Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au chauvin de trois-rivières

Aller en bas 
+4
le comique
Go Hawks Go!
NastyMirasty
le suédois
8 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 10:12

Laval 4 trois-rivières 1 ahahahahahahahahahahahahahahah

Les petits garcons de trois-rivières commenceraient-ils à avoir peur des méchants braves de laval! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 10:36

Je suis vraiment content pour Laval , mais je ne crois pas qu'ils vont passer au travers de T-R , même si je le souhaite !!! Partisans du Vikings manifestez-vous hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 13:01

Laval passera surement pas TR, mais le petit Viking va en avoir pour son argent c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 13:59

Very Happy hoooo ca joue sur le bout bout de la palette les tites moumounes de TR....on les frappes un peu et il se mettent tous a brailler en cœur.....pis cé pas le phoney a Bellemarde qui vas faire la différence.....pauvre tites moumounes.....bien heureux pour Laval...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 19:09

Very Happy je m excuse mais quand tu as 1 en 12 en power play tu as beau dire que le chronometreur a fait un erreur(avec raison)tu merites pas de gagner.je penses que certains ont eu peur ce soir et quelle performance du gardien murpy Very Happy ET VOILA C'EST CE QUE JE DISAIS CE TEXTE EST SUR LEUR FORUM MEME LES PARTISANS LE SAVENT BIEN QUE C'EST UN CLUB DE PEUREUX.......LOL Very Happy PAUVRE VIKINGS..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 19:14

Very Happy Beaulieu en arrache pas à peu près,je le soupçonne d avoir la chienne...tout ces jeux au point d appui sont au ralenti et telegraphier...il doit en faire plus!TIENS UN AUTRE BEAU COMMENTAIRE LOL LOL D'APRES MOI LES PARTISANS LE SAVENT TOUS QU'ILS SONT DES JAUNES...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 19:50

C'est moi qui a écrit ca sur leur forum et je tiens a préciser que je ne suis pas un fan du viking du tout.Je suis juste un amateur de la lnah qui suit la ligue depuis quinze ans et qui est assez informé.Ce que j ai vu hier c est simple c est des joueurs qui avaient peur.La preuve 2 d entres eux que je ne nommerai pas ont appelé avant la partie un joueur de laval pour savoir si ils se feraient frapper.Un indice sur l'un d'eux:il porte son chandail dans ses culottes et tourne son hockey anant chaque face off lol
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 21:04

fardoche a écrit:
C'est moi qui a écrit ca sur leur forum et je tiens a préciser que je ne suis pas un fan du viking du tout.Je suis juste un amateur de la lnah qui suit la ligue depuis quinze ans et qui est assez informé.Ce que j ai vu hier c est simple c est des joueurs qui avaient peur.La preuve 2 d entres eux que je ne nommerai pas ont appelé avant la partie un joueur de laval pour savoir si ils se feraient frapper.Un indice sur l'un d'eux:il porte son chandail dans ses culottes et tourne son hockey anant chaque face off lol





sens dessin pis pas a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 21:14

le comique a écrit:
Very Happy hoooo ca joue sur le bout bout de la palette les tites moumounes de TR....on les frappes un peu et il se mettent tous a brailler en cœur.....pis cé pas le phoney a Bellemarde qui vas faire la différence.....pauvre tites moumounes.....bien heureux pour Laval...... Very Happy                                                       



hey le clown étais-tu a la game hier a laval ,non donc ferme ta grande gueule ,comme tu dis le phoney a Bellemare, c'est drôle mais quand il était sur la glace personne voulait y aller et il y en avait plusieurs sur la glace coté de laval.et a plusieurs occasion,ne parle pas de ce que tu ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 21:22

Pourquoi carlit tu me traites de sans dessein?respect svp.Je ne parles pas pour rien et je n'inventes rien.Je parle de se que je sais seulement
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyLun 24 Mar - 23:56

carlit a écrit:

hey le clown étais-tu a la game hier a laval ,non donc ferme ta grande gueule ,comme tu dis le phoney a Bellemare, c'est drôle mais quand il était sur la glace personne voulait y aller et il y en avait plusieurs sur la glace coté de laval.et a plusieurs occasion,ne parle pas de ce que tu  ne vois pas

À entendre les supporteurs des ballerines, le super phoney à Bellemare fait peur à toutes les équipes, on s'entend-tu qu'il n'insiste pas trop fort quand ça brasse le moindrement Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyMar 25 Mar - 5:55

sniper a écrit:
carlit a écrit:

hey le clown étais-tu a la game hier a laval ,non donc ferme ta grande gueule ,comme tu dis le phoney a Bellemare, c'est drôle mais quand il était sur la glace personne voulait y aller et il y en avait plusieurs sur la glace coté de laval.et a plusieurs occasion,ne parle pas de ce que tu  ne vois pas

À entendre les supporteurs des ballerines, le super phoney à Bellemare fait peur à toutes les équipes, on s'entend-tu qu'il n'insiste pas trop fort quand ça brasse le moindrement Embarassed 


Inquiète toi pas ...Angel a encore minimum 3 games devant lui pour se faire casser la gueule par Bellemare!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyMar 25 Mar - 9:14

Hardi_Troublion a écrit:

Inquiète toi pas ...Angel a encore minimum 3 games devant lui pour se faire casser la gueule par Bellemare!

Est-ce que c'est un voeu que tu entretiens dans ton for intérieur ou bien tu ne connais pas encore la vraie nature du phoney à Bellemare Question 
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyMar 25 Mar - 10:40

Belles gagnes de moumounes si vraiment il y en n'a qui ont appellé un joueur de Laval !! Avec leur super toff Bellemare qui sait volontairement jeté à terre contre Nasty LOL
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyMar 25 Mar - 17:45

Nasty croit moi sur paroles deux gars ont vraiment appelé pour ne pas se faire faire mal
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyMar 25 Mar - 23:14

Sa fait vraiment dur !! Méchant guerrier oufff
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières EmptyMer 26 Mar - 19:36

fardoche a écrit:
Nasty croit moi sur paroles deux gars ont vraiment appelé pour ne pas se faire faire mal



ben oui la fin du monde est en fin de juillet...ce qui est drôle la dedans c'est que vous vous faites des peurs et vous y croyez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chauvin de trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Au chauvin de trois-rivières   Au chauvin de trois-rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chauvin de trois-rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois-Rivières ????
» Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!
» En direct de trois-rivieres
» En direct de Trois-Rivieres...
» Forum de trois-rivieres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: