Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin

Aller en bas 
+2
le suédois
Hardi_Troublion
6 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 14:15

http://www.ciel103.com/ciel/nouvelles_details.php?id=420

Michel Godin, commissaire de la LNAH, confirme que les gestes de violence n'ont plus leur place en 2015 dans son circuit. Il tient à souligner que les suspensions sont justes et que les dirigeants de la ligue ont envoyé un message clair aux propriétaires et aux amateurs.

« C'est fini le party dans la ligue. Les gestes du match de dimanche dernier n'ont pas leur place. Des joueurs des Prédateurs m'ont contacté pour m'exprimer leur désolation. On a donc agi pour le bien-être de la ligue et des joueurs », soutient M. Godin.

Par ailleurs, Michel Godin confirme que les Prédateurs n'ont pas l'intention de quitter la ligue. Les nouveaux actionnaires, dont Hugo Bernard, n'ont pas apprécié les gestes du match contre le Cool Fm de St-Georges.

Dans un dernier temps, Michel Godin ne craint pas d'éventuelles poursuites judiciaires des trois dirigeants suspendus pour ans et demi. « On ne contrôle pas ça, mais je ne crois pas qu'ils vont poursuivre. On a respecté nos règlements de ligue votés par tous les gouvernements avant chaque saison. Et s'ils veulent revenir dans la ligue en 2017, ils devront montrer patte blanche », de dire M. Godin.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 14:34

http://www.tvasports.ca/2015/01/15/une-vraie-gang-de-colons

Même des joueurs de Laval en ont plein le cul.

«Ce n’était pas élégant et surtout pas édifiant pour notre équipe, a déclaré un joueur désirant garder l’anonymat. On a eu l’air d’une vraie gang de colons.»
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 14:57

Sous le couvert de anonymat... Ça vaut pas chère ça la ...

Sous le couvert de anonymat a peur de quoi s'il a des opinions ?

Et là le président de la ligue envoit quoi comme message ?

On ne peut plus préméditée une bagarre sur facebook ? Ah bon...je le savais déjà !

Mais pour son spectacle endormitoire lui ?

Est-ce qu'il vient de me dire qu'il va être de pire en pire son produit ?

Il va se démarquer comment son produit ?

Vous savez... Ça fait longtemps que je choisis mes matchs ... Mais là cette année j'ai beaucoup de misère a les choisir...

Par exemple...avec tout ses événements ...quelles incidences ça va avoir sur les joueurs ?

Jeudi Jonquière a Sorel... Tout un match intense en perspective non ? Première place en jeu etc...

Mais là ...il ne doit pas avoir de danger pour voir des débordements certains...

Les gars vont être sur les brakes certains...

J'aimerais vous entendre là dessus...

Bref est-ce que émotion sera freiné suite a ses suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 15:15

Hardi, selon moi, il ne faut pas avoir peur. Je ne crois pas que ça va changer quoi que ça soit. Les équipes n'avait plein le cul de laval. La preuve, les proprios des autres équipes ont fait enlevé les suspensions à St-Georges.

Ils savent tous très bien que sans émotion et brasse camarade, la ligue n'a aucune espérance de vie. Toutefois, laval dépasse les bornes depuis le début de l'année et c'est ça qui écœure tout le monde. Avant ça, combien de fois avons nous vu des générales où il y a eu des répercussions un peu partout dans les médias avec des menaces de quitter la ligue? La réponse est jamais ou presque car plusieurs médias aiment détruire la ligue, mais ça on le voit même avec un combat Mirasty - Roch.


Dernière édition par le suédois le Jeu 15 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 15:18

Ya rien qui va changer au produit inquiété vous pas, les joueurs arreteront pas de se battre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 15:49

Je suis content de vous entendre dire...

Une générale dans le warm up... C'est pas comme en séries non plus...

Bref dans le warm up s'est pas mal clair que c'était prémédité ...

Pas lors d'une escalade d'émotions...

Ça va être tranquille pareil en saison d'après moi...

Mais j'avoue que les bagarres... Ça va rester...mais j'aimerais bien mieux voir de intensité et des bagarres dans le feu de action...mais pour ça faudrait que les équipes s'entendent pour faire jouer des shifts en même temps aux goons capable de jouer au hockey...

Mais bon moi je trouve que le président est dans le champ en disant ça comme il l'a dit... Voilà pourquoi je demandais des précisions...

Il aurait dû dire que la ligue resterait une ligue intense avec de émotion etc...

Pourquoi dire qu'il envoit un message clair aux amateurs?

J'ai le droit aimer ça une game qui brasse non ?

Ok je comprends que stager une générale sur facebook pour starter ça dans le warm up...

Mais bon s'il avait starter ça dans le match cela etait la même chose... Prémédité !

Ceci étant dit... Qu'est-ce qu'il veut m'envoyer comme message a moi ?

Moi a mon sens il m'incite a ne plus me rendre dans les arénas...

Voilà pourquoi je veux que l'on rectifie le tir...

Car si je ne peux pas aller voir un match Sorel vs Jonquière pour la 1ere place ...

Et m'attendre a de intensité ...de émotion... Et oui de la bagarre...pas obligé d'avoir 11 combats...mais 1-2 peut faire affaire si c'est intense et que ça frappe...ça va venir tout seul les combats...

Mais ce n'est pas toujours aux mêmes de s'affronter pour donner des spectacles mémorables non plus...

On s'entends qu'on parle de tout un match a venir...j'ai pas envie de voir des gars sur les breaks... !

Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 16:08

Je dois t'accorder raison en disant que si ya une personne qui sait pas comment vendre le hockey de sa ligue cest Michel Godin! Il fait de bonnes choses dans son administration de la ligue, mais côté marketing, sincreme qui la pas. Je lavais vu a l'antichambre vla 2-3 ans et j'avais faillir m'endormir, ça ça donne le gout à quelquun de venir voir un match! Il avait une opportunité en or de faire connaitre la ligue un peu et au lieu de déléguer quelquun de carismatique qui aurait fait une super job de vente, il sest contenté de parler de façon monotone sans rien dire dinteressant pendant 10min!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 17:38

Sur la majorité des forums les fans se plaigne de l'intensité et du spectacle dans la ligue, c'est pas en annoncant ca que Godin va renmener les gens
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 17:59

En partant dans le premier paragraphe il annonce qu'il veut passer un message clair aux partisants, si ils avaient le moindrement de respect pour les fans il n'aurait jamais dit ca, c'est les fans qui remplissent les arenas, c'est a lui de les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 22:17

Et toi Barney, tu reflète l'opinion de tous les fans?
Pas toujours, à mon vis.

Parcontre, j'avoue bien aimé lire ce que tu as a dire.
Sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 22:30

Jdis pas que je reflète l'opinion de tous mais c'est ca que je semble lire ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyJeu 15 Jan - 22:31

Vous avez le droit de pas etre daccord avec moi, jsuis peut etre trop pationné Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: RE   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin EmptyLun 19 Jan - 20:12

Pas pour rien que les assistances ont autant diminué dans les dernieres années.
Il y'a la meme base de participants qui vont toujours etre la.

Pour les occasionnels, ca ne vaut pu la peine.

C'est une ligue qui anyway, ne veut meme pas en faire du marketing pour attirer de nouveaux fans.
La ligue est bien content de sa petite base de partisants et préfere continuer a aller de l'avant
sans avoir de fans ''occasionnels''. Les occasionnels qui rappelont le, étaient présents a coup
de centaines et meme de milliers pour voir ce qu'était l'identité réel de cette ligue.

Maintenant, on limite le spectacle, on se contente de petite de foule, mais au moins on n'a pas a
se justifier devant les médias et parraitre pour des gros méchants. C'est ce que la ligue désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty
MessageSujet: Re: << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin   << Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Le party est fini dans la LNAH >> - Michel Godin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Godin président de la LNAH
» Virage jeunesse dans la LNAH
» Mais que ce passe t-il dans la LNAH ?
» Patrick Bordeleau dans la LNAH
» Assistances dans la LNAH jusqu'à présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: