Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Faut le faire ,,,

Aller en bas 
+4
NastyMirasty
Go Hawks Go!
Thebosss29
bob berger
8 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 0:43

Avec 2 minutes à jouer et perdant 5 à 1 et la veille de leur ouverture face à Jonquière et Richard Martel  ,,les Prédateurs trouvent le moyen de se faire suspendre 2 joueurs dont le très populaire Joel Thériault donc 2 à 300 personnes de moins demain

Le pire ,,,c'est que je l'avais prédit dans le cas de Thériault ,,,il n'aurait pas dû l'habiller et le garder pour la joute d'ouverture ,,mais pour une fois je vais m'abstenir de dire des choses méchantes

ouffff que c'est pas facile ,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 0:50

Incroyable qu'il soit suspendu pour ca. Une vraie joke.

Il a ete tres tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 1:02

Il avait une job à soir, pas se faire suspendre... Mais le coach lui donne beaucoup trop de lousse. Il faut tu le maitrise Thériault sinon il va se faire suspendre à tous les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 1:10

#1 Il est Impossible a maitriser

#2 Une suspension pour ca c'est stupide. C'etait max une inconduite
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 1:27

Sa avait l'air d'un cirque à fin .. bien bon pour eux autres les moribons !!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 1:39

Baril le maitrisait très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 8:16

C'est pas Haley avec son coéfficient de coquillage qui va le maîtriser..
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 9:34

Je n'étais pas à la joute donc ,,,,,difficile de parler de ce qui est arrivé

mais était-il sur la glace avec 2 minutes à jouer ? si oui que faisait-il là

les instructeurs voulaient prouvé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Theman22




Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2016

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 10:02

Ce que je trouve tres plate c'est que laval est alle donne un show a sorel pour faire plaisir a leur fan pour leur match ouverture et sa tombe encore sur leur tete, et donner 1 match de suspension pour ce qui es arrive hier a theriault je trouve sa pathetique de la part de la ligue, la ligue en perd de plus en plus chaque annee Laval a travailler fort pour leur match ouverture et encore une fois la ligue vien de prouver comment y veule pas laval dans cette ligue domage, surtout quand tu vois coude et lacroix sengeuler avec Forcier parce qui veut pas les embarquer... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 10:30

Ce n'est pas de Laval que la ligue ne veut pas, c'est de ça façon de faire qu'elle ne veut pas. La ligue ne veut plus que l'on se serve de la violence comme objet de promotion.

Comme ça cela ne vaut pas la peine d'aller au match d'ouverture parce que l'animal, Laplante et Oligny sont suspendu? C'est ça que je veux dire. Si ça ne vaut pas la peine d'aller au match parce qu'il manque ces joueurs sa veut tout dire. Thériault va vous faire perdre beaucoup plus de match qu'il va vous en faire gagner parce que le focus sera mis à la mauvaise place par les entraineurs et dans une ligue ou la dernière équipe ne fait pas les séries ça peut coûter très cher.

De toute façon ce n'est pas la ligue qu'il faut blâmer c'est le coach des défenseurs qui a embarqué Thériault en fin de partie. Il ne savait pas que tout peut arriver avec l'animal? Il ne savait pas que c'était son match d'ouverture le lendemain? Eh bien qu'il en porte la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 11:14

bob berger a écrit:
Je n'étais pas à la joute donc ,,,,,difficile de parler de ce qui est arrivé

mais était-il sur la glace avec 2 minutes à jouer ? si oui que faisait-il là

les instructeurs voulaient prouvé quoi ??  

Et voilà!!

Thériault a bien commencé son match. Un combat et il jouait au hockey. Plus la game avançait plus il commençait et donner des cross check dans le dos de tout le monde, meme lorsque par terre. Ou des taloches sur la geule à n'importe qui.
j'adore Thériault quand il se bat contre d'autre goon ou qu'il joue au hockey, mais quand il commence à frapper tout le monde, là j'embarque pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 11:32

En passant on a parle pas, mais c'est 1 à 1 pour commencer la 3e. Haley y va avec les 2 Oligny et Roch sur une ligne contre notre 1ère ligne. Par miracle, il cause un icing et Haley a la chance de changer de ligne, il ne le fait pas et lors de la remise en jeu, pas longtemps après, 2 vs 1 et but de Sorel qui a changé le match, car Sorel n'a plus regardé en arrière par après. Quelle erreur de coaching de laisser 2 goons sur le jeu vs ce qui est peut-être la meilleure ligne de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 12:37

Si je lis vos commentaires les instructeurs sont à blâmer,

En tant qu'instructeur ,tu te dois de connaitre ton personnel et surtout un joueur expérimenté et connu de tous pour ses prouesses.

Connaissant son caractère agressif comment ce fait-il qu'il était sur la glace dans une cause perdue 5 à 1 avec 2 minutes à jouer.

Oui ,il faut blâmer le coach des défenseurs mais qu'en est-il du coach en chef qui est celui qui prend les décisions finales ,n'a t'il pas pensé un instant que son joueur qui à l'occasion saute les plombs pouvait faire un geste irréfléchi et que le lendemain c'est la joute d'ouverture tant annoncée ,,,

la suspension leurs reviens disons que si c'était mon équipe je ne serais pas trop de bonne humeur et ils y en as qui ce feraient parler pas à peu près
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 13:11

Rive-Nord et Go Hawks Go , merci enfin il y en n'a ici qui comprenne la game et qui encourage la virement de la ligue. La LNAH a asser passer pour une ligue de broche à foin. Maintenant, place à du hockey de qualité avec de la robustesse en laissant les barbaderie de côté !!
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, EmptyVen 7 Oct - 13:26

le problème avec les pred c que les fan qui feule du beau hockey on le ljmq et pour d'autre le Canadien et biento la lah, et les fan de jeux robuste il avais laval mes la ligue ne veux plut de laval et ses peux aitre bien la derniere année des pred sa reste avoir une belle ligue a 6, et la pas sur et si TR va pas mieux coté $ il en reste 5, c bien des si, mes regarder la saison allé il faux plus de monde a TR si non ses fini et pour laval moi je panse bien que ses fini apres cette saison et sa reste selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut le faire ,,, Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire ,,,   Faut le faire ,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut le faire ,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut faire un ménage!!!!
» L'art de ne pas se faire respecter...
» match #7: il faut stepper up
» Faut-il enmener une épée??
» Faut sortir le 44 au cliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: