Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lessard et Joseph à Sorel!!

Aller en bas 
+11
pizzamirasty
lobo
pipo
le comique
Nasty51
Delta P
sniper
la peste
NastyMirasty
le suédois
Barney
15 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 9:25

ALERTE TRANSACTION

Le Blizzard échange Francis Lessard, Yann Joseph et un choix de deuxième ronde aux Éperviers de Sorel-Tracy.

En retour, nous avons Kevin Gadoury, les droits sur Mathieu Brisebois ainsi que des choix de deuxième ronde et cinquième ronde.

Aussi, les droits de l'homme fort Yves Girard appartiennent au Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 10:03

Alléluia!!!!!!

Enfin du poids!!

Et même Joseph, je suis super content! Avec Rose out pour la saison, on commencait sérieusement à faire pitié à l'attaque! On va avoir 3 bon trio comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 10:31

Tu chialais encore pour rien mon Barney !!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 10:51

Humm jcrois pas non, c'est le chialage des gens et les grosses baisse de foule qui les ont forcé a bouger...
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 10:55

Bon enfin il réagissent pour changer de quoi good job on va être la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 13:53

Voyons donc, envoyer Kevin Gadoury, un des seuls qui se défoncait à chaque shift et qui travaillait toujours à fond de train Mad quant aux 2 autres c'est du vent silent

Maintenant pour les acquisitions: aller chercher Josette-je-tourne-la -palette ,le dernier joueur qui j'irais chercher, eh bien, c'est le bout du bout affraid et Lessard, c'est un gars fini, j'aime autant ne pas en parler. Neutral

J'avais dit que c'était ma dernière année de détenteur de billets de saison et la venue de Josette vient mettre le clou dans le cercueuil. pale

Extrêmement décu du départ de Gadoury Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 16:24

Gadoury a part patiner ses jeux débouchais jamais a rien

Joseph est un joueur beaucoup plus complet que lui malgré son age
Lessard en forme va jouer régulier, grossir notre 3eme ligne et surtout imposé le respect sur la galce ce qui etait notre plus grande faiblesse

Le message est clair, 2 joueurs qu'on va avoir jusqu'a la fin de la saison, ptete une saison de plus, contre a peu pres juste Gadoury

Tres bonne échange, les message est clair, on y va pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 20:20

Lessard dérange. Si l'entraîneur lui donne du temps de glace régulier, les visiteurs vont s'apercevoir qu'ils ne seront plus chez eux au Colisée Cardin.
Joseph a déjà été bon. On verra ce qu'il peut nous donner en l'absence de Rose.
Concernant Gadoury, il semblait avoir beaucoup de potentiel l'an dernier. Cette année, on a plutôt l'impression d'avoir fait le tour de son potentiel.
J'approuve donc cette échange.
P.S. De la façon dont on jouaient récemment j'avais l'intention de rater la prochaine game. Maintenant j'ai hâte à la prochaine game.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 20:54

Joseph va produire plus que Gadoury les Stats le prouve et Joseph est très bon sur les mise au jeux en plus on a eu Lessard WoW
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 20:57

Very Happy WOW..on peu dire que cette fois c une bonne échange...on essaie vraiment d'aller chercher ce qu.il manque...en tout cas on ne peu dire que la direction ne fait pas d'effort....a samedi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 21:50

Lessard est la clef de cette échange. Il est actuellement
le joueur le plus craint de la LNAH. Solide gaillard, il est fait
sur mesure pour la ligue et personne n'est en mesure de
rivaliser avec lui présentement au bout du poing.

Sa seule présence sur la glace contribue à intimider l'adversaire.

Yann Joseph, d'aucune utilité pour vous, oui il va pogner des pts
sur le PP et il va faire du surf en jouant avec des surdoués comme
Charpentier, Roy, Dumas, Corsi etc .... mais en série quand ca compte
vraiment il disparait.

En Gadoury vous donnez un bon third liner qui peut dépanner sur
un top 6 à l'occasion. Un travaillant ! Plusieurs équipe le convoitait
RDL entre autre. Karl Boucher le voit dans sa soupe parait il.

Mais définitivement Sorel est en train de s'équiper pour la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMar 24 Jan - 21:58

Ca vas justement comblé votre manque de robustesse . Lessard a lui seul mettra un doute a tout joueurs adverses qui voudraient brasser vos meilleurs éléments.
Pour Joseph , bien il faudra s habituer a voir tourner la palette Wink Wink . Yan est un gars tres en forme et capable de la mettre dedans plus que Gaboury.
TR semble avoir lancer la serviette pour cette saison en baissant le salaire de chaque match qu il reste a jouer.
Bonne chance a Larry qui devra se tapper les thoughts des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re:Lessard a Sorel...   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMer 25 Jan - 0:51

Maintenant que la période des échanges est terminés....il reste encore les joueurs étrangers qui peuvent faire comme David Rose...l'an passée..ne jouer que le dernier match...et jouer dans les séries....et checker bien au dernier match...on va aligner un certain O.H.....qui va jouer pour nous dans les playoffs....je vous en dis pas plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMer 25 Jan - 3:58

avec Lessard et Hand, Coude et Lacroix vous avez de la profondeur coté homme fort,on va voir se que Forcier va faire avec sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMer 25 Jan - 4:07

Joseph, un courant d'air en séries?

Il a toujours obtenu plus d'un point par match en séries
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyMer 25 Jan - 16:16

aigle a écrit:
avec Lessard et Hand, Coude et Lacroix vous avez de la profondeur coté homme fort,on va voir se que Forcier va faire avec sa !!
les assirs sur le banc et pas les faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyVen 27 Jan - 14:37

J'aimerais rajouté deux points.

Mon premier a propos de Lessard. La dernière game que TR a joué Lessard étais pas dans l'alignement. Est-il blessé? Francis a joué 12 game cette année a récolté 1 but et une passe. J'aimerais qu'il devienne un joueur régulier. Juste le fait qu'il soit sur la glace va redonner confiance et protection a nôtre club.

Je suis pas expert en stat. Je regarde les stats de Gadoury et Joseph.Je vois Joseph 36 ans au 38eme rang dans la ligue avec 6 buts et 15 passe. Gadoury 28 ans au 61eme rang avec 4 buts et 11 passe. Que pensez de cette échange entre Joseph et Gadoury?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyVen 27 Jan - 15:07

C'est sur que si l'échange serait été juste Gadoury contre Joseph je garde Gadoury mais là il donne Lessard très bonnes échange.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptyVen 27 Jan - 15:18

2 coupes pour Joseph

Plus d'un point par match en séries pour Joseph contre 1 point par 2 matchs pour Gadoury en séries

Joseph a été le deuxième meilleur passeur en séries l'an dernier

Il devient notre meilleur centre pour alimenter l'attaque

Seul point négatif est son âge, mais à court terme, on est gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptySam 28 Jan - 1:59

Un moment donné faut pensser a court terme si on veut gagner une coupe
Revenir en haut Aller en bas
tibiscuit

tibiscuit


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! EmptySam 28 Jan - 7:06

Pour la coupe tu y va avec de l'expérience pour le repêchage avec la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessard et Joseph à Sorel!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard et Joseph à Sorel!!   Lessard et Joseph à Sorel!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessard et Joseph à Sorel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience
» Sorel rate le bateau avec Lessard
» une aute saison pour Joseph
» C'est officiel, la LHSAM à Saint-Joseph
» Lessard ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: