Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nos amis le "Viking"

Aller en bas 
+2
Daftpunk
sniper
6 participants
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptySam 11 Jan - 16:26

Maintenant qu'on ne peut changer qu'on s'est fait voler royalement par les arbitres contre Cornwall, il faut regarder en avant et se préparer à recevoir dignement le Viking cheers 

Donc, ce vendredi le Viking avec sa troupe de ballerines s'amènera au Colisée pour nous rendre visite.Espérant que ce ne sera pas seulement une visite de courtoisie, il faut envisager de quelle façon il faudra les recevoir dignement et leur démontrer de quel bois on se chauffe.

Il y a plusieurs running bills qui arrivent à échéance et à un moment donné, il faudra payer.Si le Viking vient pour jouer sa game bien tranquille,il devra rendre des comptes et voir que nous les fans de Sorel n'embarqueront pas dans son jeu.

Le Viking vient de se doter de 2 toughs pour compenser la perte d'un phoney en la personne de Bellemare. On va devoir leur montrer qu'ils devront livrer la marchandise, et pour les autres, ils devront souffrir sur chaque présence.

Un pour qui j'ai extrêmement hâte qu'il paie sa dette de coups de salop est "la-petite-josette-je-tournnnnnnne-la -palette". Il a déjà blessé Charron et Mandeville sans coup férir, l'échéance est arrivée.

On se donne rendez-vous ce vendredi pour un règlement de compte cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptySam 11 Jan - 18:52

Ce n'est pas compliqué.

Mirasty à lui seul fait trembler les ballerines Laughing

J'espère seulement qu'on aura un spectacle.

Les meilleurs matchs surviennent lorsqu'on s'en entend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptySam 11 Jan - 22:45

Espèront seulement qu'il n'y ait pas un autre Eric Ouellet qui viennes gâcher le spectacle ,parce que si ont frappent comme on a frapper Cornwall en première période Vendredi alors qu'on menait 3 a 1 ,ca vas faire mal ,ça faisait longtemps qu'on avait pas entendus les bandes faire autant de bruit au Colisée Cardin !
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptySam 11 Jan - 23:24

Daftpunk a écrit:
Espèront seulement qu'il n'y ait pas un autre Eric Ouellet qui viennes gâcher le spectacle ,parce que si ont frappent comme on a frapper Cornwall en première période Vendredi alors qu'on menait 3 a 1 ,ca vas faire mal ,ça faisait longtemps qu'on avait pas entendus les bandes faire autant de bruit au Colisée Cardin !





et puis avez-vous gagné???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher




Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptySam 11 Jan - 23:26

carlit a écrit:


et puis avez-vous gagné???

Ben non les tarlas ont mangé des volées sur la glace et dans les estrades tsé. ben...
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptySam 11 Jan - 23:34

Bon les Fières et Gays de T-R commence a arriver sur notre forum,eux sont fière de leurs ballerines même s'ils n'ont pas de show ,belle gang de tapette Carlitte et son ami la Krascheuse ,heilles les caves ont faites toutes les séries gang de morons !
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptySam 11 Jan - 23:40

Ils vont être facile a reconnaître ses 2 bozo ,ils auront une tutu rose a place d'une ceinture pour tenir leur pantalon .


On s'en cliss tu de vos deux points au classement nous on veut des coups de poings , y sont dure de la feuille a T-R ,les seuls dans la Ligue qui comprennes pas encore comment ca marche  :lol
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyDim 12 Jan - 0:38

Kryncher a écrit:
carlit a écrit:


et puis avez-vous gagné???

Ben non les tarlas ont mangé des volées sur la glace et dans les estrades tsé. ben...

De la visite de la grincheuse cheers 

T'étais sûrement pas à la game pour dire ça Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyDim 12 Jan - 21:18

Daftpunk a écrit:
Bon les Fières et Gays de T-R commence a arriver sur notre forum,eux sont fière de leurs ballerines même s'ils n'ont pas de show ,belle gang de tapette Carlitte et son ami la Krascheuse ,heilles les caves ont faites toutes les séries gang de morons !





qui a dit que personne faisait les séries tu es entrain de t'obstiner tout seul mon homme ,ca commence comme ca la ....folie a moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyDim 12 Jan - 21:20

wingfield a écrit:
Ils vont être facile a reconnaître ses 2 bozo ,ils auront une tutu rose a place d'une ceinture pour tenir leur pantalon .


On s'en cliss tu de vos deux points au classement nous on veut des coups de poings , y sont dure de la feuille a T-R ,les seuls dans la Ligue qui comprennes pas encore comment ca marche  :lol







pour parler comme ca tu dois être un enfant battu et qui se revenge sur les autres et ca me surprendrait pas du tout que tu bats ta femme
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyDim 12 Jan - 21:24

sniper a écrit:
Kryncher a écrit:
carlit a écrit:


et puis avez-vous gagné???

Ben non les tarlas ont mangé des volées sur la glace et dans les estrades tsé. ben...

De la visite de la grincheuse cheers 

T'étais sûrement pas à la game pour dire ça Embarassed 





Drew a écrit:Pendant qu'on parle de Sorel ca détourne le sujet afin d'évité de parler de la défaite d'hier contre Laval cheers


alors parle-moi de ta victoire mon trou si victoire il y a, arrête de parler tu te cales encore plus
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyDim 12 Jan - 22:03

On dirais que notre petit n'ami de T-R commence à sentir de la frustration l'envahir ,je le comprend 2 games contre Sorel bientôt ,ça sent la peur a plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyJeu 16 Jan - 19:22

La joute contre le Viking donnera le ton pour le restant de la saison.

Si Brault joue la game du Viking et qu'il ne se passe rien, l'assistance va s'en ressentir énormément.

Voyons donc ce qui nous réserve le dernier droit de la saison.....petite assistance et affluence, tout dépend de la game de vendredi.......faut régler les comptes cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyJeu 16 Jan - 19:39

wingfield a écrit:
On dirais que notre petit n'ami de T-R commence  à sentir de la frustration l'envahir ,je le comprend 2 games contre Sorel bientôt ,ça sent la peur a plein nez !







wingfield je ne me sens pas frustré du tout ,seulement les commentaires de joe je sais tout qui devient redondant ,et je ne comprends pas ce que la peur vient faire la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyJeu 16 Jan - 21:43

C'est pas très difficile de voir d'où provient la peur.

Les ballerines tremblaient seulement de voir la présence de Nasty.

Et Alain qui se cache lorsque Breault s'en vient le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyJeu 16 Jan - 21:55

L.P. a écrit:
C'est pas très difficile de voir d'où provient la peur.

Les ballerines tremblaient seulement de voir la présence de Nasty.

Et Alain qui se cache lorsque Breault s'en vient le chercher.

Méchant commantaire de colon,tout un connaisseur.........
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyJeu 16 Jan - 22:13

Brain Damage a écrit:


Méchant commantaire de colon,tout un connaisseur.........

Pour un premier commentaire a vie sur ce forum....tu aurais été mieux de passer ton tour ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" EmptyVen 17 Jan - 19:27

wingfield a écrit:
Brain Damage a écrit:


Méchant commantaire de colon,tout un connaisseur.........

Pour un premier commentaire a vie sur ce forum....tu aurais été mieux de passer ton tour ! Cool 



ca donne rien d'en faire 535 quand il n'y a rien de bon a ce que tu dis mais il a raison de dire que c'est un commentaire de colon hein mon wingfield meme si tu vas dire ca de mon comm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amis le "Viking" Empty
MessageSujet: Re: nos amis le "Viking"   nos amis le "Viking" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amis le "Viking"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mes amis de Jonquière
» vraiment désolé les amis
» Visite du Viking
» Échec lamentable du Viking
» Vidéo vendredi vs Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: