Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faut-il enmener une épée??

Aller en bas 
+4
raptor2k2
sniper
dude
Barney
8 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 11:51

Jviens de lire le texte de petit-jean sur le sorel tracy magazine et je me demandais si je devait atteler mon cheval....

Non mais quel imagination!! :O
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 12:34

Haha!

Que faire!...... viser le 3eme rang a tout prix...... affronter rivière-du-loup ou st-George ? Saguenay vont vouloir la victoire assurément... pour avoir le premier rang! Donc un game avec plusieurs enjeux possible ce vendredi.... ! Je soulève ces questions juste pour voir vos différents points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 12:40

Personnellement jaimerais mieux affronter le 3L
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 13:58

Les 2 derniers matchs de la saison vont nous donner la tendance de l'équipe pour ce qui est à venir. Idea

Admettons qu'on est en série, qu'on joue un 3 de 5 et que notre adversaire est Saguenay. En principe, les 2 joutes doivent être gagnées à tout prix, pour ne laisser qu'un match à gagner et passer à travers la première série. Exclamation


Ces 2 joutes vont nous démontrer le caractère de cette équipe, pas question d'en perdre seulement qu'une, il faut gagner les 2 et se donner un esprit des séries en tant que vainqueur. Idea

Quel beau scénario pour enfin remplir le Colisée, il n'en tient qu'aux joueurs de nous démontrer que ça vaut la peine de les encourager et d'attirer les foules, ce qui ne s'est pas concrétisé de l'année. Rolling Eyes

La balle est dans leur camp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 16:13

Je me suis dit la meme chose par rapport a l'article!!!
Sac a papier...il cherche à attirer qui avec ce genre d'article!!
ouuuufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 16:39

Vous vous inquiétez pour rien.

Il a maximum une personne sur cinq qui lit le Sorel-Tracy Magazine.

La majorité des gens liront les articles dans les journaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 18:29

L.P. a écrit:
Vous vous inquiétez pour rien.

Il a maximum une personne sur cinq qui lit le Sorel-Tracy Magazine.

La majorité des gens liront les articles dans les journaux locaux.

y'en as pas avant les parties dans les journeaux L.P. y'en as juste après pour les résultats ses tout et sa toujours été comme ça avec le sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 20:43

C`est quoi le problême ? vous avez pas l`esprit artistique. Moi Jean je trouve ça beau . cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 21:05

Very Happy moi aussi je l'aime bien cet article.....au moins on en parle..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyJeu 14 Mar - 21:15

Francis Breault a mis les cartes sur la table en déclarant que le prochain match sera physique, on verra ce qu'il entend par physique Shocked

Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyVen 15 Mar - 6:57

Si Breault veut jouer physique faudras apporter des joueurs physique sur la patinoire ,Manu Fréchette,Alepin,Sbrocca,Lafferiere et Coudé on devras en voir au moins 4 sur 5 si on veut un peu de physique ,parce que une fois coudé et Laffy sortie ,il reste plus rien et on tombe plus sage sur la patinoire !!!


Mais comme Jonquiere ont 6 joueurs qui peuvent se battre et plus on vas diviser cela a moitié et en mettre 3 pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyVen 15 Mar - 10:20

Le jeu physique inclut aussi les mises en échec.

Turcotte, Nurislamov, Poirier, Bertrand et Charron.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyVen 15 Mar - 11:29

J'aime bien mieux voir une game avec plein de grosse mise en échec.. qu'une game plate ave. 5 combat stagé !
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptyVen 15 Mar - 18:19

dude a écrit:
J'aime bien mieux voir une game avec plein de grosse mise en échec.. qu'une game plate ave. 5 combat stagé !

tu as entièrement raison dude
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? EmptySam 16 Mar - 1:13

Finalement le jeu physique était pas trés au rendez-vous ,il manque de gros joueurs ni Perricone ni Alepin,ni Sbrocca ,ni Fréchette ,ca donne du jeu pas trop robuste un chance que Laffy a envoyer Grenier a genou sinon on aurait pas eu grand chose a célébré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il enmener une épée?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enmener une épée??   Faut-il enmener une épée?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il enmener une épée??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut le faire ,,,
» Faut sortir le 44 au cliss
» Y'en faut une autre en fin de semaine!!
» Il faut absolument gagner
» Faut regarder en avant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: