Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 14h

Aller en bas 
+6
maximus 2006
Stefishen
wingfield
dude
Nasty51
Barney
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 13:03

Heure ordinaire, mais on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 13:40

Pourquoi ils ont pas mis sa vendredi soir le spectacle de patinage est samedi soir bizarre Question
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 14:31

Le club de patinage artiste de Sorel monopolise le colisée cardin de mercredi a samedi soir!....l'équipe doit même pratiquer a contrecœur mercredi soir! Aucune heure de glace disponible avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 16:24

Sauf que si ca serait une demi-finale de LHJMQ le patinage aurait été tasser assez vite .....c'est que je trouve dommage le peu d'importance accorder a notre équipe locale....pour une pratique de patinage artistique.....faut le faire ! Evil or Very Mad

Une pratique de patinage artistique avec des gradins vide vs 1,800 fans de hockey avec des retomber économique!

Vos élus et conseiller de la ville ont trancher ....ils ont préfere les gradins vide et aucun revenus dans le paysage !

Allez-vous plaidre a la gang de tarla d'élue de Sorel....y dorme tous au gaz de toute facon!


Dernière édition par wingfield le Mar 9 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 16:25

La ville de Sorel se fou royalement du senior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 16:59

L'affaire est que le patinage artistique est prévu depuis longtemps et on vient d'apprendre qu'on se rend en deuxième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 17:03

Crois tu vraiment que le patinage aurait revoler ,pas a peu prés si c'était une demi finale de Junior Majeur ?


Poser la question ,c'est y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 17:11

Je crois que même avec du junior , le spectacle de patinage aurait eu lieu quand même! Parcontre je ne crois pas qu'ils auraient monopolisé le colisée de mercredi a samedi! A rivière du loup il y avait un show de patinage artistique le samedi et ils ont présenté un match le vendredi quand même! Je dois avouer que quelque minute après le match toute une équipe était déjà entrain de poser les toile bleu sur les bandes et que des patineuses se pratiquaient déjà...même a 11h le soir!

Alors es ce petre le Club Patingage Artistique de Sorel qui est stiff et qui n'as aucune ouverture d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 17:17

On verra si on aura le même problème avec le junior l'an prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 17:44

Facile pourtant... tu leurs donnes le colisée du mardi au jeudi inclusivement ainsi que le vendredi jusqu'à 6:30 p.m et ca réglerait tout les problèmes ! Après tout c'est juste pour des pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 17:44

On aura pas le meme probleme pcq je tannonce qu'on va perdre en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 17:50

Le bal est reparti.

On prédit déjà que notre équipe junior se fera éliminer en première ronde la saison prochaine.

Si on a le Rocket, on n'aura pas une si pire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 17:56

Wingfield.... Cette semaine le patin on le colisée de mercredi a vendredi pour pratiquer leur show de fin d'Ann ne qu'elles donnent samedi..... Normalement ça n'aurais pas été un problème , parce que c'est Cornwall qui a l'avantage de la glace....mais eux il y a un show dans leur aréna alors on débutant le dimanche ici semble t'il que l'organisation aurait négocier les 2 vendredi suivant....a Sorel! Advenant un 6eme match bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 18:00

Ben d'accord...un dimanche et 2 vendredi advenant un 6ieme match !

Citation :
On aura pas le meme probleme pcq je tannonce qu'on va perdre en 4

Euh !...jamais dit ca contre Cornwall...on se trompe de gars surement !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 18:23

Jparlais a L.P. Et son junior
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 18:34

le junior, maudite ligue plate, y'a quoi 4 clubs qui sont forts. J'veux rien savoir de cette ligue-là. Du semi-pro comme on a vu dans les séries, cest ca que ca prend
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 19:10

pourquoi pas avoir les 2..junior majeur et lnah
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 19:29

On est loin d'avoir le bassin de population pour soutenir deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 19:34

ok domage parce jpeus te dire que c'est pas la meme clientele pour les 2 ligues
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 19:38

Fait pas se cacher, la moyenne de revenus des familles de Sorel-Tracy n'est pas très haute. J'vopis mal comment on fera pour amener du monde au colisée 2 fois par semaine. Le budget-activités est pas élevé et encore là, qui va aller voir un club se faire DÉTRUIRE par les tops.
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Colisé   Dimanche 14h EmptyMar 9 Avr - 21:04

En passant le colisé n`est pas seulement pour le hockey , a Rivière du Loup ils pouvais pratiquer sur l`autre patinoire qui est connexe à leur
aréna . Ici si tu parle de construire une autre patinoire , ouch regarde bien la levée de bouclier de la ligue des critiqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMer 10 Avr - 12:25

wingfield a écrit:
Sauf que si ca serait une demi-finale de LHJMQ le patinage aurait été tasser assez vite .....c'est que je trouve dommage le peu d'importance accorder a notre équipe locale....pour une pratique de patinage artistique.....faut le faire ! Evil or Very Mad

Une pratique de patinage artistique avec des gradins vide vs 1,800 fans de hockey avec des retomber économique!

Vos élus et conseiller de la ville ont trancher ....ils ont préfere les gradins vide et aucun revenus dans le paysage !

Allez-vous plaidre a la gang de tarla d'élue de Sorel....y dorme tous au gaz de toute facon!

Le patinage n'aurait pas été tassé parce que ça fait 20-30 ans qu'ils font ça à chaque année et que c'est réservé d'avance à cette date. Alors pourquoi les tasser à la dernière minute? Ce sont de jeunes enfants qui rêvent à ça toute l'année et qui attendent que ça. C'est comme leur finale, leur dernière partie d'un 4 de 7.

Ça n'a nullement rapport avec l'importance de l'équipe senior. J'imagine que les décors seront déjà en place alors beaucoup de logistique. Pour une fois, je suis d'accord avec la ville!!!

Pour ce qui est de tes retombées économiques et de tes revenus, elles seront juste dimanche au lieu de vendredi et on ne perd pas de matchs locaux au bout du compte.

Je vous trouve pas mal égoÏste dans vos propos. Pensez aux enfants et non à votre me myself and I.

My 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMer 10 Avr - 13:09

Very Happy bien d'accors avec toi Slasher......ces jeunes la font du patinage tout l'hiver et pratique leur spectacle de fin d'année justement pour leur parents et amies....faut les encouragé a continuer un enfant qui pratique du sport n'importe lequel est un de moins dans la rue a rien foutre.....en plus c'est un beau spectacle bien roder .....bon spectacle les jeunes... Very Happy .en plus un peu plus de temps pour nous pour penser les blessures...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMer 10 Avr - 13:40

Slacher a écrit:
wingfield a écrit:
Sauf que si ca serait une demi-finale de LHJMQ le patinage aurait été tasser assez vite .....c'est que je trouve dommage le peu d'importance accorder a notre équipe locale....pour une pratique de patinage artistique.....faut le faire ! Evil or Very Mad

Une pratique de patinage artistique avec des gradins vide vs 1,800 fans de hockey avec des retomber économique!

Vos élus et conseiller de la ville ont trancher ....ils ont préfere les gradins vide et aucun revenus dans le paysage !

Allez-vous plaidre a la gang de tarla d'élue de Sorel....y dorme tous au gaz de toute facon!

Le patinage n'aurait pas été tassé parce que ça fait 20-30 ans qu'ils font ça à chaque année et que c'est réservé d'avance à cette date. Alors pourquoi les tasser à la dernière minute? Ce sont de jeunes enfants qui rêvent à ça toute l'année et qui attendent que ça. C'est comme leur finale, leur dernière partie d'un 4 de 7.

Ça n'a nullement rapport avec l'importance de l'équipe senior. J'imagine que les décors seront déjà en place alors beaucoup de logistique. Pour une fois, je suis d'accord avec la ville!!!

Pour ce qui est de tes retombées économiques et de tes revenus, elles seront juste dimanche au lieu de vendredi et on ne perd pas de matchs locaux au bout du compte.

Je vous trouve pas mal égoÏste dans vos propos. Pensez aux enfants et non à votre me myself and I.

My 2 cent

entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h EmptyMer 10 Avr - 14:05

À part Perricone, est-ce qu'il y a d'autres blessés?

Bertrand n'a pas terminé le dernier match, j'espère qu'il sera à son poste dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14h Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14h   Dimanche 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: