Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On a notre 2eme gardien!!

Aller en bas 
+10
sniper
twintower
Hardi_Troublion
dude
NastyMirasty
Delta P
Nasty51
Daftpunk
danseur51
Barney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:52

Ca vas qu'augmenter d'ici le 17 Janvier et c'est tant mieux ! Après tout vous semblez tellement invincible qu'on tremble juste a pensez a vous ! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:09

Je tremble aussi Wingfield , oufff. Ca doit etre l age  Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:10

sniper a écrit:
danseur,

Si tu étais un des propriétaires de l'équipe des Eperviers, aimerais-tu mieux avoir une équipe de ballerines comme le Viking qui attire de peine et de misère 700 fans et qui remporte la Coupe ou une équipe comme la tienne qui attire toujours au dessus de 1200 et plus quand Nasty est là , mais qui ne remporte pas cette fameuse coupe?

oui ont as manger notre pain noir au niveau robustesse ses dernière année mais aujourd'hui ont as une équipe équilibré a tout les point de vue se que l'équipe fait au niveau robustesse est super (a mon gout)
je ne sais pas se que les autre équipe vienne faire dans ta réponse  se qui se passe ailleurs sa leur regarde

moi j,aime un club comme le notre avec le talent ,la rapidité une bonne défensive 2 bon gardiens et notre brigade de toffs
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:48

lobo a écrit:
Voulez vous bien me dire pourquoi le Viking soit dans les 3/4 de vos messages ??? Qu est ce qui vous fatigue tant que ca ?? Vous venez d avoir 2 ou 3 games locales sans robustesse et TR ne faisait pas parti de ces games. Une phobie ?? Un manque de d imagination ??
Pis encore pire que ca pour ceux qui viennent lire le forum de TR , vous etes plus d intervenants a venir écrire sur notre forum que les partisans des Vikings. Il y a un probleme en quelque part . Et ne me dites pas que c est parce que l on a un club sans bagarreurs , on le sait fort bien.
Faudrait pt vous concentrer sur votre équipe .

Lobo, c'est que la comparaison entre les Éperviers et le Viking est diamétralement opposée comme équipe.Des ballerines comparées à une équipe bâtie pour la LNAH, tout simplement.Ce qui me fatigue dans l'équipe du Viking est qu'avec une telle équipe dépourvue de robustesse, donc que cette équipe puisse remporter des victoires, alors que si les adversaires les brassaient, ils seraient invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:51

danseur51 a écrit:

oui ont as manger notre pain noir au niveau robustesse ses dernière année mais aujourd'hui ont as une équipe équilibré a tout les point de vue se que l'équipe fait au niveau robustesse est super (a mon gout)
je ne sais pas se que les autre équipe vienne faire dans ta réponse  se qui se passe ailleurs sa leur regarde

moi j,aime un club comme le notre avec le talent ,la rapidité une bonne défensive  2 bon gardiens et notre brigade de toffs

Tu réponds pas à ma question, tu ne fais que patiner.......pour toi l'aspect financier t'importe peu, tout un philanthrope!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:09

Moi je dis pas juste les brasser sur la glace ,mais leur faire peur vraiment peur avec nos goons face a leurs joueuses ballerines ,les Huottes ,les Josettes ,tu les droppes avec Coudé et compagnie ,y vont finir par comprendre et arreter de venir faire du touriste sur la pointe des pied !

Comme à une certaine époque des Éperviers ou des équipes n'apportaient pas leur meilleurs compteurs de crainte qu'ils soient blesser !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:16

Faudraits commencer par les rejoindre sur la glace Daftpunk.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:44

lobo a écrit:
Faudraits commencer par les rejoindre sur la glace Daftpunk.

Si les joueurs des Éperviers ne peuvent les rejoindre pour les frapper, ils pourront toujours utiliser la manière du phoney à Bellemare qui voulait s'en prendre à Dupré,Doucet et Savoie alors qu'ils étaient arrêtés.....n'aie aucune craine lobo, ils vont se faire rejoindre si Brault le veut bien, parce que nous es fans on le veut.

La Josette-je-tourne-la-palette doit payer pour les blessures à Charron et Mandeville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a notre 2eme gardien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a t-il eu but en 2eme?
» Pas de 2eme round.....
» Prédiction 2eme ronde!
» Horaire 2eme ronde
» Defaite en 2eme prolongation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: