Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi

Aller en bas 
+5
carlit
dude
Nasty51
sniper
wingfield
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:56

Drew a écrit:
lobo a écrit:
Tu paieras 15$ jeudi, Drew pour voir les magnifiques de Laval.

Ca ne peut pas être pire que T-R avec Tommy ''un seul coup poing'' Bolduc  a $15 ,ca fait cher du coup de poing!  Laughing




et vous en avez payé combien vendredi mon Drew des coups de poings et en plus vous avez perdu
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:57

Moi respect ....va voir ton admin sur ton forum et reviens moi mon Michel Louvain  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:58

carlit a écrit:
Drew a écrit:
lobo a écrit:
Tu paieras 15$ jeudi, Drew pour voir les magnifiques de Laval.

Ca ne peut pas être pire que T-R avec Tommy ''un seul coup poing'' Bolduc  a $15 ,ca fait cher du coup de poing!  Laughing




et vous en avez payé combien vendredi mon Drew des coups de poings et en plus vous avez perdu

Carlit ...La dame en bleu ,... C'est toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:00

Des coups de poings vous en avez donner aucun  Carlit en passant gang de club de ballerine !

Coudé en a donné un seul a Bolduc et toute vos ballerines étaient fière debout en tapant sur la bande et tous heureuses de n'en avoir reçus aucun  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:39

carlit a écrit:

alors tu devais être déçu en c... et il y en avait samedi soir des poings si tu en voulais au centre bell ha oui c'est vrai ca coute trop cher pcq 15.00$pour un match lnah

Carlit, tu mélanges 2 choses............de la boxe et du hockey supposément viril clown ..........le combat de boxe, je l'ai vu en direct, je ne vais pas attendre comme toi qu'il passe à la télé gratuitement Cool .....$15 pour les grands ballets quand t'aimes pas ça, c'est cher Idea 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:41

carlit a écrit:

Drew de Q qui se bats la grande gueule  encore une fois, demande a ta femme ce qu'elle en pense si je suis gay et c'est toi le plus fou payer 15.00 pour aller voir ton club contre t-r, c'est ta femme qui va être déçu ,je ne pourrai plus y aller et ca t'a pris combien de temps a comprendre que tu ne retournerais plus voir ce club, comme jean michel Anctil dit C'EST QUI LE CAVE  


Un peu respect M.Le frustrer tu devrais te réjouir de ta victoire ,les gay ne veulent que les 2 points ,pourtant tu ne cesse de répliquer comme si tu avais rien gagner,le pire c'est que vous n'avez que 24 combats et bon dernier coté show cette année .L.G il va lui manquer 300 personnes dimanche le 26 parce que les amateurs de combats de Sorel sont plus intelligent quee les caves de T-R qui encourage les grand ballet canadien  Razz [/quote]



toi qui parles de respect, relies bien le début de ta phrase et ensuite on parlera de respect tous les deux et ce n'est pas avec des bagarres que tu montes au classement.je réplique seulement a tes commentaires de merde ce n'est pas vous autres qui chialé sur votre forum que vos ass vont baisser, tu ne sais pas ce que tu veux mon Drew, moi je m'en fou que tu ne viennes pas a t-r et les 299 autres ca m'en donne pas plus dans mes poches   [/quote]

Carlit, pourquoi tu exiges le respect des autres et que toi, tu te permets de chier sur les autres Question 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:44

carlit a écrit:
Drew a écrit:
Un gay sur notre forum mon Carlit c'est déjà de trop !  Laughing 
et un Drew de Q sur le notre aussi c'est déjà trop

Dire que sur le forum du Viking, de tels propos sont décriés, mais toi tu t'en donnes à coeur joie.....disons que notre Admin est pas mal plus tolérant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 0:15

sniper a écrit:
carlit a écrit:

alors tu devais être déçu en c... et il y en avait samedi soir des poings si tu en voulais au centre bell ha oui c'est vrai ca coute trop cher pcq 15.00$pour un match lnah

Carlit, tu mélanges 2 choses............de la boxe et du hockey supposément viril clown ..........le combat de boxe, je l'ai vu en direct, je ne vais pas attendre comme toi qu'il passe à la télé gratuitement Cool .....$15 pour les grands ballets quand t'aimes pas ça, c'est cher Idea 




voies-tu ,tu parles pour rien j'y étais, assis dans rouge section 122 rangée c siège 13 si tu veux je t'enverrai des photos ,tu n'as pas changé epitoi parle encore pour ne rien dire et pour payer 15.$tu n'as rien compris encore ou tu es innocent,tu es comme certain de tes amis
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 0:18

sniper a écrit:
carlit a écrit:

Drew de Q qui se bats la grande gueule  encore une fois, demande a ta femme ce qu'elle en pense si je suis gay et c'est toi le plus fou payer 15.00 pour aller voir ton club contre t-r, c'est ta femme qui va être déçu ,je ne pourrai plus y aller et ca t'a pris combien de temps a comprendre que tu ne retournerais plus voir ce club, comme jean michel Anctil dit C'EST QUI LE CAVE  


Un peu respect M.Le frustrer tu devrais te réjouir de ta victoire ,les gay ne veulent que les 2 points ,pourtant tu ne cesse de répliquer comme si tu avais rien gagner,le pire c'est que vous n'avez que 24 combats et bon dernier coté show cette année .L.G il va lui manquer 300 personnes dimanche le 26 parce que les amateurs de combats de Sorel sont plus intelligent quee les caves de T-R qui encourage les grand ballet canadien  Razz 



toi qui parles de respect, relies bien le début de ta phrase et ensuite on parlera de respect tous les deux et ce n'est pas avec des bagarres que tu montes au classement.je réplique seulement a tes commentaires de merde ce n'est pas vous autres qui chialé sur votre forum que vos ass vont baisser, tu ne sais pas ce que tu veux mon Drew, moi je m'en fou que tu ne viennes pas a t-r et les 299 autres ca m'en donne pas plus dans mes poches   [/quote]







Carlit, pourquoi tu exiges le respect des autres et que toi, tu te permets de chier sur les autres Question [/quote]

je n'ai jamais exigé de respect, c'est ton chien de garde qui me dis respect, fais comme ton ami relies la phrase toi aussi a moins que je te fasse un dessin
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 0:20

sniper a écrit:
carlit a écrit:
Drew a écrit:
Un gay sur notre forum mon Carlit c'est déjà de trop !  Laughing 
et un Drew de Q sur le notre aussi c'est déjà trop

Dire que sur le forum du Viking, de tels propos sont décriés, mais toi tu t'en donnes à coeur joie.....disons que notre Admin est pas mal plus tolérant Smile 



voyons epitoi lis donc les phrases au complet, regarde il y en a DEUX bonne nuit je t'embrasse xxxx et partout et ton ami aussi ,je ne veux pas qu'il soit jajoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 0:39

Je pense qu'à force d'aller voir des ballerines, Carlita est devenue bisexuelle

Elle n'est pas du monde lorsqu'elle est dans sa semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 0:58

carlit a écrit:


Drew de Q qui se bats la grande gueule  encore une fois, demande a ta femme ce qu'elle en pense si je suis gay et c'est toi le plus fou payer 15.00 pour aller voir ton club contre t-r, c'est ta femme qui va être déçu ,je ne pourrai plus y aller et ca t'a pris combien de temps a comprendre que tu ne retournerais plus voir ce club, comme jean michel Anctil dit C'EST QUI LE CAVE  

Si mon introduction se disait comme suit: hey "le trou du cul", comment interprèterais-tu cette phrase, amicale ou irrespectueuse Question ....et tu oses parler de respect Question 
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 6:59

carlit a écrit:

voyons epitoi lis donc les phrases au complet, regarde il y en a DEUX   bonne nuit je t'embrasse xxxx et partout et ton ami aussi ,je ne veux pas qu'il soit jajoux


Maintenant il n'y a plus aucun doute ,j 'avais bien deviner Carlit est gay et il s'avoue ...c'est bien de s'avouer gay ,il ne reste plus qu'il accepte d'avouer que son équipe sont juste des ballerines....et ils finira par l'accepter lors de l'élimination de son équipe en série 
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 13:08

 Embarassed C'était quoi dont le titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 13:26

C'est pas mal juste rendu sa, du bitchage entre fans de sorel et trois-rivieres .. Des posts hockey c'est rendu rares ..
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:18

Drew a écrit:
carlit a écrit:

voyons epitoi lis donc les phrases au complet, regarde il y en a DEUX   bonne nuit je t'embrasse xxxx et partout et ton ami aussi ,je ne veux pas qu'il soit jajoux


Maintenant il n'y a plus aucun doute ,j 'avais bien deviner Carlit est gay et il s'avoue ...c'est bien de s'avouer gay ,il ne reste plus qu'il accepte d'avouer que son équipe sont juste des ballerines....et ils finira par l'accepter lors de l'élimination de son équipe en série 





toutes les equipes se font éliminés mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promo Sorel vs Laval jeudi!
» Expérience
» Confirmer Bossé a Sorel Jeudi soir !
» Videos Sorel - Laval
» Échange SOREL ,,LAVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: