Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LNAH quoi faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

LNAH quoi faire ? Empty
MessageSujet: LNAH quoi faire ?   LNAH quoi faire ? EmptyDim 14 Fév - 10:27

Quoi faire pour améliorer le spectacle dès l'an prochain dans cette ligue qui se meurt peu à peu ?

Premièrement , je permettrais aux équipes d'avoir un maximum de 5 joueurs extérieurs et le pouvoir d'en habillé que 4 par matchs peu importe l'endroit ou ils demeurent
Cela amènerais du sang nouveau.

J'éliminerais l'obligation d'habillé 4 joueurs de 26 ans et moins par match

Je limiterais cependant chaque équipe à n'avoir que 2 joueurs de plus de 35 ans ,, et aucun de plus de 40 ans

Selon moi , ces changement aideraient beaucoup à ramener les partisans lors des matchs.

Sinon,  la ligue doit changer son nom de ligue NORD AMÉRICAINE pour celle de ligue Fleurdelisé du Québec et continuer à être une ligue sénior amateur AAA et continuer à voir ses partisans délaisser son produit ou alors baisser le prix des billets à 12.00

C'est mon opinion, j'attends les vôtres respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

LNAH quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: LNAH quoi faire ?   LNAH quoi faire ? EmptyDim 14 Fév - 14:20

Avec tout le respect que j'ai pour Bob Berger, je ne suis pas en accord avec toi.

1. De limiter à 5 joueurs extérieurs par équipe, comment Thetford avec 25,000 de population pourrait rivaliser avec les gros marchés comme Laval avec un bassin de 450,000 personnes.

2. Éliminer l'obligation des moins de 26 ans, cette mesure a été mise en place pour diminuer la masse salariale et permettre aux joueurs de hockey qui terminent leur junior, sans avoir de débouché aux hockey professsionnel, de continuer à jouer au hockey.

3. Pour les + de 35 ans et 40 ans, oui je pourrais acheter ça.

Je ne crois pas que ces changements vont amener plus de monde aux matchs, la ligue ressemblerait plus à une ligue régionale comme en mauricie, l'assistance est en bas de 500 personne, en tout cas, ils ne s'approche pas de 1,000.

Le changement de nom ne changerait en rien pour que les gens reviennent aux matchs, mais les budgets seraient certainement diminués.

En ce qui me concerne, la baisse de calibre avec des joueurs régionaux, m'inciterais à quitter plus que revenir.

Mais je ne sais pas comment ont pourrait ramener les gens aux matchs, comme je le disais dans des posts antérieurs, je pense que la fièvre du sénior est passée, en tout cas à Thetford, il y a 20 ans s'était in d'aller au hockey voir du calibre de hockey régional avec plusieurs joueurs de la place, quelques bonnes bagarres etc...je crois que tout ça est derrière nous, il reste environ 1200 vrais amateurs de hockey, les autres ont trouvés autres choses. Si le calibre baisse, l'assistance baissera aussi.

C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

LNAH quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: LNAH quoi faire ?   LNAH quoi faire ? EmptyDim 14 Fév - 15:12

C'est soit que je me suis mal exprimé ou que tu as mal compris le sens de mon commentaire

1) Par joueur extérieur ,je parle de joueurs ayant évoluer n'importe ou durant leur carrière ,que ce soit junior de l'Ontario ,junior de l'ouest ,usa , ce serait un ajout de plus pour toutes les équipes de la ligue

(le bassin de Laval n'a rien avoir puisque avec un gros bassin comme tu cites ,ils ont moins d'assistances que chez vous)


2. Éliminer l'obligation des moins de 26 ans, cette mesure a été mise en place pour diminuer la masse salariale et permettre aux joueurs de hockey qui terminent leur junior, sans avoir de débouché aux hockey professionnel, de continuer à jouer au hockey.

En éliminant l'obligation,rien n'empêche une équipe d'en habillés 10 s'ils le veulent si ces joueurs sont de calibre,sans être obligé d'habiller des joueurs de calibre junior AAA ou AA qui ne le sont pas pour respecter l'obligation

Avec les outsiders il est certain que le calibre ne baissera pas mais augmentera et de beaucoup

Il est vrai que la fièvre du hockey sénior est passée, mais il y a le fait que les partisans sont peut être écoeurés de voir toujours les mêmes joueurs année après année qui il y en a sont presque grand papa ,mais avec du sang nouveau il y aurait peut-être un regain de vie


Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

LNAH quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: LNAH quoi faire ?   LNAH quoi faire ? EmptyDim 14 Fév - 20:44

Pas important de savoir si j'ai mal compris ou que tu t'es mal expliqué.  Mais avec ta précision, ça change le portrait complètement, alors là je suis en partie d'accord avec toi, sauf pour la partie des moins de 26 ans, selon moi, il faut que le règlement existe pour que toutes  les équipes l'appliquent équitablement, il y a de très bon -26 ans et le budget oblige.

Pour le nombre de joueurs extérieurs, il faudrait peut-être revoir le nombre  entre 3 et  5, ce n'est qu'une question de budget, demande à Sorel comment coûtait Mirasty et Sagnez comment coûtait Penner et Stewart.

Peut-être qu'un changement de joueur donnerait un nouvel élan .  Je l'espère, moi, je suis un partisan de la première heure du hockey sénior à Thetford avec mon b illet de saison, depuis la première année des coyotes.

Salut Bob, je t'ai vu avec ton chapeau de cowboy noir avec St-Lin. HIHIHI

Ont avait Ben du fun quand tu donnais ton show à la Eddie Crichmen...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

LNAH quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: LNAH quoi faire ?   LNAH quoi faire ? EmptyDim 14 Fév - 20:55

Les éperviers sont l'une des équipes qui vote contre le retour des outsiders, j'espere qu'avec la misere qu'ils ont de trouver des nouveaux joueurs vont leur faire changer d'idee
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

LNAH quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: LNAH quoi faire ?   LNAH quoi faire ? EmptyDim 14 Fév - 22:14

Mes salutations ref, plaisant d'échanger avec des fans.
Je respecte ton opinion

Je vois bien que tu es un fan de cette ligue et en plus un vétéran.

Les équipes de la ligue pourraient facilement ce permettre d'avoir des outsiders, tu mentionnes Mirasty dans ton post mais sache que celui-ci attirait à lui seul facilement une couple de centaines de partisans même s'il était au déclin donc ne coûtait pas grand chose en bout de ligne.

Trouves tu ça normal qu'à Thedford par exemple, si on parle d'hommes forts que vos hommes forts ont à trois 110 ans ,
Kevin Bolduc 38 ans Thériault 39 ans,Tommy Bolduc 33 ans et cela sans compter Brashear pour 150 ans,

Moi, je trouve cela ridicule, sans compter les Dallaire, Tidball, Mcmorrow , Verreault tous des joueurs au déclin etc etc
cela ne fait pas une ligue sérieuse

Les clubs pourraient facilement ce rajeunir en employant des outsiders plus jeunes,,robustes qui peuvent jeter les gants à l'occasion et qui coûteraient beauuuuucoup moins chères sur et certain ,il faut rajeunir la ligue et éliminé ces pépères

Bien heureux de savoir que tu te souvienne encore de moi,j'ai toujours aimé coaché à Thedford et voir et entendre la réaction des partisans quand je traversais la glace en feignant de tomber
Je m'ennuie de ce temps des plus belles années du hockey sénior

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNAH quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: LNAH quoi faire ?   LNAH quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LNAH quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la LNAH est rendue si
» L'art de ne pas se faire respecter...
» Faut le faire ,,,
» Que faire avec Tessier?
» Se faire humilier comme ca....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: