Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi

Aller en bas 
+5
carlit
dude
Nasty51
sniper
wingfield
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptySam 18 Jan - 18:47

Les joueurs ont de la misère a ce faire payer certains joueur viennent de recevoir leur salaire de novembre ,....certain cheque de decembre on rebondit plusieurs joueurs veulent rien savoir de jouer sur la route ,....donc normal qu'il manque beaucoup de joueurs régulier Jeudi soir , il semble qu'il aurait essayer de faire jouer Guillaume Latendresse de même que Steve Bosse ,on connais la suite ...hier ce fut le retour de Romano le gars n'a pas jouer depuis novembre ,on comprend qu'ils n'ont pas de lunch après les games ,on a connu ça aussi !

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptySam 18 Jan - 20:18

Encore une joute dont on va se passer.

2 équipes sur la black list: Viking et Braves

Prédiction pour ce jeudi suite à la contre-performance qu'on nous a servie hier, donc ce jeudi 600 fans qui n'auront rien d'autre  à faire pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptySam 18 Jan - 20:28

Tu oublies une équipe sur la liste noire, Saint-Georges
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptySam 18 Jan - 21:01

Ou que tu a vue sa que laval paie pas c'est joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptySam 18 Jan - 21:26

Ça saute aux yeux

Tu n'as qu'à regarder leurs derniers échanges

Proulx, Russo et Medley ont tous été échangés

Ils libèrent les gros salaires
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyDim 19 Jan - 4:07

Le coté plate de la chose, malgré les 2 dernieres defaites, c'est que ceux qui ne viennent pas sous prétexte que les visiteurs son plate font en sorte que c'est le club de sorel qui ecope.....
Je comprend votre point de vue cependant!

Reste que nous avons une bonne équipe et que ses 2 dernières ddéfaites vont sans ddoute faire realise a l'équipe qque ce ne sera jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyDim 19 Jan - 4:20

Je sais qu'on a une très bonne équipe

Même que si j'avais à donner un vote pour l'obtention de la Coupe Canam, mon vote irait pour notre équipe

Cependant, Saint-Georges, Laval et Trois-Rivières sont sur la liste noire

On ne peut tout simplement pas sortir content d'un match contre ces équipes
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyDim 19 Jan - 14:53

dude a écrit:
Le coté plate de la chose, malgré les 2 dernieres defaites, c'est que ceux qui ne viennent pas sous prétexte que les visiteurs son plate font en sorte que c'est le club de sorel qui ecope.....

Quand tu mentionnes que c'est Sorel qui écope, c'est qu'on l'a cherché silent . Quand tu débutes une partie, c'est zéro,zéro, tu mets la table pour imposer ton rythme parce que tu joues chez toi, et bien c'est le contraire qui se produit et tu suis le rythme du club visiteur, on peut pas féliciter Brault.

Si Deschesnes est heureux de voir diminuer l'assistance, c'est bien son droit, mais qu'il nbe vienne pas brailler pour dire que Sorel n'appuie pas l'équipe. Conter toute attente, il y avait près de 1300 fans au Colisée, et Brault ne donne pas ce dont les partisans s'attendaient, soit un règlement de compte.

La plupart sont sortis décus et faut pas oublier que c'est facile de perdre un partisan et très difficile de le faire revenir ensuite.

On verra la baisse d'assistance se manifester lors de la visite des équipes de danseuses et ce sera tant pis  pale 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyDim 19 Jan - 23:07

L.P. a écrit:
Je sais qu'on a une très bonne équipe

Même que si j'avais à donner un vote pour l'obtention de la Coupe Canam, mon vote irait pour notre équipe

Cependant, Saint-Georges, Laval et Trois-Rivières sont sur la liste noire

On ne peut tout simplement pas sortir content d'un match contre ces équipes




alors tu vas trouver tes fins de semaines assez plate demande a godin qu'il t'arrange des rencontres contre Cornwall Saguenay et Thetford ca va aller a toutes les 3 semaines tu vas pouvoir aller au bingo toi(black hawk) et sniper (epitoi) bonne semaine, ca veux dire qu'on ne te verras pas a t-r en fin de semaine étant donné qu'on est plate a voir
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyDim 19 Jan - 23:10

sniper a écrit:
dude a écrit:
Le coté plate de la chose, malgré les 2 dernieres defaites, c'est que ceux qui ne viennent pas sous prétexte que les visiteurs son plate font en sorte que c'est le club de sorel qui ecope.....

Quand tu mentionnes que c'est Sorel qui écope, c'est qu'on l'a cherché silent . Quand tu débutes une partie, c'est zéro,zéro, tu mets la table pour imposer ton rythme parce que tu joues chez toi, et bien c'est le contraire qui se produit et tu suis le rythme du club visiteur, on peut pas féliciter Brault.

Si Deschesnes est heureux de voir diminuer l'assistance, c'est bien son droit, mais qu'il nbe vienne pas brailler pour dire que Sorel n'appuie pas l'équipe. Conter toute attente, il y avait près de 1300 fans au Colisée, et Brault ne donne pas ce dont les partisans s'attendaient, soit un règlement de compte.

La plupart sont sortis décus et faut pas oublier que c'est facile de perdre un partisan et très difficile de le faire revenir ensuite.

On verra la baisse d'assistance se manifester lors de la visite des équipes de danseuses et ce sera tant pis  pale 




déçu pcque vous avez perdu.. quoi!!! vous avez des danseuses ,vous n'avez pas de club avec permis de boisson pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyDim 19 Jan - 23:29

Ne t'inquiète pas pour nous

Il a bien mieux à faire qu'aller voir des ballerines

Comme écouter Paquet Voleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 0:54

carlit a écrit:

alors tu vas trouver tes fins de semaines assez plate demande a godin qu'il t'arrange des rencontres contre Cornwall Saguenay et Thetford  ca va aller a toutes les 3 semaines tu vas pouvoir aller au bingo toi(black hawk) et sniper (epitoi) bonne semaine, ca veux dire qu'on ne te verras pas a t-r en fin de semaine étant donné qu'on est plate a voir

Pourquoi trouver le temps long, j'irai certainement plus voir un petit ballet canadien,ça m'écoeure.......il y a plus d'action avec "paquet voleur" que cette équipe de ballerines Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 0:56

Pour une fois que sniper est en accord avec moi

C'est un miracle
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 0:56

carlit a écrit:

déçu pcque vous avez perdu..   quoi!!! vous avez des danseuses ,vous n'avez pas de club avec permis de boisson pour ca  

carlit,
Aucunement décu de la défaite, personnellement je me foutais des 2 points, ce que je voulais, c'étaient des poings cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 8:17

Ca deviens de plus en plus claire que Carlit est  gay a lire ses propos ,il est vraiment heureux de son club touche minou....et satisfait en plus !

Un chose est certaine avec le club de ballerines comme T-R ,je payerais jamais plus $15 pour voir un spectacle aussi ennuyant même a $5 il fourre les partisans de la LNAH,mais surtout les amateurs de T-R...je les comprend de préferer Louisseville a leur club de tapette. Mad
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 10:14

La très forte majorité des fans sont choqués par la performance qu'on nous a donnée contre le Viking.

Le pire est que c'est contre notre coach qu'on devrait se défouler, le Viking a très bien joué sa petite game endormante bien tranquillement et c'est Brault qui s'est fait empissetter par les ballerines, incapable de réagir adéquatement et de donner un spectacle valable.....et il y en a qui pensent que Brault est le meilleur de la ligue..........les petites foules vont commencer bientôt, ce sera bien de leur faute pig 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 17:07

Drew a écrit:
Ca deviens de plus en plus claire que Carlit est  gay a lire ses propos ,il est vraiment heureux de son club touche minou....et satisfait en plus !

Un chose est certaine avec le club de ballerines comme T-R ,je payerais jamais plus $15 pour voir un spectacle aussi ennuyant même a $5 il fourre les partisans de la LNAH,mais surtout les amateurs de T-R...je les comprend de préferer Louisseville a leur club de tapette. Mad




Drew de Q qui se bats la grande gueule encore une fois, demande a ta femme ce qu'elle en pense si je suis gay et c'est toi le plus fou payer 15.00 pour aller voir ton club contre t-r, c'est ta femme qui va être déçu ,je ne pourrai plus y aller et ca t'a pris combien de temps a comprendre que tu ne retournerais plus voir ce club, comme jean michel Anctil dit C'EST QUI LE CAVE
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 17:10

sniper a écrit:
La très forte majorité des fans sont choqués par la performance qu'on nous a donnée contre le Viking.

Le pire est que c'est contre notre coach qu'on devrait se défouler, le Viking a très bien joué sa petite game endormante bien tranquillement et c'est Brault qui s'est fait empissetter par les ballerines, incapable de réagir adéquatement et de donner un spectacle valable.....et il y en a qui pensent que Brault est le meilleur de la ligue..........les petites foules vont commencer bientôt, ce sera bien de leur faute pig 




tien mon Drew lis, c'est pas moi qui lui a dis d'écrire ca, vas lui donner une volée pcqu'il ne dit pas la même chose que toi .sniper pour une fois je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 17:42

carlit a écrit:
Drew a écrit:
Ca deviens de plus en plus claire que Carlit est  gay a lire ses propos ,il est vraiment heureux de son club touche minou....et satisfait en plus !

Un chose est certaine avec le club de ballerines comme T-R ,je payerais jamais plus $15 pour voir un spectacle aussi ennuyant même a $5 il fourre les partisans de la LNAH,mais surtout les amateurs de T-R...je les comprend de préferer Louisseville a leur club de tapette. Mad




Drew de Q qui se bats la grande gueule  encore une fois, demande a ta femme ce qu'elle en pense si je suis gay et c'est toi le plus fou payer 15.00 pour aller voir ton club contre t-r, c'est ta femme qui va être déçu ,je ne pourrai plus y aller et ca t'a pris combien de temps a comprendre que tu ne retournerais plus voir ce club, comme jean michel Anctil dit C'EST QUI LE CAVE  


Un peu respect M.Le frustrer tu devrais te réjouir de ta victoire ,les gay ne veulent que les 2 points ,pourtant tu ne cesse de répliquer comme si tu avais rien gagner,le pire c'est que vous n'avez que 24 combats et bon dernier coté show cette année .L.G il va lui manquer 300 personnes dimanche le 26 parce que les amateurs de combats de Sorel sont plus intelligent quee les caves de T-R qui encourage les grand ballet canadien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 21:33

Tu paieras 15$ jeudi, Drew pour voir les magnifiques de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 22:27

lobo a écrit:
Tu paieras 15$ jeudi, Drew pour voir les magnifiques de Laval.

Ca ne peut pas être pire que T-R avec Tommy ''un seul coup poing'' Bolduc  a $15 ,ca fait cher du coup de poing!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 22:45

sniper a écrit:
carlit a écrit:

déçu pcque vous avez perdu..   quoi!!! vous avez des danseuses ,vous n'avez pas de club avec permis de boisson pour ca  

carlit,
Aucunement décu de la défaite, personnellement je me foutais des 2 points, ce que je voulais, c'étaient des poings cheers 




alors tu devais être déçu en c... et il y en avait samedi soir des poings si tu en voulais au centre bell ha oui c'est vrai ca coute trop cher pcq 15.00$pour un match lnah
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 22:47

Un gay sur notre forum mon Carlit c'est déjà de trop !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 22:54

Drew a écrit:
carlit a écrit:
Drew a écrit:
Ca deviens de plus en plus claire que Carlit est  gay a lire ses propos ,il est vraiment heureux de son club touche minou....et satisfait en plus !

Un chose est certaine avec le club de ballerines comme T-R ,je payerais jamais plus $15 pour voir un spectacle aussi ennuyant même a $5 il fourre les partisans de la LNAH,mais surtout les amateurs de T-R...je les comprend de préferer Louisseville a leur club de tapette. Mad




Drew de Q qui se bats la grande gueule  encore une fois, demande a ta femme ce qu'elle en pense si je suis gay et c'est toi le plus fou payer 15.00 pour aller voir ton club contre t-r, c'est ta femme qui va être déçu ,je ne pourrai plus y aller et ca t'a pris combien de temps a comprendre que tu ne retournerais plus voir ce club, comme jean michel Anctil dit C'EST QUI LE CAVE  


Un peu respect M.Le frustrer tu devrais te réjouir de ta victoire ,les gay ne veulent que les 2 points ,pourtant tu ne cesse de répliquer comme si tu avais rien gagner,le pire c'est que vous n'avez que 24 combats et bon dernier coté show cette année .L.G il va lui manquer 300 personnes dimanche le 26 parce que les amateurs de combats de Sorel sont plus intelligent quee les caves de T-R qui encourage les grand ballet canadien  Razz 



toi qui parles de respect, relies bien le début de ta phrase et ensuite on parlera de respect tous les deux et ce n'est pas avec des bagarres que tu montes au classement.je réplique seulement a tes commentaires de merde ce n'est pas vous autres qui chialé sur votre forum que vos ass vont baisser, tu ne sais pas ce que tu veux mon Drew, moi je m'en fou que tu ne viennes pas a t-r et les 299 autres ca m'en donne pas plus dans mes poches
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  EmptyLun 20 Jan - 22:55

Drew a écrit:
Un gay sur notre forum mon Carlit c'est déjà de trop !  Laughing 






et un Drew de Q sur le notre aussi c'est déjà trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi    Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aperçu de Laval vs Sorel jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo Sorel vs Laval jeudi!
» Expérience
» Confirmer Bossé a Sorel Jeudi soir !
» Videos Sorel - Laval
» Échange SOREL ,,LAVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: