Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mirasty baisse monétaire dans son contrat?

Aller en bas 
+7
le comique
Go Hawks Go!
Nasty51
Barney
le suédois
darkside
Shang_Royale
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 23 Nov - 9:06

En troisieme periode j'ai remarqué un geste de la main envoyer a roch par Mirasty quand il était au banc. Ce signe semblait dire qu'il aurait eu une modification a la baisse monétaire dans son contrat. Quelqu'un peut il nous informé ou confirmé mes dire de ce geste. Si cela est vrai attendez vous pas grand chose jeudi prochain contre Thériault.
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 23 Nov - 9:55

Inquiètes-toi pas Shang Royale, Mirasty va se battre avec Thériault. Ce que beaucoup de monde ne semblent pas comprendre c'est que Mirasty ne veut pas se faire sortir du match pour 2 combats parce qu'il veut jouer son shift aussi alors il ne fera qu'un combat par match à moins de circonstances qui le forcerait au contraire. Et pour des combats sur invitation il ne va prendre que le top de l'autre équipe. Mirasty aurait voulu Penner hier en 3e mais Penner, par respect pour son coéquipier, lui a fait signe de prendre Roch qui l'avait invité 5-6 fois déjà. Mirasty n'est pas intéressé, il veut uniquement les tops de l'autre bord.

Thériault et Bellemare sont ses deux prochains clients.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 23 Nov - 10:58

Et ce sera 2 defaites...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 23 Nov - 12:53

Darkside, c'est les partisants hier qui ont payé pour le voir se battre pas pour jouer son shift, quand Roch l'invitait au debut du match il devait y aller, apres un combat la il peut le jouer son shift régulier mais si y'a dans sa tete de jouer au hockey j'aime bien mieux voir un gars comme Savoie a sa place
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 12:48

Il va y aller mais contre le top de l'autre bord sauf si un gars le force à dropper en lui sautant dessus. Habituez-vous. Sinon ben demandez son départ...

Entre toi pis moi là, pourquoi un gars qui a droppé tous les meilleurs de cette ligue, est ensuite aller dans la AHL et KHL, et ensuite est sortie de sa retraite pour revenir faire ses derniers coups de patins en carrière à Sorel serait intéressé à dropper des #2 ?

Le gars il veut faire un combat par match contre le meilleur de l'autre bord et jouer son shift. Moi je pense que c'est pas mal ça la réalité. Vous avez le droit de pas l'accepter, de pas être d'accord et je peux vous comprendre mais c'est ça. Et je pense que même si il refuse les #2 les gars de l'équipe sont ben content de savoir qu'il est là en cas de besoin. Et c'est pas comme si vous aviez pas de gars qui peuvent les prendre les Gaby Roch de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 13:42

Entièrement d'accord avec darkside:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 14:21

Mais de ce que Roch m'a dit, a chaque fois qui lui a demandé en 1ere Mirasty lui disait "plus tard" y'a pas dis qui voulait pogner Penner mais qu'il allait se battre contre Roch "plus tard".....Mirasty voulait pas se battre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 14:28

Si il voulait pas se battre pourquoi il est allé voir Penner en 3e pour lui demander ? Si il a dit "plus tard" à Roch c'était peut-être pour pas le contrarier. Quand il a demandé à Penner, Penner a dit non et lui a pointé Roch, parce que de un Penner est un gars respectueux et il savait que Roch voulait vraiment se battre avec Mirasty et aussi parce que je crois que Penner a comme consigne de dropper seulement une fois par match sauf exception.

L'avenir nous donnera notre réponse mais en ce qui me concerne je demeure fermement convaincu que Mirasty pognera uniquement le meilleur de l'autre bord et qu'il fera un seul combat par match sur invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 14:30

Donnez y une chance yavait encore ses 2 yeux aux beurres noirs de son combat contre Lessard, cetait pas le temps qui se magane encore plus et quon le perde pour lannée... Juste le fait qui soit dans le lineup jai jamais vu les marquis aussi timide que je les ai vu vendredi au colisée. Cest sûr que il est là pour ça, mais ça se peut que une fois dans lannée il se batte pas et cetait vendredi. Maintenant place à Thetford et lanimal vendredi!!! Si on a le droit a un Nasty Theriault ça va etre du bonbon pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 14:31

Je voulais dire jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 14:32

Il a choisi un drole de match pour ne pas se battre, le match le plus attendu de l'annee...
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 14:37

C'est sûr que vous aurez Mirasty/Thériault jeudi. Tout comme vous auriez eu Mirasty/Penner si Penner avait pas fait son premier combat contre Laffy et que Roch avait pas entretenu une obsession de se battre avec Mirasty.

Et si Tidball va voir Mirasty jeudi il va se faire dire non lui aussi. Je mettrais ma main dans le feu là-dessus.

Go Hawks Go, aurais-tu un orgasme si les Black Hawks et les Éperviers gagnaient la coupe la même année ? Razz What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 15:04

Lol jprends pas pour les blackhawks pentoute dans NHL jai pas dequipe favorite vraiment, mais jai un penchant pour les clubs bâti robuste
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 17:16

Laughing y'en as tu des es.... de chialeux sur le forum......mettez vous dans la tete qu.il a juste a etre de l'alignement et cé déjà mieu pour nos petits joueurs......vous etes les premier a chialer quand on avait pas de bagarreurs et la ca prendrait 10 combats par match.....pauvre vous moi je suis tres fiers de mon club et contentez vous de ce que vous avez gangs de braillards......Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 18:23

Moi jdis juste que en annoncant Mirasty il y a 4-500 personnes de plus au match....qui sont la pour le voir se battre et non jouer au hockey, Mirasty est une bonne attraction, il attire les foules mais si il a tendance a plus vouloir jouer au hockey que de se battre son poid d'attirer les gens va diminuer et il va devenir de moins en moins rentable....y'a pas juste moi qui est sorti choqué vendredi de pas l'avoir vu laisser tomber les gants...
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 19:45

On va lui donner une autre FDS pour attendre de voir ce qu'il va faire...

Idéalement il va boxer avec Thériault ce jeudi ... Surtout que les Jeudi sont peu achalandé au colisée...

L'organisation espère surement que les gens soit au R-V ... Alors imaginons que Mirasty refuse de se battre avec Thériault ? là ca ne fait aucun sens... Il va donc se battre jeudi...s'il ne le fait pas... Là il va avoir un problème !

Imaginons que les gens sont sorti échaudé vendredi ...et que seulement 1000 personnes soient là jeudi ... Moins ? Va-t-il se battre quand même? Oui je crois que oui ...

VEndredi va-t-il être à trois-rivières? moi j'en suis persuadé... pkoi ? car avec les fans des éperviers qui iront à TR ... Les éperviers ne font pas 1$ du partisans ? Donc avec les 500 qui pourraient se déplacer ca fait au moins ca lol

Mais plus important encore ... Mirasty ne risque rien Vs Bellemare... Oui il va p-ê perdre son combat ou dumoins un nul ou etc... mais il ne sera pas knocker ou magané ... dumoins je ne crois pas ! Est-ce qu'il va vouloir y aller open Vs Bellemare ? non ... donc on va avoir une sorte de combat bizzare que Mirasty va finir sur le dos...et qui va enflammer la rivalité ? Moi je crois que c'est le match de la semaine !

Bref je m'attends à 2 combats de Mirasty jeudi et vendredi ... Mais gare à Joel Thériault jeudi qui pourrait contrecarrer les plans de Sorel pour ammener Mirasty le lendemain à TR.

Pour moi Mirasty demeure un incontournable ! Qu'il se soit battu ou pas avec Roch...

Et honnêtement s'il veut se faire la main.... Pourquoi il ne pognerais pas Tidball en 2e période jeudi ?

Laffy pogne thériault en partant... et si ca adonne on pourra voir le Mirasty vs Thériault en 3e...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyLun 25 Nov - 22:16

Hardi_Troublion a écrit:

VEndredi va-t-il être à trois-rivières? moi j'en suis persuadé... pkoi ? car avec les fans des éperviers qui iront à TR ... Les éperviers ne font pas 1$ du partisans ? Donc avec les 500 qui pourraient se déplacer ca fait au moins ca  lol  

Mais plus important encore ... Mirasty ne risque rien Vs Bellemare... Oui il va p-ê perdre son combat ou dumoins un nul  ou etc... mais il ne sera pas knocker ou magané ... dumoins je ne crois pas ! Est-ce qu'il va vouloir y aller open Vs Bellemare ? non ... donc on va avoir une sorte de combat bizzare que Mirasty va finir sur le dos...et qui va enflammer la rivalité ? Moi je crois que c'est le match de la semaine !
Pas d'argent à gaspiller en y allant avec Mirasty à 3-R.Il n'y a que Bolduc et n'importe qui chez les Eperviers peut le prendre. Pourquoi payer Mirasty pour si peu?

Je n'inclus pas le phoney à Bellemare comme tough, de toute façon Laffy va s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyMar 26 Nov - 3:11

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 30 Nov - 17:37

etpistoi a écrit:

Pas d'argent à gaspiller en y allant avec Mirasty à 3-R.Il n'y a que Bolduc et n'importe qui chez les Eperviers peut le prendre. Pourquoi payer Mirasty pour si peu?

Je n'inclus pas le phoney à Bellemare comme tough, de toute façon Laffy va s'en occuper!

Je sais pas qui prend les décisions finales dans la direction des Eperviers, mais pour la joute d'hier contre le Viking et non les Vikings comme se plait à écrire M.Doyon, donc on a payé Mirasty pour pas grand chose. Tous savent que 3-R a une équipe de ballerines et on gaspille une petite fortune et comble de malheurs il s'en est suivie une suite de suspensions et d'amende qui va coûter cher.

On sait tous que le Viking a accumulé un assez bon running bill, qui tôt ou tard, en espérant que ce ne soit pas trop tard, devra payer. Je suggère fortement que quelqu'un prenne des notes pour que lors de la prochaine visite du Viking, on puisse régler ces comptes.

Espérant un paiement substantiel le 13 janvier 2014


Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 30 Nov - 18:33

Jpeux pratiquement te garantir que les proprios se foutaient de l'amende hier...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 30 Nov - 18:53

Barney a écrit:
Jpeux pratiquement te garantir que les proprios se foutaient de l'amende hier...
Coudon, on est bien devenu riche tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 30 Nov - 19:22

Question comme sa,combien va coûter l'amende puis est ce que c'est les deux club qui on des amendes?
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptySam 30 Nov - 19:45

Pas riche..mais juste assez pour maintenant se faire respecter quand la situation est propice! La généralde playoff l'an dernier.... A changer les sséries!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyDim 1 Déc - 1:48

dude a écrit:
Pas riche..mais juste assez pour maintenant se faire respecter quand la situation est propice! La généralde playoff l'an dernier.... A changer les sséries!
Il ne s'est pas passé grand chose hier dans la générale. Tant qu'à faire une générale aussi bien en faire une vraie, hier tout le monde s'est souhaité de bons voeux, seulement des empoignades, aucun coup, c'est comme un coup d'épée dans l'eau, complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? EmptyDim 1 Déc - 1:53

Mirasty n était présent hier a TR , épistoi, que pour jouer sa 5e partie qui le met éligible pour les séries.
Check ben la date de son retour a Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty baisse monétaire dans son contrat?   Mirasty baisse monétaire dans son contrat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty baisse monétaire dans son contrat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu dans la ligue Mirasty...
» Martel signe son contrat
» Francis Trudel sous contrat avec les 3L
» Charles Fontaine sous contrat avec les Éperviers
» Joueurs intéressants et sans contrat pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: