Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  Empty
MessageSujet: Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi    Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  EmptyMar 14 Mai - 7:14

Si la magouille dans la ligue n'existait pas ,c'est ce qui serait arriver,mais il y a magouille présentement et ça ne peut pas être plus clair ......les dirigeant et gouverneur de toute les équipes ( sauf Jonquiere) doivent maintenant montrer la sortie a M.Godin qui n'est pas intervenue dans ce dossier !!!

Ca vas de la crédibilité de la LNAH !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  Empty
MessageSujet: Re: Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi    Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  EmptyMar 14 Mai - 9:16

La ligue est constante, aucune crédibilité Embarassed

Ce mercredi à Jonquière, comment pensez-vous que les arbitres vont se comporter Question

C'est incroyable le nombre d'infractions qui n'ont pas été appelés, des infractions qui se passaient juste devant ces incompétents pale

Mercredi, le HC devra batailler ferme, et contre le Marquis et contre les arbitres, mais j'ai quand même confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  Empty
MessageSujet: Re: Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi    Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  EmptyMar 14 Mai - 10:18

j'ai deja dit sur un autre site que lorsque la saison sera fini Dean sera remercié et que godin ce fera montré la porte cars tout les autre équipe son tanné de son incompétence en fait pensé vous que ces dirigent vont le dire ouvertement ? la réponse3 est non mais d'autre oui par exemple alors regardé ca aller
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  Empty
MessageSujet: Re: Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi    Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  EmptyMer 15 Mai - 2:24

wingfield a écrit:
Si la magouille dans la ligue n'existait pas ,c'est ce qui serait arriver,mais il y a magouille présentement et ça ne peut pas être plus clair ......les dirigeant et gouverneur de toute les équipes ( sauf Jonquiere) doivent maintenant montrer la sortie a M.Godin qui n'est pas intervenue dans ce dossier !!!

Ca vas de la crédibilité de la LNAH !



Magouille ? je ne dirais pas ca ...

Vrai que Parker aurait dû être suspendu ...

Mais avec une égalité de 2-2... Imagine la visibilité de la ligue !

Ils veulent l'animosité ...Bin ils vont avoir lors du match 6 à Sorel...

J'espère pour les Marquis qu'ils ne feront pas face à l'élimination vendredi soir... Car ils vont se faire "achaler" pas à peu près !

Moi wingfield je veux bien parler de Gamic ou etc... Mais je comprends la ligue dans un sens... mais n'empêche que Parker c'Est un dangeureux ...

Anyway Parker est un sans impact dans une ligue...sauf quand il fait ca ... À Sorel de répondre !

Bertrand a bien répondu en laissant tomber les gants !


Jonquière ne sait plus quoi faire... ils sont au bord du gouffre ...that's it !

Les marquis lors du match 6 à Sorel ne seront pas capable de rivaliser avec la foule du HC carvena ! Et ils le savent ...

La série pourrait s'avérer être à son apogée vendredi soir !

SVP remplissez votre colisée à rabbord !!! Vos joueurs le méritent 100 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  Empty
MessageSujet: Re: Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi    Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Godin président de la LNAH
» Thomas Bellemare passe le K.O a Martin Grenier
» Au tour de Parker de se faire mettre K.O.
» pratique de ce mercredi.....
» Billetrie mercredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: