Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?

Aller en bas 
+4
le suédois
schtroumpf
Barney
Stefishen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyMer 21 Mai - 2:10

Pier-Olivier Pelletier contre Pascal Morency

Croteau contre Chicoine

2 transactions douteuses

Sans rien enlever à Christian, je ne crois pas qu'on gagnera avec lui qui contrôle tout

Il faudra rajeunir l'équipe et je crois que ça doit commencer avec un nouveau directeur général

Pourquoi ne pas offrir le poste à Éric Doucet ou à Daniel Bissonnette?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyMer 21 Mai - 20:22

Russo contre Bradette
Mirasty a Sorel
Dumas contre Vachon
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyMer 21 Mai - 20:47

Chicoine je l'aimais bien a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyMer 21 Mai - 20:53

Moi aussi je l'aimais Chicoine mais on s'entend pour dire que Croteau a eu un meilleur impact

Vrai que Christian a fait plusieurs bons coups mais je crois qu'il doit laisser sa place pour le bien de l'équipe

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyMer 21 Mai - 21:10

Laffy et Bertrand vs Lizotte et 1er choix(qui a été Kevin Dupont)
Doucet vs Brashear
Coudé vs 1er choix(qui a été Éric Bégin qui n'a jouer que quelques matchs dans la ligue)
Guerrera vs St-Louis

sans oublier Lecomte, Savoie, Daunais obtenue comme agent libre

vrai que la transaction Chicoine contre Croteau a été mauvaise mais bon faut vivre avec...

et pour Pelletier, si Morency se présente le bout du nez à Sorel est-ce-que ça serait une si mauvaise transaction que ça? pas sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyJeu 22 Mai - 17:30

Christian a fait une excellente job comme DG. La seule grave erreure qu'il a fait est d'offrir la coupe au Sauguenay tout simplement lolll. En leur donnant le MVP des séries (Pelletier) et un joueur qui a plusieurs buts et combats en séries et qui va jouer encore dans la ligue (Croteau). L'échange de Pelletier me dérange moins car si Morency vient tant mieux! Toutefois, Croteau quelll mauvais move!

Mais ce qui me fâche le plus la dedans c'est qu'on aide à gagner l'équipe qui respecte ni personne ni le plafond salarial! Et maintenant, on voit que la ligue ce meurt , car des équipes comme RDL et STG ont de la misère à suivre la machine saguenéene qui ne se fait mettre aucun bâton dans les roues... au contraire!

Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyMar 27 Mai - 20:49

Pour le bien du forum L.P. devrait il lâcher les forums?

Franchement es tu sérieux dans se post? On perd en demi-finale, c'est pas un échec en soi. Beaucoup de blessure mais n'empêche que Jonquière a été notre bête noire.

Rapatrier Mirasty , trade pour Russo , Fontaine.
Oui il a sacrifier un jeune pour Chicoine, mais c'est le guess a prendre pour avoir de l'expérience. Ça n'a pas marcher mais bon!

Moi personnellement quand je te lis écrire de t'elle affirmation j'en reviens pas.

La journée que ll'équipe terminera dans le fond du classement 2 ans de suite et se fait sortir très vite en playoff, j'endosserai petre un commentaire comme celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyMer 28 Mai - 7:27

Tellement d'accord avec toi dude !!!

LP a réussi a tuer plusieurs forums et a les polluer pour faire fuir plusieurs Nicks.

D'ailleurs LP a toujours la meme tite tête de linotte avec ses autres Nicks...

Il ne connait pas la game... Il sait se tricoter une opinion et faire semblant, mais il ne doit pas voir de matchs...

Je suis content qu'un gars comme toi dude vienne dire ceci ! Car tu as totalement raison !

LP devrait vraiment prendre sa retraite !

Le post sur deschenes démontre seulement que LP ne réfléchit pas et ne veut que faire de la polémique !

Quand on pense a deschenes il n'y a rien a dire sur son travail de DG ... Sinon qu'il fait la job a 150% !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyMer 28 Mai - 14:08

Je ne suis pas certain que c'est vraiment positif un gars qui veut tout contrôler de la glace à l'administration

Qui plus est, l'équipe est vraiment trop vieille, les joueurs ont manqué de jus en séries

Bertrand Roy Dupré
Charron Deschenes
Daunais Savoie Martel

On a une très bonne base, il ne reste qu'à ajouter quelques morceaux

Et toi, le tourbillon de Courval, on s'en balance de ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyJeu 29 Mai - 14:44

Very Happy je suis d'accord avec toi LP trop de vieux joueurs dans ce club......je vais continuer a encourager mon club meme si on ne rajeuni pas mais sa prends un cure de rajeunissement au plus vite parce que ca n'ira pas en s'amiliorant.et pour les nicks des autre club qui cherche tout le temps la contreverse bennnnnnn....qui mange d'la marde.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptyVen 30 Mai - 23:34

J'approuve que ça prend quelque rajeunissement, mmais de la a dire que Deschenes ne fait plus la Job comme DG.... C'est 2 choses différente.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? EmptySam 31 Mai - 1:44

C'est clair qu'il faut rajeunir l'équipe un peu et ce grossir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?   Le temps pour Deschênes de passer le flambeau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison de plus pour Deschênes
» 3 matchs pour Deschenes
» Faut passer de la parole aux gestes
» Samuel Levesque se fait passer le K.O. !
» C'est le temps!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: