Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je n’ai jamais promis d'effectuer un retour au jeu »

Aller en bas 
AuteurMessage
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Je n’ai jamais promis d'effectuer un retour au jeu » Empty
MessageSujet: Je n’ai jamais promis d'effectuer un retour au jeu »   Je n’ai jamais promis d'effectuer un retour au jeu » EmptyMer 13 Nov - 18:35

Steve Bossé

© courtoisie

Steve Bossé a d'autres priorités avant le hockey.

L’acquisition de Steve Bossé par les Braves de Valleyfield est chose faite. Par contre, les partisans pourraient rester sur leur appétit. L’homme fort ne sait pas s’il revêtira l’uniforme des Braves cette saison.

« L’équipe a acquis mes droits, mais je n’ai pris aucune décision sur un éventuel retour au jeu. Je tiens à dire que je n’ai jamais dit que j’allais jouer au hockey cette saison », affirme en entrée de jeu Steve Bossé.

Celui qui a 220 combats à son actif sur la glace, en cinq saisons, dit vouloir se concentrer sur sa compagnie, son emploi de pompier pour la Ville de Saint-Constant et sur ses chances de joindre l’organisation Ultimate Fighting Championship (UFC) dans quelques mois.

« J’ai une compagnie de bois de chauffage et c’est la période forte présentement. De plus, ma carrière de pompier est mon gagne-pain, je ne mettrai pas ça de côté. C’est cela qui va assurer mon avenir. Je ne m’ennuie pas de me battre sur la patinoire, je m’ennuie de l’ambiance d’une chambre et les voyages avec les gars. Ma décision pour endosser l’uniforme des Braves cette saison n’est pas prise, mais il y a beaucoup de choses d’impliquées », explique Bossé.

L’homme de 32 ans souligne que s’il effectue un retour au jeu, il ne compte pas le faire avec restriction. « Je connais mon rôle au hockey. Si je rejoue de façon compétitive, je veux redevenir le meilleur batailleur, comme cela était à l’époque. J’ai visité l’aréna Salaberry et j’ai aimé l’ambiance et la foule de Salaberry-de-Valleyfield, mais pour l’instant, ça s’arrête là. Je vais aller patiner avec l’équipe dans quelques semaines, mais il ne faut pas démarrer la machine à rumeurs. »

Un des éléments importants dans sa prise de décision est la présentation d’un événement UFC au Québec, en avril 2014. « Je pourrais avoir l’opportunité de faire partie du gala. Cette organisation, c’est la Ligue nationale des combats extrêmes. Je ne voudrais pas perdre ma chance parce que je me suis blessé en me battant au hockey. À mon âge, c’est peut-être ma dernière chance, je ne veux pas passer à côté de cela », confirme-t-il, avant d’ajouter que le hockey pourrait revenir dans ses plans dans quelques années.

http://www.valleyfieldexpress.ca/Sports/Hockey/2013-11-13/article-3479600/%26laquo%3B-Je-n%26rsquo%3Bai-jamais-promis-deffectuer-un-retour-au-jeu-%26raquo%3B/1
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n’ai jamais promis d'effectuer un retour au jeu »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais Laval
» LNAH plus populaire que jamais
» RDL jamais deux sans trois !
» On gagnera jamais sans plus de chien...
» Le HC de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: