Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'en reviens juste pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

j'en reviens juste pas... Empty
MessageSujet: j'en reviens juste pas...   j'en reviens juste pas... EmptySam 28 Mar - 1:24

Là c'est grave en taba€&€-%+%7

Sérieusement , deschesne qui joue un 5vs3 au complet ... Et Brodeur lui ? Non Christian tu ne voulais pas embarquer sur le 5vs3 ???

Franchement l'as-tu vu joué lkid ? Il joue sur un temps hein...

Toi non seulement tu ne l'embarque pas sur les 5vs3 ,mais quand il arrive au banc et demande un bâton car il n'en a plus... Tu trouves rien de mieux a faire que de sauter sur la glace pour prendre sa place...

Pas besoin de regarder bin loin pour savoir ce qui cloche avec les éperviers...


Désolé mais je vous le dis tout de suite... Impossible pour Sorel de vaincre Jonquière... Impossible !

Dommage car j'aurais tellement aimé voir l'accomplissement de ce but après tant de succès depuis 3-4 ans...

Bref deschesne est un très bon DG , il a même fait une excellente job cette année à ce niveau...

Mais tu ne peux pas rester 2min sa glace sur un 5vs3 ! Ça envois quoi comme message...

Le line-up est tellement mal gérer... Évidemment ça doit être a cause de Brault... Bin oui c'est ça... Hey misère

Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

j'en reviens juste pas... Empty
MessageSujet: Re: j'en reviens juste pas...   j'en reviens juste pas... EmptySam 28 Mar - 1:35

Brodeur dois être sur le power play pire je dirais même sur  la première ligne dans cette série , il est le coeur de cette équipe c'est un pitbull comme Brendan Gallagher !

Si le coach ne voit pas cela ,et bien cette année ,il aura réussit a faire pire que les 2 autres années ,terminant en quart de final cette fois ! De gagnant du meilleur coach au pire ou de héros a zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

j'en reviens juste pas... Empty
MessageSujet: Re: j'en reviens juste pas...   j'en reviens juste pas... EmptySam 28 Mar - 1:45

Penses-tu que le coach a carte blanche pour le line up ?

Penses-tu que Brault est assez sans dessein pour aller mettre un joueur... Quel qu'il soit... Au complet sur un 5vs3 ?

Je regrette ,mais moi je suis certain que ça en frustre quelques un...

Là ne venez pas me dire que les gros défenseurs de Cornwall et le peu espace est la faute a Brault...

Qui n'a pas habillé Mirasty ??
Y'en a même qui disent que Mirasty ne servait a rien en fds ?? Une joke ça la ?

Qui est allé payé le prix pour se rendre au gardien ? Oui ok , deschenes l'a fait... Il s'est même permis d'aller en contact avec lui ... Mais aux nombres de petit joueur dans cette équipe...et a la grosseur des défenseurs des Riverkings... Qui charge le net pour les retour ?

Ayoye quel mauvais line up ...incroyable...

Il est temps que Sorel se dote d'un organigramme hockey ...sans partisanerie !
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

j'en reviens juste pas... Empty
MessageSujet: Re: j'en reviens juste pas...   j'en reviens juste pas... EmptySam 28 Mar - 2:09

As-tu trouver de la bisbille dans le vestiare entre coach et un proprio Hardi ?

S'il n'a pas carte blanche ,il n'a qu'a prendre sa retraite,parce que un coach qui se fait coacher pour embarquer des joueurs dans sa propre équipe ,ayoyeeee!

Mirasty doit certainement avoir agraver sa blessure dans son long combat contre Tidball.Selon ,moi c'est ce qui explique son absence dans le reste de cette série.

Faut comprendre que du hockey typiquement Sorelois,ca n'a jamais gagner de coupe a vie ! Des gros changement dois se
faire ,car si le coach n'agit pas ,sa série quart de final est terminer et son poste aussi ! Faire pire que l'an passé serait innacceptable avec le club qu'il a sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

j'en reviens juste pas... Empty
MessageSujet: Re: j'en reviens juste pas...   j'en reviens juste pas... EmptySam 28 Mar - 2:24

Ça serait dommage que Breault écope lorsqu'on sait que c'est Deschênes qui dirige le banc

Je crois que si Sorel perd la série, un ménage s'impose au niveau de la direction et des propriétaires

Il faudra se rendre à l'évidence que Deschênes et Dupré ne sont pas les hommes de la situation
pour remporter un championnat
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

j'en reviens juste pas... Empty
MessageSujet: Re: j'en reviens juste pas...   j'en reviens juste pas... EmptySam 28 Mar - 9:00

Au moins Deschenes a jouer discipliner. A part quand il restait 8 minutes à la game et qu il a pogner un beau 2 minutes.
Grège qui manque une goaler ouverte avec le puck sur la ligne rouge derrière le gardien

Bref. Deschenes et Dupré sur la 3 et ca presse.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

j'en reviens juste pas... Empty
MessageSujet: Re: j'en reviens juste pas...   j'en reviens juste pas... EmptySam 28 Mar - 10:30

Deschênes et Dupré sont des bons joueurs mais quand ton directeur général est joueur aussi , j'aime pas trop ce concept. C'est Deschênes le patron du coach , difficile pour Breault de le bencher !! L'équipe allait mieu quand Dupré était blessé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en reviens juste pas... Empty
MessageSujet: Re: j'en reviens juste pas...   j'en reviens juste pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en reviens juste pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une question ...
» juste une question ...
» juste pour toi mon l.p
» Juste pour le fun
» juste pour toi lp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: