Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan positif

Aller en bas 
+2
Barney
Drew
6 participants
AuteurMessage
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Bilan positif Empty
MessageSujet: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 0:54

Wow ....quel belle saison nous avons eu ...en plus finir ,la saison de LNAH a Sorel ....on a jouer jusqu'a la fin ,....bravo les spectateurs on applaudit chaudement nos travailleurs et père de famille du HC Carvena et notre organisation honnête !

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 1:19

Je suis très content de notre parcours en séries.

C'est un dénouement malheureux pour une très grosse assistance qu'on n'avait pas eu depuis très longtemps.

Si notre prochaine saison est à l'image des séries, on en aura pour notre argent et l'assistance sera respectable pour la totalité de la saison.

J'ai très hâte de revoir Laferrière.

Donner une volée à Roch et Parker, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 1:38

Rien a dire de négatif, merci a Christian et sa gang, on a eu tout un show cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 1:57

Oui effectivement ! Belle équipe que celle du Hc carvena !

Tant qu'à moi ce sont eux les vrais champions... Mais bon on va pas commencer à râler tout été sur ce que l'on sait déjà... on s'entends ?



PS: est-ce vrai que la ligue Senior A va établir une équipe à Sorel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 2:12

Tu parles de la Ligue senior A de la Mauricie?

Où as-tu entendu ça?

Ça m'étonnerait énormément qu'il y ait deux équipes seniors à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 2:13

Je suis d'accord Sorel en faisant du hockey honnête sort grand gagnant de cette série..rien a leur reprocher en plus de ne pas avoir voler les fans en série.....chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 2:20

L.P. a écrit:
Tu parles de la Ligue senior A de la Mauricie?

Où as-tu entendu ça?

Ça m'étonnerait énormément qu'il y ait deux équipes seniors à Sorel.

Oui ... Nicolet serait dissout...

St-marc des carrières reviendrait... Et Sorel rejoindrait la ligue...


Pour la source je dirais un fervent amateur de hockey senior ...

Voilà pourquoi je me demandais si c'était vrai ...

Mais avec émergence d'un joueur comme Savoie qui a fait ses débuts dans le senior A ...Cela donne à penser qui est judicieux d'avoir une sorte de club école... non ?

Mais pour faire vivre 2 équipes dans un marché comme Sorel... Ca je ne sais pas ... Quoi que le calibre du Senior A est inférieur de beaucoup ...mais quand même un bon show pour 5 $
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 8:36

Je revient dans le sujet de ce post. Comme bilan positif cette année. Oui nous avons eu des débuts difficile même pénible pour les propriétaires moin d'argent que prévus en commandite venant de carvena. Le manque flagrant de robustesse du côté goon d'ou la piètre assistance durant la saison. La machine du Hc carvena a eu des ratés toute la saison. C'est certain qu'il y a des joueurs qui doivent quitté et d'autres vétérants qui doivent absolument resté. Nous avons tous vu qui a performé et qui se sont trainé les pieds durant la saison et les séries. Mon bilan positif c'est jamais j'aurais cru avec nôtre petit club qu'on serait serait rendu en finale de la coupe. Même si nous avons pas la coupe physiquement à sorel. Je me dis jusqu'où qu'on s'est rendu nous l'avons gagné pour nous les partisants. Bravo à tout nos petit joueurs. Et mention d'honneur à Laffy qui a su s'amélioré à 300% au cours de la saison et bravo au dupré, doucet, bertrand, le ti nouveau savoie vous avez su comment porté le club sur vos épaules. Merci pour cette belle fin de saison mouvementé inoubliable.


Shang Royale
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif EmptySam 18 Mai - 9:29

Shang_Royale a écrit:
Je revient dans le sujet de ce post. Comme bilan positif cette année. Oui nous avons eu des débuts difficile même pénible pour les propriétaires moin d'argent que prévus en commandite venant de carvena. Le manque flagrant de robustesse du côté goon d'ou la piètre assistance durant la saison. La machine du Hc carvena a eu des ratés toute la saison. C'est certain qu'il y a des joueurs qui doivent quitté et d'autres vétérants qui doivent absolument resté. Nous avons tous vu qui a performé et qui se sont trainé les pieds durant la saison et les séries. Mon bilan positif c'est jamais j'aurais cru avec nôtre petit club qu'on serait serait rendu en finale de la coupe. Même si nous avons pas la coupe physiquement à sorel. Je me dis jusqu'où qu'on s'est rendu nous l'avons gagné pour nous les partisants. Bravo à tout nos petit joueurs. Et mention d'honneur à Laffy qui a su s'amélioré à 300% au cours de la saison et bravo au dupré, doucet, bertrand, le ti nouveau savoie vous avez su comment porté le club sur vos épaules. Merci pour cette belle fin de saison mouvementé inoubliable.


Shang Royale

Que dire de plus Shang tu as très. Bien résumé. La dernière. Saison
Un gros gros. Merci à toute l'organisation et surtout as Christian qui as mener la barque de main de fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Bilan positif   Bilan positif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point positif du match !!!
» Point positif du match d hier
» Bilan de mi-saison!!
» l'heure est au bilan...
» Bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: