Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assistances dans la LNAH jusqu'à présent

Aller en bas 
+4
Daftpunk
Slacher
Barney
schtroumpf
8 participants
AuteurMessage
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyMer 11 Déc - 2:00

St-Georges: 9 parties pour un total de 10752: moyenne de 1194.
Sorel: 7 parties pour un total de 9888: moyenne de 1412.
TR: 8 parties pour un total 7741: moyenne de 967.
Cornwall: 7 parties pour un total de 9883: moyenne de 1411.
TM: 9 parties pour un total de 10855: moyenne de 1206.
Valleyfield: 6 parties pour un total de 4753: moyenne de 906.
Laval: 1593 pour une seule partie.
RDL: 7 parties pour un total de 8242: moyenne de 1177.
Saguenay: 8 parties pour un total de 13845: moyenne de 1730.

merci au pseudo Reggie Dunlop pour avoir tout calculé!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyMer 11 Déc - 8:01

2eme meilleure moyenne dans la ligue, pas pire bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyMer 11 Déc - 20:46

Je ne sais pas si les autres clubs donnent les vrais assistances mais on peut ajouter un 100 personne facile de moyenne ici à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyMer 11 Déc - 20:59

Slacher a écrit:
Je ne sais pas si les autres clubs donnent les vrais assistances mais on peut ajouter un 100 personne facile de moyenne ici à Sorel.


D'accord avec toi Slacher !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyVen 13 Déc - 9:17

Slacher a écrit:
Je ne sais pas si les autres clubs donnent les vrais assistances mais on peut ajouter un 100 personne facile de moyenne ici à Sorel.

Les assistances annoncées sont le nombre de payants. Il y a beaucoup de fans qui entrent sans payer au guichet, compliments de la largesse des gardiens de sécurité postés aux points stratégiques et des déchireurs de billets à l'entrée.

La direction semble au courant du problème et on dirait qu'elle s'accommode du système en place parce qu'on a rien fait pour corriger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyVen 13 Déc - 11:04

J'imagine que les déchireurs de billets ne sont pas les personnes les plus difficiles à remplacer dans l'organisation  scratch 

Pourquoi certaines personnes doivent payer pour voir une game et d'autres non?  scratch  

S'il y a véritablement des passes droits, moi je leur donnerais leur 4% dans une belle carte du temps des fêtes  santa Un mal pour un bien comme dirait cte gars!
Revenir en haut Aller en bas
zoumzoum




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyVen 13 Déc - 13:29

etpistoi a écrit:
Slacher a écrit:
Je ne sais pas si les autres clubs donnent les vrais assistances mais on peut ajouter un 100 personne facile de moyenne ici à Sorel.

Les assistances annoncées sont le nombre de payants. Il y a beaucoup de fans qui entrent sans payer au guichet, compliments de la largesse des gardiens de sécurité postés aux points stratégiques et des déchireurs de billets à l'entrée.

La direction semble au courant du problème et on dirait qu'elle s'accommode du système en place parce qu'on a rien fait pour corriger la situation.



vu je travaille au colisée je dirais de ce que je vois que la plus part des personnes qui entrent au colisée sans payer entrent la plus part du temps avec du monde de l entourage des éperviers , je ne dit pas qu aucun des agents de sécurite ne fais entrer personne mais c est une minorité , nous par la porte arriere il n y jamais personne qui entrent par la a part peu etre a l occasion qq col bleu qui travaillent au colisee qui viennent faire un tour , mais a cote ou il y a le bureau et le salon des eperviers sa entre la a tour de bras et je croit que c est tout a fait normal que l entourage des eperviers invite une centaine de personne par match , la plus part du temps sa doit etre des commanditaires des ami ou des teteux .......
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyVen 13 Déc - 15:22

Il va toujours avoir un peu de noir il déclarons pas tout les billets vendu calculer environ 200 personnes de plus de qu'est qu'il annonce sa c'est sur puis c'est de même partout.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyVen 13 Déc - 18:40

Nasty51 a écrit:
Il va toujours avoir un peu de noir il déclarons pas tout les billets vendu calculer environ 200 personnes de plus de qu'est qu'il annonce sa c'est sur puis c'est de même partout.

Pourtant les années passées, on déclarait toujours plus de spectateurs que la réalité, essayez de comprendre quelque chose.....et là aussi ça entrait gratis un peu partout comme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyVen 13 Déc - 18:43

On n'a pas de preuve concrète que l'organisation a déjà déclaré une plus grosse assistance que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyVen 13 Déc - 19:36

Pour quoi qu'il déclarait une plus grosse assistance  Question 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent EmptyVen 13 Déc - 19:56

Nasty51 a écrit:
Pour quoi qu'il déclarait une plus grosse assistance  Question 

Pour ne pas avoir l'air trop fou, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty
MessageSujet: Re: Assistances dans la LNAH jusqu'à présent   Assistances dans la LNAH jusqu'à présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistances dans la LNAH jusqu'à présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virage jeunesse dans la LNAH
» Mais que ce passe t-il dans la LNAH ?
» Patrick Bordeleau dans la LNAH
» << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin
» faut dire tout est beau dans la LNAH sinon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: