Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Manu Fréchette contre Vincent Grondin

Aller en bas 
+3
dude
Hardi_Troublion
wingfield
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptySam 15 Juin - 6:10

Pour accommoder Bertrand ,Laffy ,Coudé qui doivent voyager a partir de la Beauce ! Valleyfield gagnant j'ai hâte d'avoir des bonnes nouvelles du HC parce que depuis un bout sort comme perdant .

ca fait 6 joueurs qu'on perd au main de Valleyfield et ce même si 3 n'ont jamais jouer ....j'espère avoir de gros noms lors du repêchage en fin de journée afin de remplir notre beau Colisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 0:30

Je ne comprends pas pourquoi tu es déçu.

Au repêchage de Valleyfield, on n'a rien perdu d'important.

On accommode Chiasson en l'échangeant contre Fontaine, un gros défenseur défensif.

Ensuite, on va chercher D'Amour, un autre gros défenseur défensif contre un choix.

Au repêchage, on a obtenu Stéphane Roy, un joueur qui a des statistiques comparables à Brulé.

Avons-nous besoin de débattre sur Mirasty Very Happy

Sans oublier que sur notre liste nous avons plusieurs joueurs intéressants et sans contrat.

Comme Boisclair et Aubin.

Personnellement, je fais entièrement confiance à la direction qui a quand même une équipe finaliste sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 4:18

Fontaine serait loin de rejouer dans la ligue à ce que l'on entends...

D'amour un gros défenseur défensif ?  Là L.P je peux t'inviter à refaire tes devoirs car D'amour est tout sauf défensif...

Je l'ai vu jouer des matchs exécrable à trois-rivières l'an dernier...

Assez pour me dire que ce gars-là ne peut pas avoir jouer dans d'aussi haut calibre et jouer comme il jouait ...

Bref il ne peut pas faire pire que ce que j'ai vu de lui.

Il peut être efficace en avantage numérique par contre.

Offensivement je l'ai vu effectuer de beaux jeux en zone offensive ... Mais souvent ses sorties de zone était fuck all !


Mirasty  ?  Je sais bin pas comment vous allez le payer ... Et pourquoi il reviendrait jouer dans une ligue pour le tier  que ce qu'il était payer dans le temps ici.

Par contre deschênes à toujours su trouver un moyen d'améliorer son équipe et d'attirer certains joueurs....alors qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 11:06

Mirasty on va s'entendre......a la base c'est pour l'avoir sur notre liste et pas sur la liste d'un autre club ...au même titre que Jonquière protége steve bossé ! D'amour et fontaine son quand même très très près d'un e entente pour la prochaine saison , quand fiable mes references......rien d'officiel mais ça regarde bien  et de plus fontaine est venu a une dizaine de matchs a Sorel..il connait des gars.   Stéphane roy ...wow! Exactement le gars qui va avoir un impact des le départ ...ou presque.. Quand même s'adapter au style de la ligue!

La direction. La déjà dit dans le passé..... Dans cette ligue les choix au repechege ça vaut ce que ça vaut..... C'est pas mal plus ton réseau de contacts et l'invitation. De joueurs autonome au camp ou durant la saison qui compte!   T'as beau drafter des gars de nhl, ah , Allemagne ou suisse ...si ils ont des contrat ça donne rien! 

Sans oublier le côté toughness ons une belle liste....laferriere coudé sbrocca grondin mirasty!   Avec de moin en moin de tough qui sortent du junior.....même un sbrocca a temps partiel a une certaine valeur!  Imaginé st-george.....Hubert that's it....la rumeur veut que le gros Christian ne revienne pas!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 15:32

Décu tu dis L.P.?....il ne faut pas oublier la perte probable de Simon Poirier ,Dumas et les disparues Manu Fréchatte et Yan Turcotte ,Charpentier en plus de Chiasson ....je ne crois pas que c'est avec D' Amour ,Fontaine ( pas certain),Grondin et le repêchage 2013 qu'on vas se remettre en tête du classement !

il faut bouger et vite cette été !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 16:06

Wooo as tu pesé sur le piton PANIQUE coudonc !   Eille il y a à peine 1 ans le monde ça criait que Chiasson était fini que nous avions une défensive  médiocre  que Dupré était très moyen que Laferriere ne vallais pas grand chose et que seulement dans les buts étions potable.....résultats.....Ellis se retire....Greg meilleur buteur du circuit et l'équipe fait la finale! 

Oui on perd quelque morceaux mais on Continue!  La défensive ...Rioux Bourque Lecomte....3 kids qui en seront  déjà a leur 4eme saison dans la ligue...et ils sont des moins de 26 ans!  L'été commence le 21 juin....paniqu'on pas il reste du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 16:15

Bourque ne jouera pas régulier cette saison.

En séries, il ne suivait plus et il a été retiré.

Rioux et Lecomte reviendront.

Il reste maintenant à savoir si Poirier et Dumas joueront tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 16:26

Ca ressemble a ce que je dis ....faudras de gros joueurs de défenses ....,il ne faudrais pas faire comme les autres saisons jouer toujours avec un club B sur la route et un club A chez nous au Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 16:43

On l'a dit souvent, si Nurislamov avait joué en séries, on aurait gagné.

Bruno St-Jacques est le grand responsable de la victoire des Marquis.

Danny Groulx est sur notre liste et il n'a pas de contrat pour la prochaine saison.

Ça serait trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 17:36

Je crois aussi qu'avec Nurislamov et Maxime Boisclair....avec les games serré jouer a Jonquière en série...l'ajout de ses 2 joueurs nous aurait donné la coupe !

Nurislamov avant qu'il baisse son régime due a son contrat en Russie était dominant ,on l'a tous vus dés son arriver a Sorel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyLun 17 Juin - 22:32

Lecomte, Rioux, Maxime Mallette et Stephane Roy seraient sous contrat.

Gregory Dupre et Christian Deschenes aussi.

Maxime Boisclair et Mathieu Aubin seraient très près d'une entente.

dude, tu sembles en savoir beaucoup.

Sais-tu des choses intéressantes?

Signatures?

Retraites?

Retours?
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMar 18 Juin - 3:58

Mis a part ce que j'ai écris un peu plus haut j'en sais pas plus pour l'instant! En fouillant sur internet j'ai vu aussi que Aubin et bois clair était sans contrat.... Mais de la a dire qu'ils sont près de signé ici....ouf je sais pas! T'as l'air de savoir plus que moi pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMar 18 Juin - 6:51

Le seul hic , c'est que les contrats de LNAH ne sont pas coulé dans le béton et que tous ont droit de briser afin d'aller jouer ailleurs!   

J'en ai vus avant Noël gager en avant du Colisée que Jon Mirasty sauterait sur la glace du colisée cardin le 20 déc 2012 ....il faut faire attention de ce qu'ont penses signer et de ce qu'ont vas signer , mais surtout de ceux qui passeront la saison avec Sorel !
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMar 18 Juin - 8:51

Selon moi, Mirasty ne viendra pas à Sorel. Des clubs au USA qui le prendraient vont faire la fil et jamais on va pouvoir créer une surenchère avec eux. S'il vient bien tant mieux mais Christian doit monter son club comme si Nasty n'était pas là. Le seul point qui me dérange est Grondin. S'il joue la plupart des matchs on va être dans le trouble. Coudé Et Laffy sont déjà là à réchauffer le banc, c'est des joueurs de 3e trio qui peuvent dropper et donner des mises en échec qu'il faut. C'est là que des gars comme D'amour(RDL: qui a passé les séries à Sorel à regarder les games), Roch, Lessard sont utiles. Tu ne sais jamais quand est-ce qui vont revirer la game de bord avec un gros combat ou une série de mise en échec.

LP j'ai souvent l'impression que tu lances un paquet de rumeurs dans l'espoir de tomber sur quelque chose de vrai et que quelqu'un morde à l’hameçon. Si t'es plugué, et bien, le club ne doit pas trop trippé à te voir dropper des noms de même. J'aime tout de même tes interventions. Cela porte à la discussion.

Aubin est la capitaine de son club là-bas, serait surprenant de le voir ici. Boisclair, j'échangerais ses droits tout suite, il va finir par nous chier dans les mains anyway s'il vient. Et cela parait que c'est un joueur désintéressé par la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMar 18 Juin - 9:36

Quelles rumeurs ai-je lancées?

Je ne fais que répéter ce que Christian dit.

C'est lui-même qui a affirmé que Boisclair et Mathieu Aubin étaient près d'une entente.

Il a aussi dit que Stéphane Roy viendrait.

Je n'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMar 18 Juin - 12:38

ça fait 1 mois que la saison est fini et la plupart capote déja..wwwooowww calmez-vous un peu a ce que je sache le 1er match de la saison est en octobre et d'ici la BEAUCOUP de chose peuvent arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMar 18 Juin - 19:23

Désolé lp je n avais pas vu l article.my bad
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMar 18 Juin - 19:48

Ne se faisons pas d'idée... Christian l'as dit.....protéger les droit de mirasty.....c'est éviter de se ramasser a jouer petre contre lui un jour!.... Il est sur notre liste...si il revient dans la ligue sa ne sera pas ailleur ! Aussi simple!   

Stefishen.... Penses tu vraiment que l'équipe va alligner 3 toughs dans le line up .... Surtout des tough unidimensionnel!   Moi je ne crois pas.... Mais avec la valeur qu'on les toughs .... C'est une bonne chose pour nous! C'est petre une bonne monnaie d'échange!    Quand on regarde la liste du club...pourquoi Christian continue de protéger sbrocca même si il n'as pas jouer l'an dernier.... Parce qu'un  tough c'est rendu dure a trouver!   Alors moi voir grondin avec nous pour l'instant je trouve ça très bien!  En plus d'accomoder Fréchette en l'échangeant près de chez eux tlm est content!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMar 18 Juin - 21:44

Je comprends ce que tu veux dire mais je pense qu'il faut primé la qualité sur la quantité. Sorel a le gros bout du bâton. St Georges a juste Poulin et voudront des gars pour aller au bat. Je vois grondin retourner a St Georges cet été.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMer 19 Juin - 19:30

Stefishen a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire mais je pense qu'il faut primé la qualité sur la quantité. Sorel a le gros bout du bâton. St Georges a juste Poulin et voudront des gars pour aller au bat. Je vois grondin retourner a St Georges cet été.



Stefishen bon points...mais que vaut un gars comme Grondin sur le marché de ST-Georges de Beauce ? Il faudrait échanger contre un gars qui joue la bas ,mais qui demeure aussi plus prés de Sorel que de la Beauce !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyMer 19 Juin - 21:27

La patience les amis...la patience! ....plus t'attend plus la valeur monte....quand st-george va arriver en septembre sans tough.....il vont vite réalisé la gaffe monumentale de ne pas avoir protégé grondin qui était un local.....et de pas avoir été le rechercher plutôt! 

J'ai l'impression que c'est un monnaie d'échange ou sinon. Une police d'assurance si un tough se blesse!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyVen 21 Juin - 19:54

dude a écrit:
La patience les amis...la patience! ....plus t'attend plus la valeur monte....quand st-george va arriver en septembre sans tough.....il vont vite réalisé la gaffe monumentale de ne pas avoir protégé grondin qui était un local.....et de pas avoir été le rechercher plutôt! 

J'ai l'impression que c'est un monnaie d'échange ou sinon. Une police d'assurance si un tough se blesse!

Quel valeur exactement a Grondin. Il a jouer 29 games et presque que 2-3 minutes par games. Le gars est un vrai pour la Beauce oui, mais au point de dire quil a une valeur de joueur qui a du patin ouf.......On oublie vite que la nouvelle LNAH se veut d'avoir de la Tougness mais qui savent patiner. Est ce que Grondin est dans cette catégorie??? A se remémoré la saison passé, pas grand adversaire pour Vincent. Alors si on tasse le coté coeur avec le joueur local local que j'ai toujours apprécié, je ne crois pas que sa valeur soit autant qu'un Roussin ou Goulet de St-Georges.

Le hockey est une passion de coeur pour les fans et une buisness de tête pour les dirigeants de cette ligue.....
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyVen 21 Juin - 20:18

cocotte33, Hubert va trouver l'hiver longue si Lacelle fait rien! des toffs ça ne court pas les coins de rue comme il y a 7-8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptySam 22 Juin - 2:35

En tout cas, ils doivent se mordre les doigts de nous avoir donné Laferrière.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin EmptyDim 23 Juin - 12:16

Cocotte.... Je ne dit pas que Grondin vaut la lune...mais eille déjà que vous étiez pauvre en tough..... Vous protéger pas votre tough local.....que ça soit u. #1 #2 ou #3 ...c'est innacceptable de ne pas protéger un produit local!  
Pour ma part j'aimais beaucoup mieux voir votre duo grondin / Poulin que de voir le gros Christian ! Sans farce....grondin l'an dernier ....sans avoir nécessairement gagné ses combats...as toujours été open ! 

Tu sais cocotte....avec le fait que cette ligue ce joue a 3 ligne plus 2.... Des joueurs qui ne dise pas un mot en restant assis la majeure partie de la game sur le banc...et qui font leur job et soulève la foule pour leur combat ça ne cour pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette contre Vincent Grondin   Manu Fréchette contre Vincent Grondin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Fréchette contre Vincent Grondin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  manu fréchette
» Poirier et grondin signé!!
» Grondin et gagné signe a st-george
» Où est fréchette?
» Mathieu, Fréchette et Perri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: