Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 14h

Aller en bas 
+6
maximus 2006
Stefishen
wingfield
dude
Nasty51
Barney
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:30

Pas d'accord avec vous autre le spectacle est samedi soir, vendredi c'est juste une pratique alors je ne voit pas ou est le problème. Ils ont juste aller pratiquer à un autre endroit, à rivière du loup ils avait le même problème et ils ont été capable de présenter le match pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Va voir   Dimanche 14h - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:32

Va y voir ce que le colisée aura l'air vendredi soir et tu comprendras. Système de son, décor, lumière... Ça ne se défait pas et se remonte pas en criant ciseaux après la game!!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:33

Slacher.... Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! Par contre..... Que ça soit impossible d'accorder 1 HR de glace pour la pratique du merdredi soir.......quand le show est le samedi....je trouve ça plate et stiff u. Peu! Pour le reste....aucun problème avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:34

Ça doit ce démonter assez vite ...on joue le dimanche a 14h
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:15

Pas si grave que ça il annonce une grosse tempête vendredi
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:34

Si ca été faite a RDL....soyons honnête,...il y avait possibilité ....,sauf que personnes ne veut prendre pour une équipe senior a Sorel...sinon pourquoi Jonquière recois une centaine de milliers de dollars pour jouer la bas ...alors que le club de Sorel en paye des milliers pour jouer ici avec plusieurs joueurs de la région....come on ....il y a eu une mise a jeu d'un élue a Sorel (le maire) et ce fût a l'ouverture et une autre fois alors que le ce même maire a gagner le tirage moitié-moitié. Avez-vous beaucoup d'élue au Colisée Cardin durant la saison vous autres ???

En passant j'ai rien contre le spectacle de patinage et tout le tra-la-la ,mais je suis certain que j'ouvre la porte du colisée vendredi soir a 8:30 ...on entendras une mouche volé....et n'y aura probablement plus personnes sur la glace ! A Cornwall je peux comprendre c'est une exposition !

Désolé mais une partie de hockey un vendredi soir et un dimanche après-midi ....les revenus en moins se compte en miliers dollars !

De toute facon c'est trop tard ...je crois que la décision était irréversible face a un club Senior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:11

Qu'on le veuille ou non, le Colisée sera plein samedi soir alors qu'il y aurait environ 1000 personnes au match du HC.

C'est dommage mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 8:04


Wingfield tu dit

(En passant j'ai rien contre le spectacle de patinage et tout le tra-la-la ,mais je suis certain que j'ouvre la porte du colisée vendredi soir a 8:30 ...on entendras une mouche volé....et n'y aura probablement plus personnes sur la glace ! A Cornwall je peux comprendre c'est une exposition !)

tu iras voir si tu peu pratiquer sur la glace du colisée avec toute l'installation que sa prend pour organisé un spectacle de patin

avec toute la logistique,l'éclairage,les accessoire en place ses impossible d'embarquer sur la glace pour du hockey
en plus les invité qui arrive de l'extérieur (a l'occasion) et le vendredi soir ses la répétition général pour les patineur et patineuse avant le grand spectacle

il y as eu le même problème dans le temps du mission et des Rémillard
le colisée est réservé 1 an a l,avance pour le spectacle


en tous cas ses mon point de vue car j'aie vécue a l'interne les 6 premier spectacle de patin artistique et je sais de quoi je parle

mais une chose est sur ses que ses problème nous donne la chance de commencer la 1/2 final a Sorel et il faut que le club en profite
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:12

Avec l'horaire qui viens de sortir c'est pas pire ....possibilité de 2 vendredis et un dimanche...j'espérais juste que Sorel ne joueraient pas un mercredi ou mardi soir a Sorel a cause de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: