Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste pour toi mon l.p

Aller en bas 
+8
le comique
le suédois
Barney
Daftpunk
Stefishen
sniper
lobo
carlit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyDim 30 Mar - 23:15

http://caronetguay.forums-actifs.com/post?p=108415&mode=quote




tu connais très bien ton hockey mon lp et snipeur
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyDim 30 Mar - 23:47

https://youtu.be/sUkVJY03PcY a écrit:
Varaug----Bellemare

https://youtu.be/EIo0ktxY2EI a écrit: a écrit:
L apres combat . Fracture de la machoire
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 0:11

carlit a écrit:
http://caronetguay.forums-actifs.com/post?p=108415&mode=quote

tu connais très bien ton hockey mon lp et snipeur

C'est quoi ton message ma tite ballerine Question 
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 8:25

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu loin de là, mais a part le premier coup qui porte, le combat est assez serré. Et Bellemare semble plié.

Bellemare a une bonne force de frappe mais Varaugh a un visage en verre. Nombreux lui ont déjà cassé le nez et les os du visage depuis ses débuts dans la LNAH.


Thumbs up a Thomas qui y'a été mais Varaugh est loin d'être un top. Laffy, Thériault l'ont couché cet année.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 10:10

Stefishen a écrit:
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu loin de là, mais a part le premier coup qui porte, le combat est assez serré. Et Bellemare semble plié.

Bellemare a une bonne force de frappe mais Varaugh a un visage en verre. Nombreux lui ont déjà cassé le nez et les os du visage depuis ses débuts dans la LNAH.


Thumbs up a Thomas qui y'a été mais Varaugh est loin d'être un top. Laffy, Thériault l'ont couché cet année.

Penner lui a pété le nez et Poulin l'a eu en moins de 10 secondes cheers 
C'est un phoney ce Bellemare Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 10:32

Pis Thomas Bellemare qui se couche a plein ventre devant Mirasty...lacher nous avec le phoney et la poule a Josette ,pas trés gratifiant comme preuve vidéo pour vous remonter le moral a T-R.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 10:52

Rien pour écrire a sa mere ce combat la...
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 12:02

Ouin pas dire comme Barney rien pour écrire à sa mère ce combat. Le premier coup à Bellemare rentre solide au poste, mais après absolument rien. C'est rien à comparer à Mirasty-Roch et Theriault-Roch.
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 16:29

Very Happy lol assez ordinaire meme moi j'aurais fait mieux.......lol.....de toute facon on sait tous que BELLEMARE lorqu'il en recoit un d'aplomb il se jette par terre...souviens toi contre Penner......votre phoney le resteras toujours ......phoney un jour phoney toujours.....continuez a vous contenter de rien gang de colomb........ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 23:13

sniper a écrit:
carlit a écrit:
http://caronetguay.forums-actifs.com/post?p=108415&mode=quote

tu connais très bien ton hockey mon lp et snipeur

C'est quoi ton message ma tite ballerine Question 




c'est ce que je disais, tu as de la misère a comprendre ,ton L.P connaisseur a dit de la série t-r -laval serait une série très serrée ha ben... tu comprends tu mieux !!!ce n'est pas une série de ballerines que vous avez????
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 23:15

le comique a écrit:
Very Happy lol assez ordinaire meme moi j'aurais fait mieux.......lol.....de toute facon on sait tous que BELLEMARE lorqu'il en recoit un d'aplomb il se jette par terre...souviens toi contre Penner......votre phoney le resteras toujours ......phoney un jour phoney toujours.....continuez a vous contenter de rien gang de colomb........ Very Happy 




comme la série que vous avez mon clown, tu dois être content
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 23:20

Barney a écrit:
Rien pour écrire a sa mere ce combat la...



https://www.youtube.com/watch?v=nJeXPPGpa_o





comme celui la ,me semble que laffy fait moins son fendant ,ne lève pas trop les bras dans les airs  dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyLun 31 Mar - 23:58

carlit a écrit:
Barney a écrit:
Rien pour écrire a sa mere ce combat la...
https://www.youtube.com/watch?v=nJeXPPGpa_o
comme celui la ,me semble que laffy fait moins son fendant ,ne lève pas trop les bras dans les airs  dans ce combat

Qu'est-ce que tu penses de ce combat entre votre super phoney Bellemare et Hubert Poulin  la tite ballerine:?: 

Combat de 18 secondes, préparation incluse cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=FFknKnO2mdk


Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMar 1 Avr - 2:07

Thomas Bellemare LOL faut bien venir de T-R pour l'apprécier ..
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMar 1 Avr - 7:12

Bellemare est a l'image de Carlit ,un phoney comme le démontre son vidéo contre Poulin et comme celui-ci ! Un faux toff qui ne fait la job qu'a 10% et incapable de se tenir debout s'il n'a pas l'avantage ou se voit en danger.

Jon Mirasty vs Thomas Bellemare : https://youtu.be/JEV5XFGfrxQ
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMar 1 Avr - 15:49

Very Happy lol lol on peu l'appeler thomas s'ul cul Bellemare......ou thomas j'me christ a terre Bellemare a vous de choisir les clowns, chauvins ,parasites,mangeux de mar,tapettes, de TR.......LOL Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMar 1 Avr - 18:08

Tu as quel age Le Comique ??? As tu réfléchi longtemps avant de poster un commentaire pareil ???
C est toi Barney qui est l administrateur sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMar 1 Avr - 19:28

le comique a écrit:
Very Happy lol lol on peu l'appeler thomas s'ul cul Bellemare......ou thomas j'me christ a terre Bellemare a vous de choisir les clowns, chauvins ,parasites,mangeux de mar,tapettes, de TR.......LOL Very Happy 



par chez eux, ils appellent ca le respect et vont pleurnicher pcqu'on les envoie promener
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMar 1 Avr - 22:16

carlit a écrit:
le comique a écrit:
Very Happy lol lol on peu l'appeler thomas s'ul cul Bellemare......ou thomas j'me christ a terre Bellemare a vous de choisir les clowns, chauvins ,parasites,mangeux de mar,tapettes, de TR.......LOL Very Happy 

par chez eux, ils appellent ca le respect et vont pleurnicher pcqu'on les envoie promener

S'il y a un nick qui manque de respect c'est bien toi carlit. Quand tu es sur le forum du Viking, tu te paies la traite, n'ayant jamais a subir les foudres de l'Admin, qui lui-même n'est pas tout à fait l'exemple du mot respect.

Viens surtout pas brailler parce qu'on te répond de la même façon que tu traites les autres sur ton forum.........pauvre tite baallerine pale 
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMar 1 Avr - 23:38

Very Happy je m'excuse mais d'habitude je suie tres poli et de commerce tres agréable........mais vous qui ne cesser de dire toute sorte de connerie je n'ai aucun je dis bien aucun respect pour ce genre de parasites.....point a la ligne.....ce sera la derniere fois que je m'exprimerai de la sorte.......mais il y a un mais si vous recommencer je recommencerai aussitôt et du verbe j'en ai vous n'avez encore rien vue.....alors gare a vous les gens de TR....et je lis aussi sur votre forum.....a plus..... Very Happy merci et bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMar 1 Avr - 23:39

Very Happy merci aussi Sniper.....et bonne joute Jeudi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMer 2 Avr - 19:13

sniper a écrit:
carlit a écrit:
le comique a écrit:
Very Happy lol lol on peu l'appeler thomas s'ul cul Bellemare......ou thomas j'me christ a terre Bellemare a vous de choisir les clowns, chauvins ,parasites,mangeux de mar,tapettes, de TR.......LOL Very Happy 

par chez eux, ils appellent ca le respect et vont pleurnicher pcqu'on les envoie promener

S'il y a un nick qui manque de respect c'est bien toi carlit. Quand tu es sur le forum du Viking, tu te paies la  traite, n'ayant jamais a subir les foudres de l'Admin, qui lui-même n'est pas tout à fait l'exemple du mot respect.

Viens surtout pas brailler parce qu'on te répond de la même façon que tu traites les autres sur ton forum.........pauvre tite baallerine pale 




je n'ai jamais braillé et je manque de respect envers ceux qui en manquent et je suis capable d'en prendre et j'assume mes paroles et pas seulement sur le forum de t-r ,comme certains disent ,il faut etre 2 pour danser et si tu lis plus haut tu vas voir qu'il y en a qui en manque ex le clown oups le comique et ton ptit ami L.P alors tu n'as pas de moral a faire a personne surtout venant de toi
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMer 2 Avr - 19:17

le comique a écrit:
Very Happy je m'excuse mais d'habitude je suie tres poli et de commerce tres agréable........mais vous qui ne cesser de dire toute sorte de connerie je n'ai aucun je dis bien aucun respect pour ce genre de parasites.....point a la ligne.....ce sera la derniere fois que je m'exprimerai de la sorte.......mais il y a un mais si vous recommencer je recommencerai aussitôt et du verbe j'en ai vous n'avez encore rien vue.....alors gare a vous les gens de TR....et je lis aussi sur votre forum.....a plus..... Very Happy merci et bonne soirée....



comme j'ai dis ,il faut être deux pour danser, ne viens pas faire ta vierge offensée mon ptit comique et tu n'es pas le seul a avoir du vocabulaire, c'est comme si tu menacais tout le monde du forum de t-r et il ne faut pas répondre ,regarde dans ta cour avant de faire la moral toi aussi, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMer 2 Avr - 19:19

le comique a écrit:
Very Happy lol lol on peu l'appeler thomas s'ul cul Bellemare......ou thomas j'me christ a terre Bellemare a vous de choisir les clowns, chauvins ,parasites,mangeux de mar,tapettes, de TR.......LOL Very Happy 







je m'excuse mais je suis très poli hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  EmptyMer 2 Avr - 23:55

Guys, carlit, sniper, le comique, lp pi tout le monde vous vous en rendez compte jespere que le monde sen criss de vos petite querelle entre vous autre, pi que cest a cause de ça qui a pu un criss de chat sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour toi mon l.p  Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour toi mon l.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun
» juste pour toi lp
» j'en reviens juste pas...
» juste une question ...
» juste une question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: