Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manu Fréchette contre Vincent Grondin

Aller en bas 
+3
dude
Hardi_Troublion
wingfield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocotte33




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin - Page 2 EmptySam 29 Juin - 1:01

dude a écrit:
Cocotte.... Je ne dit pas que Grondin vaut la lune...mais eille déjà que vous étiez pauvre en tough..... Vous protéger pas votre tough local.....que ça soit u. #1 #2 ou #3 ...c'est innacceptable de ne pas protéger un produit local!  
Pour ma part j'aimais beaucoup mieux voir votre duo grondin / Poulin que de voir le gros Christian ! Sans farce....grondin l'an dernier ....sans avoir nécessairement gagné ses combats...as toujours été open ! 

Tu sais cocotte....avec le fait que cette ligue ce joue a 3 ligne plus 2.... Des joueurs qui ne dise pas un mot en restant assis la majeure partie de la game sur le banc...et qui font leur job et soulève la foule pour leur combat ça ne cour pas les rues!

Je comprend le fait que St-Georges a besoin de tough, mais au point de le protégé avant un joueur de hockey qui a du patin pas sur. Oui on aura besoin de toughness mais faut que ca patine aussi..En plus, a se que l'on ma dis, Grondin était même pas sur de revenir jouer. protégé 18 joueur sur 55 ben tu y vas avec le talent. De tout facon, il est pus la, il rajeuni pas même si j'aime bien Vincent qui c'est toujours présenter devant n'importe qui qui l'invitait. Local ou non, tu y vas pour ceux qui joue au hockey sinon ben oublie de faire les séries jusqua la finale.

maintenant faut regarder devant et on sait jamais M.Lacelle a peut-être la solution pour regler cette lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:38

quand je regarde la liste de St-Georges, je peus pas croire que le pingouins a Lacelle a protégé un certain Patrick Bordeleau qui a un contrat de 3 ans au Colorado au lieu de Grondin! Et non cocotte Lacelle n'a pas la solution pour reglé le coté TOFF du Cool FM! Hubert va trouver la saison longue s'il n'a pas d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Fréchette contre Vincent Grondin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  manu fréchette
» Poirier et grondin signé!!
» Grondin et gagné signe a st-george
» Où est fréchette?
» Mathieu, Fréchette et Perri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: