 2 ans sont ou ???? Pourquoi nous dire sa fait encore plus chier le monde on na gagner de peine et de misère contre la pire équipe de la ligue attent les gros club arrive dans pas long avec des tofff pas juste en mot sa glace pense que sa sera pas drole coudé peux pas pogner des gars comme sa et lacroix meme sil a le vouloir est pas plus capable on na une des équipes la plus en santé côté $$$ et les game sont a chier depuis le début imagine avec 1 vrai toff comment il aurait du monde on n'est la a chaque game les partisant cest le club qui est pas la la journée quil va plus avoir un chat mais na une couple qui se regarderont dans le miroir car sa sera pas la faute des partisant
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 12:17

J'ai jamais parler que c'était la faute des partisans.

Pour les toff présentement yen as pas.
Deschenes à transiger l'an dernier pis avait été chercher les services de Vincent Arseneau. Le gars avait dit à Deschenes qu'il finissait ça saison et il venait ici ( cette saison)
À la date limite des transaction dans la ECHL l'an dernier arseneau à été trader à l'équipe qui a gagné le championnat. En ayant connu de bonne série il c'est fait offrir un contrat echl/ahl 2ways.

Pascal Morency, un des gars qui a été le plus punis du junior.
À subit une blessure l'an dernier et finalement cet été à décidé de prendre off du hockey.

Deschenes à petre manquer le bateau sur certains dossiers mais nous n'avons pas été chanceux non plus dans dautres dossiers.

C'est facile critiquer dans les estrades. Pis en t'en que partisans on a droit. Mais oublions jamais que Deschenes Descheneau(construction Sorel) Yves etienne lapierre et 2rives ,et JF Cartier sont tous des proprios actionnaires natif et habitants sorel. Ils s'en font parler sans cesses.

Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 12:41

Depuis le temps que cristian est dans la ligue il cest se que sa prend si ta pas de vrai toff et que aucune equipe nous respecte et a peur de venir jouer ici tu va pas loin quand tu es pas capable de te faire respecter dans ton propre Colisée sa va pas bien pour presonne joueur et nous en tant que partisant et regarde ou on n'est au classement sa ment pas
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 12:54

L'an passée nous étions pas plus toff et nous avions premiers. Thetford il y a 3 ans je crois était dans les bas fond et était toff. Mais rendu dans le playoffs sa c'est mis à jouer.

Je crois sincèrement que si starenky Joly entre dans le line up en playoffs ont peut tirer notre épingles du jeu et sauver un peu la saison.
Par contre cet été va falloir trouver une perle rare.
Et je le répète. Enleve lessard et Theriault. ..qui son 36 et 40 ans et il n'y en a pas d'autre toff #1 dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 13:31

Lan passé miirasty a jouer pas mal et va voir comme faut quand il a été une couple de game sent etre la sa allait pas mal moin bien une chose et me rentera pas dans tete que dans cette ligue ta pas besoin d'un numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 13:43

dude a écrit:

Si on peut intégré un gars comme starenky quelque fois d'ici là fin de la saison et dans les playoffs, je pense que ça va donner plus de gris à l'équipe.  Moi sur un plan personnel c'est pas un toff #1 qui me manque. C'est bien plus un 3rd liner qui va te donner 10-15 combats dans l'année pis qui impose plus de respect. Ou un 6/7 ème défenseur dans le style à Simon poirier mais plus jeune.  Un genre de starenky.

T'es vraiment pas sérieux, tu penses que Starenky peut combler notre manque de robustesse Arrow Disons que t'es pas trop exigeant, assez facile à contenter, toi Rolling Eyes

Pour le joueur de 3e ligne qui donne 10 à 15 combats et qui impose le respect. est-ce que ce joueur est né Question

Encore et toujours à rêver et espérer le "sauveur", faudra être patient Sleep

Je sais qu'on a vendu plusieurs billets de saison et vu que de nombreux partisans sont décus du produit offert, c'est pas le temps d'en perdre comme moi qui ne renouvellera plus mes billets de saison et pourrai m'exprimer en boycottant un bon nombre de joutes et ne choisissant que les équipes qui me donnent du rendement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 13:50

Il a toujour des gens qui sont assis pret de moi depuis des années qui sont assis la sont 5 au total et mon dit la meme chose fini les billet de saison le senior est pas mal meilleur a aller voir jouer dommage mais ca va finir pas etre fatal si il bouge pas et de toute facon il on eu le temps en masse de le faire et lon pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort EmptyMar 26 Jan - 14:30

Vs chialer vs chialer pcq ça semble si simple. Après on vous dit, nommez-en nous des #1 disponible ou des joueurs robustes disponibles. Cest tu drole vs etes pas capable. Toutes les équipes recherchent ce genre de joueur cest simple, si cétait facile toutes les clubs seraient pacté de tough! Pi à part Lessard et Thériault vs nous en avez tjrs pas nommé ou trouver d'autre #1 dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes fort Empty
MessageSujet: Re: Hommes fort   Hommes fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommes forts
» Hommes forts
» Les Vikings deviendraient-ils des hommes?
» Faut que sa brasse ce soir ! ! !
» Jonquière trop fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: