Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Martel signe son contrat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
profans




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014

Martel signe son contrat Empty
MessageSujet: Martel signe son contrat   Martel signe son contrat EmptyDim 28 Sep - 15:48

Son contrat est enfin signé . enfin un vrai bon joueur de hockey a Sorel , spectaculaire et très rapide. Étant moi même un spectateur de Sorel je suis bien content que se dossier soir règler
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Martel signe son contrat Empty
MessageSujet: Re: Martel signe son contrat   Martel signe son contrat EmptyDim 28 Sep - 20:55

Enfin un vrai bon joueur, jte trouve sévève pas mal pour dautre
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Martel signe son contrat Empty
MessageSujet: Re: Martel signe son contrat   Martel signe son contrat EmptyDim 28 Sep - 21:40

On s'entend que martel était dans les plans l'an dernier et il était dans les plan cette saison aussi.... L'an dernier il a aimé mieux jouer temps plein dans le senior...une 20aine de match que de jouer spare. ..plus tôt que 20/30 match à sorel.cest un choix que je respecte by the way. Il est venu dépanner quand même.  Cet année je crois qu'il va jouer un bon 25 match et plus...

J'ai entendu Deschênes parler de 2-3 joueurs de plus dans l'entourage de l'équipe que par le passé, car depuis 2 ans on arrive en playoff avec pas trop de profondeur....

Si on donne quelque congé ici et là certains vétérans en plus des impondérables (blessures,travail, etc) on se va se ramasser avec des Martel Drolet Daunais Delorme Desmarais Tessier qui vont quand même voir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
profans




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014

Martel signe son contrat Empty
MessageSujet: Re: Martel signe son contrat   Martel signe son contrat EmptyDim 28 Sep - 21:51

Tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Martel signe son contrat Empty
MessageSujet: Re: Martel signe son contrat   Martel signe son contrat EmptyLun 29 Sep - 11:51

Dude, on ne doit pas donner de congé pour faire jouer Martel, Martel doit jouer toujours. Il est spectaculaire et un des meilleurs joueurs de l'équipe en présaison. De loin supérieur à Daunais. Donc 3e trio composé de Savoie Charron et Martel.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Martel signe son contrat Empty
MessageSujet: Re: Martel signe son contrat   Martel signe son contrat EmptyLun 29 Sep - 15:13

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martel signe son contrat Empty
MessageSujet: Re: Martel signe son contrat   Martel signe son contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martel signe son contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martel
» Pierrick martel
» Richard Martel au 91.9
» a quand la signature de P.Martel
» Daunais au lieu de Martel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: