Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?

Aller en bas 
+2
lobo
Daftpunk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMar 14 Jan - 21:31

Je suis présentement en réflexion à savoir si j'irai au match de vendredi à Sorel ou si je resterai chez nous à regarder Paquet Voleur, C'est ma toune et Ça finit bien la semaine.

Tout porte à croire que Mirasty n'y sera pas.

Doit-on s'attendre à un match pas très excitant avec peu de bagarres ou un match comme vendredi dernier contre Cornwall?
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMar 14 Jan - 21:55

Je sais pas mais Bobby Baril ,mets Brault bas sa petite poche en arrière pour attirer des spectateurs a Thetford-Mines contre TR  !

il avise T-R pour Samedi :


«Il y en a qui devront faire face à la musique» -Bobby Baril

«Lors du dernier match, deux joueurs du Viking ont fait des commentaires irrespectueux et très désobligeants envers Sébastien Courcelles en faisant référence à la coupure qu’il a reçue au visage. Ces joueurs-là savaient qu’ils ne craignaient rien comme représailles avec un pointage de 3 à 3 et deux minutes à jouer. Toutefois, ils devront répondre de leurs commentaires et faire face à la musique, samedi», prévient Bobby Baril.
http://www.lnah.com/nouvelles.php?news_no=508


Pourtant ils doivent passer par Sorel avant Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMar 14 Jan - 22:48

Du Bobby a 100% . A moins que Thetford se ramasse avec un score qui ne les avantages pas . Si c est serré , il vas jouer pour les 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMar 14 Jan - 23:03

Pis si ca ne l'ai pas, à quoi vous vous attendez? Ouf... bom 
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMar 14 Jan - 23:14

Je connait Bo0bby assez bien pour te dire qu il peut faire n importe quoi et je dit bien , n importe quoi, Twin.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMar 14 Jan - 23:29

Vioci notre communiqué à nous pour le match de vendredi....

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2014/jan/14j2.html
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMer 15 Jan - 0:01

Avec ce qui c'etais passé a notre dernier match a trois-rivieres je m'aurais attendu a au moins une petite déclaration mais cest pas notre fort...
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMer 15 Jan - 3:17

Moi malheureusement en l'absence de déclaration fracassante et aussi celle de John Mirasty, je crois que je vais rester chez moi...Je ne veux rien lui enlever mais moi Laffy ne me fait pas lever de mon siège...En plus Trois-Rivières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMer 15 Jan - 3:36

Moi aussi je crois que je vais rester chez moi à écouter Paquet voleur, C'est ma toune et Ça finit bien la semaine.

Ce n'est pas la visite des ballerines qui vont me faire sortir.

En plus que Nasty n'y sera pas.

On se revoit le 31 contre Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? EmptyMer 15 Jan - 7:17

Ca frappe pas fort du coté média de Sorel ,si on compare avec Thetford ,espérons que ça vas frapper plus sur la patinoire que sur nos média et que Charron règleras une fois pour toute le cas de Joseph et qu'un autre s'occupe de Huot solide ,...j'espèrent Coudé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?   À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi s'attendre vendredi contre Trois-Rivières?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Trois-Rivières
» Trois-Rivières ????
» En direct de trois-rivieres
» Forum de trois-rivieres!!
» Au chauvin de trois-rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: