Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

pratique de ce mercredi.....

AuteurMessage
dude

dude

pratique de ce mercredi..... Empty
MessageSujet: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyMer 9 Jan - 21:47

Bertrand et Lecomte étaient sur la glace ainsi que de la grande visite, Maxime Boiclair. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
saybass

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyMer 9 Jan - 22:14

Enfin une bonne nouvelle! Il jouait au Kazakhstan cette année, il peut améliorer notre attaque !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyMer 9 Jan - 22:54

Boisclair au lieu de Tessier sur la deuxième ligne, je ne dis pas non.
saybass

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyMer 9 Jan - 22:59

Deschenes Doucet Bertrand
Chiasson Dupré Boisclair

C'est mieux !
dude

dude

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyMer 9 Jan - 23:03

Boisclair sur la 1ere ...pour donner plus de vitesse a se trio..... vous en penser quoi? Bertrand avec Dupré et Chiasson ...ça donnerait 2 trio bien équilibré !?
saybass

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyMer 9 Jan - 23:06

Après sa on ship Tessier à trois-rivières, il vont peut-être pogner ! lol!
le suédois

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyMer 9 Jan - 23:15

Ils ont ramassé Michael Lambert, y peuvent bien se faire avoir avec Tessier aussi!!
Magella

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyJeu 10 Jan - 0:14

J'aime mieux avoir tessier qu'un fantome. Boisclair n'est pas signé on partira pas en peur avec sa Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyJeu 10 Jan - 0:18

J'ai confiance qu'il signe.

Il ne doit pas être parti du Kazakhstan pour rien.
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyJeu 10 Jan - 7:05

On a déja vus Steve Bégin a la pratique et il n'a jamais jouer ,ca reste une bonne acquisition mieux que Desmarais a mon avis....si il joue bien sure ! Mais pas assez pour passer une série en eliminatoire !
danseur51

danseur51

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyJeu 10 Jan - 7:33

wingfield a écrit:
On a déja vus Steve Bégin a la pratique et il n'a jamais jouer ,ca reste une bonne acquisition mieux que Desmarais a mon avis....si il joue bien sure ! Mais pas assez pour passer une série en eliminatoire !

wingfield compare des pommes avec des pommes Begin vise encore la lnh ses pas pareil
avec le style que begin a de défonsé les bandes tout le monde aurais courru après lui et aurais risqué une blessure
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyJeu 10 Jan - 16:31

danseur51 a écrit
Citation :
wingfield compare des pommes avec des pommes Begin vise encore la lnh ses pas pareil
avec le style que begin a de défonsé les bandes tout le monde aurais courru après lui et aurais risqué une blessure

Je penses que tu m'a mal citer : On a déja vus Steve Bégin au pratique et plusieurs le voyait avec HC ,c'est pas une comparaison de joueur .... juste avertir les gens qui le place déja sur un trio qu'ils faudrait attendre de voir s'il signe....je ne veus pas comparer Steve Bégin (ex-NHL) a Boisclair loin de la....et je comprend trés bien que Steve tente sa chance(NHL) et ne veus pas se blesser...c'est comprenable!

Bon tant mieux il semble qu'il jouera...un plus pour nous tant mieux car sur la route on manque souvent de joueur de qualité!
dude

dude

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... EmptyJeu 10 Jan - 17:42

Au départ Steve begin venait au pratique car c'est un ami personnel de archambault et Chiasson et de Deschenes! Ils ont jouer a val d'or! Et avec le block-out ils ont invité Steve ! Si ça marche pas avec Calgary.... on verra ... mais il était souvent a TVA sports aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pratique de ce mercredi.....   pratique de ce mercredi..... Empty

pratique de ce mercredi.....
Page 1 sur 1