Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan de mi-saison!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyDim 29 Déc - 18:22

Apres 20 matchs nous sommes présentement a égalité au 2eme rang avec un match en main sur Jonquiere.

Je suis tres satisfait de la premiere moitié de saison, on a joué du hockey solide et je crois qu'on peut facilement maintenir cette position et peut etre finir 1er au classement ce qui serait un grand atout pour nous...depuis notre retour dans la ligue c'est de loin la meilleure saison a laquelle on a droit!

J'espere qu'on va continuer a jouer comme ca jusqu'a la fin du calendrier, un gros test en fds prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyLun 30 Déc - 10:44

En effet, on a la meilleure saison depuis le retour du hockey a Sorel. Juste une chose qui fait chier, l'année où Christian met une équipe tough sur la glace, y'a des clubs comme Cornwall Trois-Rivieres et Laval qui se présentent a Sorel en touriste. Au lieu de se servir de notre robustesse, on joue leur game. C'est le seul point négatif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyLun 30 Déc - 19:01

Et si on évaluait chacun des joueurs un à un.

Quelles seraient vos notes?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyLun 30 Déc - 23:25

4 Fontaine B+ Frappe et est un gars d'equipe
8 Deschenes C moins facile coté hockey cette année
9 Doucet B- Moins dominant mais toujours des gros buts
10 Fournier trop tot
11 Tessier B beaucoup plus intense et un joueur d'equipe
12 Bourque C- A de la difficulté a garder sa place
15 Rioux B- Égal a lui même
17 Alepin D toujours blessé
19 Coude A+ quelle saison et est toujours la pour le show
20 Croteau trop tot
21 Dupré A notre meilleur attaquant
22 Bertrand A- excellent je voudrais plus de mise en echec
25 Roy A meilleure acquisition de Christian
26 Dumas B S'il se présentait partout ce serait un A mais lorsqu'il n'est pas là nous sommes beaucoup moins fort
27 Mandeville C Excellent en offensive mais trop lent
29 Gourdeau B- Des excellents matchs mais devrait être plus regulier
33 Laffy A+ pogne tous les tops
3? Bradette D pas de calibre
45 Poirier B- moins dominant défensivement mais encore efficace
51 Mirasty C jusqu'à maintenant, rien de bien impressionnant
55 Charron C même avant sa blessure, il jouait moins intense
74 Martel C un bon spare
77 Savoie B+ le pied au fond. Manque de scoring un peu
79 Lecomte C+ Des matchs tres bon d'autres très difficiles
93 Daunais E sans commentaires

Jai volontairement oublie Desmarais pour l'unique et bonne raison que j'ai honte de l'inclure dans mon club.


Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyLun 30 Déc - 23:51

Daunais ne mérite pas une bonne note, mais e cest un peu fort, peut-etre c- ou D, il obtient de pas pire chance, mais il est juste pu capable de la mette dedans. je veux si Bradette a D, Daunais mérite au moins ça. Sinon bon classement
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyMar 31 Déc - 0:02

Bonne analyse de Stefishen ,pas mal d'accord sur tout sauf ... pour Mandeville qui s'améliore.... en début de saison je lui aurais donner un D ,mais sa présence sur l'attaque à 5 fait une sacré différence je lui accorde un B ,....je dirais même que c'était peut-être le joueur qui nous manquait l'an passer pour gagner la coupe en finale, un D a Daunais comme son nom ....espèrons son réveil comme celui de Desharnais pour le CH !

Tout les autres je suis pas mal d'accord ,bonne moyenne et excellente analyse !


Dernière édition par Daftpunk le Mar 31 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyMar 31 Déc - 0:09

Bradette je voulais mettre un e erreur de frappe.d'accord que daunais pourrait avoir mieux mais avec les chances qu'il a de jouer sur des trios offensifs et ses piètres stars...sans compter son manque d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyMar 31 Déc - 9:16

En effet, très bonne analyse. Mais pour moi Dupré est le meilleur joueur de cette équipe, et l'un des meilleurs de la ligue. Donc, A+ pour moi. Rioux mérite le même score que Lecompte, les deux sont pareils. Parfois une quantité énorme d'erreures, parfois dominant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison
» Bilan de 1ere moitié de la saison
» Bilan positif
» l'heure est au bilan...
» Bilan de Christian Deschenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: