Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Francis Lessard

Aller en bas 
+9
le suédois
dude
NastyMirasty
Hardi_Troublion
linnel
sniper
Nasty51
wingfield
Barney
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Francis Lessard   Francis Lessard EmptySam 7 Déc - 23:02

Va falloir trouver un gars qui va pouvoir rivaliser avec lui, il est trop fort et trop gros, et stupide aussi, un jour il va en blesser un serieusement
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptySam 7 Déc - 23:18

Dean Mayrand cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyVen 13 Déc - 18:05

On la notre gars

http://m.youtube.com/watch?v=wVZpnz9oJ3M

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyVen 13 Déc - 18:37

On se contera pas d'histoire, Lessard prend des substances douteuses, avez-vous vu son dernier combat et sa réaction après le combat?.....il est pas clean, c'est l'évidence même!
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptySam 14 Déc - 11:26

Arreter de dire n'importe quoi. Je connais Lessard personnellement et il n'a JAMAIS pris de drogue de sa vie. A part du café avant ces games, il ne prend rien, oubliez ça. Il est de même naturel, fou de même!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptySam 14 Déc - 13:43

linnel a écrit:
Arreter de dire n'importe quoi. Je connais Lessard personnellement et il n'a JAMAIS pris de drogue de sa vie.  A part du café avant ces games, il ne prend rien, oubliez ça.  Il est de même naturel, fou de même!

Voyons donc, c'est l'évidence même qu'il est sous influence de substances douteuses......est-ce qu'il se prend des tests de dépistage de temps en temps dans cette ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptySam 14 Déc - 15:16

etpistoi a écrit:
linnel a écrit:
Arreter de dire n'importe quoi. Je connais Lessard personnellement et il n'a JAMAIS pris de drogue de sa vie.  A part du café avant ces games, il ne prend rien, oubliez ça.  Il est de même naturel, fou de même!

Voyons donc, c'est l'évidence même qu'il est sous influence de substances douteuses......est-ce qu'il se prend des tests de dépistage de temps en temps dans cette ligue?

Là c'est bin beau dénigrer les gars....

Mais moi Lessard les fois où je l'ai vu en dehors de la glace ...Avec les partisans etc...

Il prends toujours le temps de serrer la pince aux petits bonhommes qui vont le voir...Souvent accompagné des pères qui sont tout aussi impressionnée que leur jeune!

Il est toujours réceptifs et prends le temps de faire sentir le monde à l'aise...oubliez pas qu'il a jouer dans le show ! Il connait son impact auprès des partisans et ils méritent qu'on le souligne.

Bref je l'ai vu à plusieurs reprises prendre de son temps et serrer des pinces , prendre des photos et signer des autographes et il était toujours poli et souriant !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptySam 14 Déc - 17:42

Hardi_Troublion a écrit:

Là c'est bin beau dénigrer les gars....

Mais moi Lessard les fois où je l'ai vu en dehors de la glace ...Avec les partisans etc...

Il prends toujours le temps de serrer la pince aux petits bonhommes qui vont le voir...Souvent accompagné des pères qui sont tout aussi impressionnée que leur jeune!

Il est toujours réceptifs et prends le temps de faire sentir le monde à l'aise...oubliez pas qu'il a jouer dans le show ! Il connait son impact auprès des partisans et ils méritent qu'on le souligne.

Bref je l'ai vu à plusieurs reprises prendre de son temps et serrer des pinces , prendre des photos et signer des autographes et il était toujours poli et souriant !

Où tu vois qu'on dénigre le gars? Il est comme Thériault quand il jouait pour les Dragons, il prenait sa coke et était boosté pour se battre, ce sont absolument les mêmes agissements.

Que le type fasse du PR et qu'il serre des mains n'efface pas sa prise de substances.

C'est comme quand les H.A. étaient dans leur coin et faisaient du social avec tout le monde, ça les rendait pas moins des criminels.....
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptySam 14 Déc - 18:08

Mirasty en sheap aurait bien mieu paru contre Lessard lautre soir au Colisé !! Pi à voir aller Lessard aa glace , il a l'air speedé pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Etpistoi   Francis Lessard EmptyLun 16 Déc - 18:10

espistoi, continue de dire ce que tu penses.....mais tu dis de la marde. le gars prend rien. J'ai joué avec, des chums ont joués avec et joue encore avec. Lessard a toujours été comme ça.....au naturel. Mets-toi ça dans tête.......fou naturel j'te dis!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyLun 16 Déc - 20:25

linnel a écrit:
espistoi, continue de dire ce que tu penses.....mais tu dis de la marde.  le gars prend rien.  J'ai joué avec, des chums ont joués avec et joue encore avec.  Lessard a toujours été comme ça.....au naturel.  Mets-toi ça dans tête.......fou naturel j'te dis!

De 1: mon nick est E T P I S T O I, fais pas un loto de toi.....

De 2: Oui, je dis ce que je pense, et c'est pas par tes supposées affirmations que je
vais changer d'idée.....

De 3: pourquoi il ne passerait pas des tests de dépistage,toi qui le côtoie tu vas avoir
des surprises, c'est sûr.......

De 4: Ta promiscuité avec Lessard n'est pas un gage de rien de valable. désolé......
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyLun 16 Déc - 20:33

Je suis de ceux qui pense vraiment que Lessard est clean! Mis a part petre de bon supplément de gym!
Le gars c'est un intense et il en a mis un peu dans sa cérémonie d'après combat car il s'est sans doute fait parler beaucoup de son combat contre laffy.....qui n'as jamais eu lieu!

Le gars fait la job!

Et pour mirasty, il est arriver a sorel sans avoir pâtiner depuis le temps de la Russie!
Depuis sa rince , ca la réveiller je suis pas inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: e   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 9:58

etpistoi.......vient pas fou avec l’orthographe de ton nick idiot (btw, ils sont tous idiots avant que tu ne t'insurges!)

À quoi bon échanger avec toi si tu as la science infuse? Même en te présentant des faits sérieux, tu reste sur ton opinion et l'a défendra bec et ongle à ce que je vois.....même si elle est fausse.....alors torche toi avec, rien d'autre à dire.

Prochain appel





Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 9:59

Dude, toi t'as tout compris. Lessard a essayer de célébrer mais c'était pas naturel, that's it. disons qu'il n'avait pas préparer sa chorégraphie lolll
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 13:44

linnel a écrit:
etpistoi.......vient pas fou avec l’orthographe de ton nick idiot (btw, ils sont tous idiots avant que tu ne t'insurges!)

À quoi bon échanger avec toi si tu as la science infuse?  Même en te présentant des faits sérieux, tu reste sur ton opinion et l'a défendra bec et ongle à ce que je vois.....même si elle est fausse.....alors torche toi avec, rien d'autre à dire.

Prochain appel

T'as pas tort sur tout linnel, je change donc mon nick si difficile à écrire pour certains.

J'ai pas la science infuse, mais j'ai travaillé avec des gars qui étaient adeptes des drogues et ça ressemble à ce que Lessard avait l'air l'autre jour. Je ne change pas mon opinion, il était crinké en svp........
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 15:10

R.I.P Etpistoi!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 15:26

La fin d'une grande histoire  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 16:21

[quote="Barney"]La fin d'une grande histoire  Sad [/quote

L'histoire est loin d'être terminée, c'est seulement pour donner un coup de main aux illettrés qui ne savent pas écrire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 18:11

Ne me dis pas que tu as changé de nom seulement pour les imbéciles de Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 18:12

Linel est de TR , L.P ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 18:14

En tout cas, toi oui et je crois que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 19:45

L.P.....tu es dans le champ Very Happy 

Pour Snipeux, oupss Sniper....as tu vraiment changer de nick parce que le monde l'écrivait mal???
Sac a papier....ta pas penser que c'était juste pour te faire chier? Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 19:51

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMar 17 Déc - 20:07

raptor2k2 a écrit:
L.P.....tu es dans le champ Very Happy 

Pour Snipeux, oupss Sniper....as tu vraiment changer de nick parce que le monde l'écrivait mal???
Sac a papier....ta pas penser que c'était juste pour te faire chier? Embarassed Embarassed 

racor,

Je comprens pas, moi un nick pourtant si respectueux.....du moins cette année....
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard EmptyMer 18 Déc - 9:25

épitoé, je peux comprendre ta frustration. Good move, j'aime bien Sniper! C'est dans la même ligue que Slasheur mais plus actuel à la LNAH lolll.

Sans rancune

ps. TRÈS loin de venir de Trois-Rivières!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Lessard Empty
MessageSujet: Re: Francis Lessard   Francis Lessard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Lessard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lessard ????
» Lessard-Theriault
» francis lessard
» Lessard et Joseph à Sorel!!
» Lafy vs Lessard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: