Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3 matchs pour Deschenes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyMar 26 Avr - 14:10

Son retour serait au match numero 6, ca va faire mal, les braillards ont eu gain de cause
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyMar 26 Avr - 15:05

Coup de baton intentionel à la tête Barney.
Imagine la meme chose mais à la tete de Charpentier.

Un moment donné faut reconnecter avec la réalité et sanctionner ce type de coups
dangereux et intentionnel. Que ce soit un joueur de Sorel, Laval ou RDL.
Christian Deschenes est tres chanceux de s'en tirer avec seulement 3 matchs. Dans les
circonstances c'est une sentence ridicule. Il aurait pu avoir beaucoup plus y compris
une plainte ( dans le meme style que ceux fait contre Brashear, Tidball etc ...)

Avec un coup de bâton à la tête, on parle quand même d'une agression.

une peu de gros bon sens svp !


3 matchs, c'est rien compte tenu de la gravité du geste.


Dernière édition par pipo le Mar 26 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyMar 26 Avr - 15:08

Jveux bien mais y'en a jamais eu du gros bon sens dans cette ligue la, contre Jonquiere du gros bon sens y'en a pas eu, pk alors tout d'un coup en finale la ligue met ses culottes?
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyMar 26 Avr - 15:19

Je comprend tout à fait ton point de vue Barney mais un moment les folies
faut que ca arrete. J'était présent quand le zouff a Tidball a agressé David Ouellet Beaudry.
Un geste stupide, gratuit et extrêmement dangeureux. Un coup de poing en traitre sur
un petit joueur sans malice qui était dans une position vulnérable.

Les mois qui ont suivi, la vie de Ouellet Beaudry à été bouleversé. Sa carriere de joueur
completement bousillé, incapable de reprendre son emploi etc etc etc .....

Et la imagine, un coup de baton par la tete, un geste tellement stupide que etre à la place
de Deschatelet moi je laisserait pas ca la. C'est le genre de geste qui peut tuer quelqu'un

Je veux juste que les gens qui disent n'importe quoi réfléchissent a ca
ca dépasse largement le hockey ... et si ca vous arrivait dans une ligue de chummy ?

Voila.

je condamne pas l'individus la, je vous parle simplement du geste ... innaceptable

A titre d exemple, D Keith était un de mes joueurs préférés ... jusqu'à ce qu'il
swigne un coup de baton en sauvage a Charlie Coyle .... pour moi c'est fini. je
ne veux plus rien savoir de Keith, malgré tout son talent il a dépassé les bornes.

Je vous précise juste que y a pas plu de deux semaine j'était le premier a défendre
Christian Deschenes sur le forum de jonquiere .... mais suite au geste regrettable qu'il a fait
ce samedi a l'endroit de Deschatelet, ma perception de ce joueur n'est plus la meme ...
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyMar 26 Avr - 15:29

Et soyez assuré que si un joueur d'une autre équipe commet un tel geste je vais etre
tout aussi intransigeant. Que ce soit Jonquière, Cornwall et surtout RDL.

Parce que je commece a etre sérieusement indisposé que le hockey soit
considéré comme un sport de tata justement à la suite de tel gestes.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyMar 26 Avr - 16:02

pipo a écrit:
Et soyez assuré que si un joueur d'une autre équipe commet un tel geste je vais etre
tout aussi intransigeant. Que ce soit Jonquière, Cornwall et surtout RDL.

Parce que je commece a etre sérieusement indisposé que le hockey soit
considéré comme un sport de tata justement à la suite de tel gestes.

Disons que D'amour essaie de toutes ses forces, il réussisra sûrement bientôt, sans subir les foudres des cabochons à la tête de cette ligue de bouffons. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyMar 26 Avr - 20:58

Si au moins on les avaient blesser...alors que les clubs adverse blesse nos joueurs sans sanction....nous on ne blesse personnes et subit les sanctions de la LNAH × 3

Deschatelets et Villemaire sont mort de rire...pendant ce temps D'Amour cherche par tout les moyens de blesser Léveillé...Chabot blesse Mandeville et charge notre gardien no:2....c'est vrai... Sorel ne sont pas des pleurnichards. Aucun mérite pour RDL c'est nous qui avons éliminer les 2 plus gros club de LNAH
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyVen 29 Avr - 13:23

À tout considérer, la suspension de Deschesnes donnera un certain avantage aux Éperviers. Idea Les joueurs peuvent en donner un peu plus pour compenser son absence et Christian prenait trop souvent des punitions coûteuses ce qui devrait nous donner un avantage. Exclamation

Il y a certains joueurs qui jusqu'à date n'ont pas fourni l'effort auquel on s'attendait, donc, s'ils pouvaient débloquer ce soir, avec une victoire l'affaire serait facilitée pour toute l'équipe, et dieu sait que Christian va boaster son équipe pour ce duel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyVen 29 Avr - 17:11

ca va donner un match beaucoup plus axé sur le hockey entéka.
Si il avait été de l'alignement ... les deux équipes aurait essayé
de regler de comptes tout le match au détriment de l'aspect hockey.

La, avec deux coachs comme Forcier et Gardner, ca va réellement jouer au hockey
pas de distraction ou de chi chi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptyVen 29 Avr - 17:36

Je suis certain que Deschatelets sera là ce soir, il a fait durer le suspense toute la semaine pour faire le fake comme Villemaire. Cool

Sur qui le 3L va-t-il mettre de la pression pour sortir un autre joueur des Éperviers Question
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptySam 30 Avr - 9:09

sniper a écrit:
À tout considérer, la suspension de Deschesnes donnera un certain avantage aux Éperviers. Idea  Les joueurs peuvent en donner un peu plus pour compenser son absence et Christian prenait trop souvent des punitions coûteuses ce qui devrait nous donner un avantage. Exclamation

Il y a certains joueurs qui jusqu'à date n'ont pas fourni l'effort auquel on s'attendait, donc, s'ils pouvaient débloquer ce soir, avec une victoire l'affaire serait facilitée pour toute l'équipe, et dieu sait que Christian va boaster son équipe pour ce duel. cheers

C'est ce que j'avais prédit , j'ai eu raison sur toute la ligne. Cool .....et comme prévu, le "fakeux" à Deschatelets était en très grande forme. cheers

Espérant que les arbitres ne gâcheront pas la joute de ce soir en aidant le 3L à outrance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes EmptySam 30 Avr - 9:51

Very Happy en esperant aussi que la direction des éperviers enverrons la video des nombreux coup de baton que les joueurs du 3l on donner tous le match....un bon petit montage de tous ces coups salaud....et ces tentatives de blessure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 matchs pour Deschenes Empty
MessageSujet: Re: 3 matchs pour Deschenes   3 matchs pour Deschenes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 matchs pour Deschenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison de plus pour Deschênes
» Le temps pour Deschênes de passer le flambeau?
» 3 matchs pour Mirasty...
» 3 matchs de suspension pour Charron ..
» publicité pour les matchs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: