Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On a notre 2eme gardien!!

Aller en bas 
+10
sniper
twintower
Hardi_Troublion
dude
NastyMirasty
Delta P
Nasty51
Daftpunk
danseur51
Barney
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptySam 4 Jan - 18:58

D'apres une bonne source on aurait fait l'acquisition de Adam Russo de Laval en retour de Bradette et Vallerand, si c'est vrai c'est une excellente échange pour nous
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptySam 4 Jan - 20:22

Barney a écrit:
D'apres une bonne source on aurait fait l'acquisition de Adam Russo de Laval en retour de Bradette et Vallerand, si c'est vrai c'est une excellente échange pour nous

sa vas aider l"équipe en maudit en pouvant donner des congé a Gourdeau

gros move gros move
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptySam 4 Jan - 20:44

Le joueur de centre Alexandre Carignan est aussi dans la transaction qui arriveras avec Russo !


Dernière édition par Daftpunk le Sam 4 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptySam 4 Jan - 21:13

Très bizarre cette transaction la,net avantage Sorel russo excellent gardien de but
Puis les autres joueurs pas de calibre dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptySam 4 Jan - 22:58

Je suis d'accord avec Nasty51, ce n'est pas sérieux là.
???
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyDim 5 Jan - 11:43

Sa serait vraiment une bonne acquisition !!!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyDim 5 Jan - 12:05

Entk, ce n'était pas Bradette le 2eme goaler hier....
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyDim 5 Jan - 13:15

dude a écrit:
Entk, ce n'était pas Bradette le 2eme goaler hier....

Non c'était votre trainer Hugo !

A cause du trade qui venait d'être conclu!

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyDim 5 Jan - 16:23

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2014/jan/5j3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyLun 6 Jan - 4:45

C'est l'ingrédient qu'il nous manquait.

En route vers la Coupe!
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyLun 6 Jan - 21:11

Wow, c'est dure, très dure de gagner la coupe Canam, et c'est bon de rêver? Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyLun 6 Jan - 21:26

Tu dois avouer que les Éperviers ont tout ce qu'il faut pour se rendre au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyLun 6 Jan - 21:59

On n'a de tres bonne chance cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyLun 6 Jan - 22:18

L.P. a écrit:
C'est l'ingrédient qu'il nous manquait.

En route vers la Coupe!

Aucune importance la coupe, c'est quand même pas la coupe Stanley.

En autant qu'on nous donne un bon spectacle, la coupe peut bien aller n'importe où.

Aimeriez-vous revivre le temps où on avait une équipe de ballerines comme le Viking?
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 7:27

sniper a écrit:
L.P. a écrit:
C'est l'ingrédient qu'il nous manquait.

En route vers la Coupe!

Aucune importance la coupe, c'est quand même pas la coupe Stanley.

En autant qu'on nous donne un bon spectacle, la coupe peut bien aller n'importe où.

Aimeriez-vous revivre le temps où on avait une équipe de ballerines comme le Viking?

ben voyons donc sniper pense tu sérieusement se que tu viens de dire pense tu vraiment que Doucet, Dupré, Deschesnes et tout les autres menbre de l'organisaion ne travail pas pour cet coupe.
toute l'équipe la veule cet coupe je suis un vieux de la vieille et je me souviens pas que Sorel en as gagné une coupe tant dans le Junior majeur
que dans le sénior
ont as eu une dans le midget AAA avec les riverains du richelieu et je peut te dire que le monde de sorel avais eu durant ses final

donc de dire que la coupe est pas importante ses du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 8:52

Tk moi je veux que l'équipe la gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 9:11

danseur51 a écrit:

ben voyons donc sniper pense tu sérieusement se que tu viens de dire pense tu vraiment que Doucet, Dupré, Deschesnes et tout les autres menbre de l'organisaion ne travail pas pour cet coupe.
toute l'équipe la veule cet coupe je suis un vieux de la vieille et je me souviens pas que Sorel en as gagné une coupe tant dans le Junior majeur
que dans le sénior
ont as eu une dans le midget AAA avec les riverains du richelieu et je peut te dire que le monde de sorel avais eu durant ses final

donc de dire que la coupe est pas importante ses du n'importe quoi

Il y a sûrement des joueurs qui aimeraient gagner cette coupe, mais moi comme client j'aime mieux l'équipe qu'on a présentement que celle du temps qu'on ressemblait au Viking, soit une équipe de ballerines, tout simplement.

Si je veux voir du jeu scientifique, j'irai voir un autre niveau de hockey, la LNAH doit nous donner du beau hockey avec du jeu robuste.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 15:15

danseur,

Si tu étais un des propriétaires de l'équipe des Eperviers, aimerais-tu mieux avoir une équipe de ballerines comme le Viking qui attire de peine et de misère 700 fans et qui remporte la Coupe ou une équipe comme la tienne qui attire toujours au dessus de 1200 et plus quand Nasty est là , mais qui ne remporte pas cette fameuse coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 15:24

On va regler une chose, 3-rivieres est loin d'une coupe et meme si ils sont 1er au fete ils ne sont pas favori
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 16:06

L'an passé c'était le Caron et Guay de T-R ...mais cette année les Fières et Gay de T- R serait mieux que le Vicking ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 16:42

Barney a écrit:
On va regler une chose, 3-rivieres est loin d'une coupe et meme si ils sont 1er au fete ils ne sont pas favori

C'est pas dans le sens que le Viking soit en bonne position pour gagner la coupe, mais dans le sens que est-ce que c'est mieux de jouer devant une petite foule de 700 et éventuellement gagner une coupe ou d'évoluer devant une grosse foule de faire des $$$ et de passer à côté de la coupe.

p.s. Je sais que le Viking ne se rendra pas au bout avec cette sorte d'équipe et je comprends pas que les ballerines ne se fassent pas frapper.......pourtant c'est la meilleure façon de gagner......espérons que lors de leur prochaine visite chez nous, Brault ne les ménagera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 17:40

Sniper je suis peux t'assurer que la coupe tient vraiment à cœur aux propriétaires de l'équipe par fierté qui en est la raison numéro 1 mais aussi pour l'argent que les séries rapporte à celle-ci.

Deuxièmement, je crois vraiment que nous à des années lumières des vikings comme style d'équipe et que la combinaison du meilleur des deux monde est possible et c'est ce que les éperviers nous offrent cette année soit du hockey de qualité tout en ayant un jeu robuste qui est soit dit en passant la clef du succès pour aller chercher la coupe peu importe la ligue dans laquelle une équipe évolue.

Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 18:30

En plus que c'est beaucoup plus facile de trouver des partenaires financier quand l'équipe se rend en finale.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 18:35

Voulez vous bien me dire pourquoi le Viking soit dans les 3/4 de vos messages ??? Qu est ce qui vous fatigue tant que ca ?? Vous venez d avoir 2 ou 3 games locales sans robustesse et TR ne faisait pas parti de ces games. Une phobie ?? Un manque de d imagination ??
Pis encore pire que ca pour ceux qui viennent lire le forum de TR , vous etes plus d intervenants a venir écrire sur notre forum que les partisans des Vikings. Il y a un probleme en quelque part . Et ne me dites pas que c est parce que l on a un club sans bagarreurs , on le sait fort bien.
Faudrait pt vous concentrer sur votre équipe .
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! EmptyMar 7 Jan - 18:43

Je pense que c'est une petite rivalité quiss'installe....a mon avis il est temps! 45 minute nous sépare!
J'avais bien aimé d'ailleurs la promotion de l'an dernier entre les 2 équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a notre 2eme gardien!! Empty
MessageSujet: Re: On a notre 2eme gardien!!   On a notre 2eme gardien!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a notre 2eme gardien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a t-il eu but en 2eme?
» Pas de 2eme round.....
» Prédiction 2eme ronde!
» Horaire 2eme ronde
» Defaite en 2eme prolongation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: