Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite du Viking

Aller en bas 
+8
wingfield
raptor2k2
danseur51
Nasty51
Barney
Delta P
Shang_Royale
sniper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 10:42

On prépare la prochaine joute contre le Viking.

Cette saison, on a la chance d'avoir une équipe assez bien garnie côté pugilistique. On aura la visite ce vendredi du phoney à Bellemare. J'ose espérer qu'à chaque présence sur la glace qu'il ait de la visite et qu'il sera frappé comme jamais. Dans la rencontre pré-saison, il invitait des joueurs qui ne se battaient pas et faisait son jars, il devra répondre ce vendredi et ne pas se défiler.

Une mention spéciale à Joseph, le retour de l'ascenseur, le tourneur de palette va se faire frapper et payer pour son coup contre Charron.

On doit commencer tout de suite la promotion de cette joute et ne pas attendre un communiqué au milieu de la semaine,c'est une joute du vendredi et la cabane devrait être remplie comme au match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 11:50

etpistoi a écrit:
On prépare la prochaine joute contre le Viking.

Cette saison, on a la chance d'avoir une équipe assez bien garnie côté pugilistique. On aura la visite ce vendredi du phoney à Bellemare. J'ose espérer qu'à chaque présence sur la glace qu'il ait de la visite et qu'il sera frappé comme jamais. Dans la rencontre pré-saison, il invitait des joueurs qui ne se battaient pas et faisait son jars, il devra répondre ce vendredi et ne pas se défiler.

Une mention spéciale à Joseph, le retour de l'ascenseur, le tourneur de palette va se faire frapper et payer pour son coup contre Charron.

On doit commencer tout de suite la promotion de cette joute et ne pas attendre un communiqué au milieu de la semaine,c'est une joute du vendredi et la cabane devrait être remplie comme au match d'ouverture.

Salut etpistoi. Parfaitement d'accord avec toi. Quand t'es en business et tu veux faire une promotion, tu l'annonce pas la veille de l'ouverture. Tu t'y prend plusieurs jours d'avance. Sais tu qui est en charge de la promotion pour les l'éperviers? En passant il devrait prendre exemple à l'époque du Mission. Surtout avec la très bonne équipe qu'on a cette année. Elle mérite plus de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 17:24

Je vais être présent. C'est certain!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 18:11

Cest sur que si Trois-Rivieres arrive et nous donne un match plate on a beau jeu de leur en donner une ennuyante a leur tour dimanche, donc en sachant ca jcrois quon va avoir un bon match
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 18:54

Barney a écrit:
Cest sur que si Trois-Rivieres arrive et nous donne un match plate on a beau jeu de leur en donner une ennuyante a leur tour dimanche, donc en sachant ca jcrois quon va avoir un bon match
Pas question de jouer la game de leur manière, quand tu joues chez toi, tu imposes ton rythme et mène le jeu à ta façon.

Si le Viking vient jouer sa petite game tranquille, tu les brasses en masse, et même si le Viking n'a que le phoney à Bellemare, tu y vas dans le tapis.

Le lendemain, tu fais pareil........on doit se souvenir que voilà pas bien longtemps, c'est nous qui étions dans la même situation et personne ne nous faisait de cadeau.

On emplit le Colisée et on brasse au boute!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 18:57

Ta raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 19:05

On risque d'être souvent au banc des pénalités les arbites vont casser le show assez vite merçi.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 21:31

Nasty51 a écrit:
On risque d'être souvent au banc des pénalités les arbites vont casser le show assez vite merçi.
Nasty d'une manière ou d'une autre les arbitres le gâche le show
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 22:28

A la game d'hier c'était quand meme pas pire coté arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 22:53

Il y a des choses interressantes ce week-end , la palette Joseph a surveiller,(coup sournois a Charron) il a running bill du coté de Huot aussi et Peter Jame Corsi ,mais c'est surtout le phoney national Ti-Mousse Bellemare qui deviens interressant ....vendredi soir beaucoup de choses a surveiller ....un moment donner faut payer la facture du coté de T-R ! Le prêt est terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyDim 20 Oct - 23:43

wingfield a écrit:
Il y a des choses interressantes ce week-end , la palette Joseph a surveiller,(coup sournois a Charron) il a running bill du coté de Huot aussi et Peter Jame Corsi ,mais c'est surtout le phoney national Ti-Mousse Bellemare qui deviens interressant ....vendredi soir beaucoup de choses a surveiller ....un moment donner faut payer la facture du coté de T-R ! Le prêt est terminée !!!
Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes, mais est-ce que le coach Breault va se brancher sur la même station lui?

Beaucoup de comptes à régler et ça doit se passer pour les 2 matchs à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyLun 21 Oct - 9:49

Faut pas oublié bolduc qui fait toujours partie de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyLun 21 Oct - 22:28

Bolduc est blessé et ne peut se battre.

Duplain n'est pas encore disponible.

C'est certain qu'on pourra les brasser comme jamais mais je ne crois malheureusement pas que ce match passera à l'histoire pour les amateurs de combats.

Si Bellemare se bat une fois ça sera beau.

À quoi bon de faire descendre Nasty?

Je crois que ça sera un bon match physique avec un bon duel de gardien mais on repassera pour le reste.

On est mieux de miser sur le match du vendredi 8 novembre pour habiller Mirasty.

Francis Lessard
Chris Cloutier
Brett Angel?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyLun 21 Oct - 22:39

Il est pas question que le Viking vienne jouer sa petite game tranquille. Pour une fois qu'on a une équipe le moindrement équipée, faut donner le show chez nous absolument.

Si le phoney à Bellemare ne veut pas se battre, il faudra aller le sortir de ses culottes, et ce pour 2 combats..... il bavait dans les matchs hors-concours parce qu'il y avait personne, mais les choses ont changé et il devra justifier sa paie comme goon quoique ce soit seulement un phoney.

Si Sorel ne donne pas le show ce vendredi, c'est qu'il va se tirer dans le pied et on reviendra assez vite avec de faibles assistances par la suite.....est-ce que la direction désire un Colisée plein ou faire comme les années passées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyLun 21 Oct - 22:56

Même si Bellemare venait à se battre deux fois, on sera loin de ce qu'on a eu dimanche.

6 combats dont deux excellents entrent Laferriere et Murphy.

Je suis loin de souhaiter ce genre de match mais le Viking n'a vraiment rien en terme de bagarreur.

Je ne crois pas que Breault va forcer nos hommes forts à se battre ou à intimider les petits joueurs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyLun 21 Oct - 23:54

J'espère que Breault ne se laissera pas endormir par le Viking parce que l'assistance est difficile à fidéliser mais très facile à déserter!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 3:22

L.P  ...

Lafferrière n'Est pas de taille Vs Bellemare...  À la limite cela pourrait venir jeter une douche d'eau froide sur vos partisans si Bellemare knockais LAffy !

L'inverse peut-il arriver ? j'en doute fort...Que LAffy knock Thomas...


Là où tu as parfaitement raison est que ca me surprendrait que Breault profite trop de la situation...

Et en passant si tu t'Attends à un match qui frappe... j'ai des doutes... le viking frappe pas bin bin en fait !

Il patine pas à peu près par contre !  

Bref on va voir si Sorel habille Mirasty... Moi être vous autres je l'enverrai dans la mêler les 2 matchs et je vous prédis 2 victoires si ca se fait !

Sinon? bah avoir avantage au niveau des toughs? bah je ne crois pas ...Car vous allez habiller qui ? Laffy et ? coudé ? oui ok ... vous pourrez brasser un peu...mais sans plus !  
^
P-ê que vous aurez avantage au niveau des toughs pareils.... Mais est-ce que ca penchera dans la balance pour gagner? non ...

Par contre j'ai bien hâte à ses matchs pour voir comment trois-rivières rivalisera avec vous côté vitesse !  

J'ai ma petite idée de comment ca va se dérouler ... Mais j'ai bien hâte de voir les line up avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 7:30

Tu ramasse Joseph en partant ,étendue coucher sur la glace et le feu sera allumer pour les 2 games ....c'est assez facile faire de l'action!!!

Un moment donné tu dois payer pour tes gestre que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 9:22

Hardi_Troublion a écrit:


Lafferrière n'Est pas de taille Vs Bellemare...
Le dernier combat Polin-phoney Bellemare a duré 18 secondes sur le vidéo et après 10 secondes, le phoney à Bellemare était s'ul cul....et tu crois que Poulin est meilleur que Laferrière?

Si les équipes avaient le moindrement de jugeotte, elles s'occuperaient du phoney pour qu'il s'implique pour 2 combats à tous les matchs, et le phoney sera tellement écoeuré de dropper qu'il va se tenir bien tranquille comme du temps où il jouait pour Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 9:23

wingfield a écrit:
Tu ramasse Joseph en partant ,étendue coucher sur la glace et le feu sera allumer pour les 2 games ....c'est assez facile faire de l'action!!!

Un moment donné tu dois payer pour tes gestre que tu as fait !
Il n'y a pas seulement Joseph, Corsi est sur le pay-bill aussi, sans oublier le phoney!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 13:27

Sans oublier Huot....
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 16:37

Arreter de vous raconter des histoires les amis... Il ne se passera rien. On a jamais été provocateur depuis la générale contre thetford... Ça va être un match très tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 16:47

le suédois a écrit:
Arreter de vous raconter des histoires les amis... Il ne se passera rien. On a jamais été provocateur depuis la générale contre thetford... Ça va être un match très tranquille...
Si Sorel nous offre un match tranquille, on va voir l'assistance diminuer et on sait tous que d'amener des fans au Colisée et de les fidéliser est très difficile....Sorel a pas le choix, surtout qu'on a l'équipe pour faire les règlements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 19:21

Qu'on se comprenne bien, on n'est pas obligé d'avoir un carnage pour que les gens soient souvent présents.

Simplement des bonnes mises en échec et plusieurs combats.

Si Laferriere continue de livrer d'excellents combats soir après soir, on sortira tous avec le sourire.

Et quoi qu'il advienne, lorsque Mirasty sera présent, les matchs seront toujours intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking EmptyMar 22 Oct - 20:39

sur les 19 joueurs en uniforme j'espère qu'il va en avoir au moin un qui va jumper Joseph pour son double échec au visage à l'endroit de Charron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Viking Empty
MessageSujet: Re: Visite du Viking   Visite du Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la visite pr Poulin jeudi !!!!
» Il y avait de la visite en ce beau Dimanche
» De la grande visite attendu demain à Laval
» nos amis le "Viking"
» Échec lamentable du Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: