Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye Bye notre premier choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix EmptyLun 22 Aoû - 21:22

Jean-François Jacques a signé en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix EmptyLun 22 Aoû - 21:59

Evidement....
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix EmptyMar 23 Aoû - 11:47

je regarde ça et il reste seulement des joueurs de McGill disponibles à être signés
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix EmptyMar 23 Aoû - 12:01

Des joueurs qui coute pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix EmptyMar 23 Aoû - 13:33

Ta raison barney je serait curieux savoir combien de billets de saison on été vendu a date versus l'an passé une chose est sur si il pense faire de l'argent cette année sent bras il se trompe il vont fouiller dans les reserve de l'année passé car le monde que je parle dise toute la même chose il ve verrons pas souvent la cette année si sa change pas
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix EmptyMar 23 Aoû - 14:59

Je pense aussi que cette saison peut être très longue si on ne signe pas de bras. Je commence à avoir peur! Je ne suis pas de ceux qui veulent avoir 10 bagarres aux faceoff, mais celui plus réaliste qui ne veut tout simplement pas se faire intimider et être gêner d'aller à l'extérieur.

Pour ma part, si Cornwall est dissous et que Hand est disponible et on ne le prend pas, les Éperviers vont descendre en criss dans mon estime! Qu'on vienne nous dire après que les toff sont dur à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix EmptyMar 23 Aoû - 15:47

Sent mal parler pas hand qui va faire respecté l équipe sa sur le monde dise que mirasty est fini mais hand pas mieux selon moi et meme pire qui sorte $$$$ et il vont trouver depuis le temps qui cherche qui dise imposible qu'ils n'est pas trouvé la grosse affaire c'est qui veule pas payer sont pour faire de l'argent il se crisse ben de nous autre
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix EmptyMar 23 Aoû - 22:01

Hand pas mieux Shocked

Il est un des meilleurs pugilistes de la ligue

Sauf que le seul endroit qu'il veut jouer est Cornwall en raison de son emploi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye notre premier choix Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye notre premier choix   Bye Bye notre premier choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye notre premier choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier bilan de Christian
» Premier match des séries?
» lAFFY ET SON PREMIER COMBAT
» premier match à Sorel?
» Premier juillet jour de déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: