Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RDL jamais deux sans trois !

Aller en bas 
+7
le suédois
pipo
Thebosss29
Rambo
Rive-Nord
Hardi_Troublion
Daftpunk
11 participants
AuteurMessage
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 20:30

On les a battu 2 fois en série collé....jamais deux sans trois !
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 20:36

Murphy Hamel Lévesque Augustine

Ma question est maintenant que les rôles sont inversé... c'est-à-dire que RDL est favori et Sorel négligé (quoi que quand tu sors Thetford et Jonquière ...t négligé de quoi ?) ...

Mais surtout que les rôles sont inversé côté toughness... On se souvient tous du traitement que Sorel avait réservé à RDL durant les warm-up pour soi-disant les intimider !

Comment réagirait Sorel si RDL leur faisait le même traitement ?

En passant la défensive de RDL est une brigade qui bouge la rondelle rapidement et sort de sa zone dans le temps de le dire...

Voyons ce que la trappe Soreloise donnera vs cette défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 20:45

Hardi tes analyses ne tiennent plus. Veux-tu que je colle tes commentaires sur le forum de Jonquière aujourd'hui comme quoi Sorel était fini. À part dans le warm-up les durs de Rivière-du loup ne toucheront pas à la surface glacée. Je verrais très bien Murphy et Hamel contre la ligne à Charpentier. Pense-tu que Sorel serait perdant?
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 20:48

Ces analyses ne valent rien

Il est dans un profond délire depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 21:07

J'ai aimé celle où je disais que Sorel se devait de marquer 2 buts en avantage numérique pour espérer emporter Wink

Tu peux déformer mes paroles rive-nord...
mais je dis simplement est-ce que RDL voudra venger ses affronts maintenant qu'ils ont les outils pour le faire ?

Je pose une question voilà tout !

À savoir si mes analyses ne valent rien... bah je sais pas trop quoi te dire... toi en as-tu des analyses ?

La plupart des "partisans" ici changent leur fusil épaule de période en période...

Moi je croyais que Sorel avait une seule chance de gagner et c'était de marquer au moins 2 buts sur le PP !

Mais moi sais-tu ce que je trouve drôle... Est que Vincent Couture marque en 2e OT ...

Un bon choix de draft ce Couture hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 21:09

Sa fait quoi 4 ans de ca? C'est plus les memes joueurs pantoute

Oublie ça ton retour de l'ascenseur hardi
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 21:20

P-ê theboss

Mais j'ai le droit de poser la question ?

Mais ma meilleure question est de savoir comment la trappe de Sorel va gérer les excellentes sorties de zones de la défensive Louperivoise !

Bien sûr les marqueurs de Sorel vont s'en donner à coeur joie sur les Trudeau et decelles...

Une chose où on est d'accord toi et moi est que organisation de Sorel mérite tellement de gagner ! Bref le succès qu'ils ont est pleinement mérité !

Moi je suis ravi de pouvoir retourner au colisée Cardin pour la finale !

Je ne souhaite que cela une victoire des éperviers...

Par contre j'ai été décu de la foule samedi soir...

J'espère que les gens iront encourager leur équipe même si ceux-ci s'inclinent lors du 1er match à RDL !

La coupe est encore très loin... mais elle se rapproche tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 21:23

Rdl n'ont pas une grossw defensive sans Tulupov et Trudel.

Mais avec, c'est tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 21:39

C'est dans cette même intervention Hardi(ou tu mentionne que Sorel doit compté deux buts en avantage numérique) que tu écrit qu'à 5 contre 5 Sorel n'est pas dans le coup. Àprès presque cinq période de jeu ils ont du surement joué un peu à 5 contre 5 et qui a gagné? Est-ce que Jonquière était plus dans le coup que Sorel? Si Sorel avait été le moindrement opportuniste dans cette série en avantage numérique il n'y aurait pas eu de septième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 21:57

À mon avis Jonquière jouait mieux à 5vs5 et comme tu l'as dit si le PP de Sorel avait fonctionné un tant sois peu...il n'y aurait pas eu de 7e match...

Donc logique pour moi de dire que si Sorel voulait gagner... Il leur fallait marquer plus d'un but en PP !

Là où j'ai erré est de sous-estimé le niveau de fatigue chez Paiement et Bolduc...

Les éperviers méritent le respect et se doivent être enfin appuyé avec des foules de 3000 personnes !!!

Je suis sûr que votre organisation vous respectera en laissant le prix à 15$ !

Je le répète ...même si RDL gagnait le 1er match ... j'espère que vous allez être derrière votre équipe à 100% ! Sans remettre en doute quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 22:19

Danis-Pepin et meilleur qui arrive de la ECHL
Randazzo et Ward 2 def tres correct
Coté et Laverdure 5 et 6

Desmarais, Dallaire et sigiouin en spare

et retour probable de Tulupov et Trudel

en effet ... y a rien la la défensive de RDL Smile
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 22:32

Mais vous avez un goaleur collegial donc tout est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 22:33

Very Happy JE NE VEUX PAS DÉPLAIRE AUX PARTISANS DE SOREL (J'EN SUIS UN).....MAIS RDL A TOUTE UN CLUB ON VAS EN AVOIR PLEIN LES BRAS.....

UNE CHOSE EST SUR ON EST PAS PASSER PAR LA PORTE D'EN ARRIERE POUR ARRIVER EN FINALE ET CETTE ÉQUIPE VAS TOUT DONNER POUR REMPORTER UNE PREMIERE COUPE ET ON SE DOIT D'ETRE DERRIRE NOTRE ÉQUIPE....GOHAWKSGO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyDim 17 Avr - 23:19

Ca va etre bruyant la bas, des 3500 assurés comme assistance, jespere qu'a sorel aussi nous allons frôler les 3000
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyLun 18 Avr - 1:57

Sorel a la meilleure défensive cette saison, même Richard Martel l'a dit

Par contre Rivière-du-Loup a le meilleur joueur de la ligue, Deschatelets

Je crois cependant que Forcier peut mettre Gardner dans sa petite poche arrière

Sans oubliée, la faiblesse des 3L dans le filet

Et j'oubliais, jouer contre Laval, ça laisse des séquelles
Revenir en haut Aller en bas
DonnyB




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2016

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyLun 18 Avr - 7:59

Rambo, je pense pas que Richard Martel ait vu une game de RDL. Ils ont dominé Laval sans leur première paire de défense.

Devant le filet je pense que ça s'équivaut pas mal
.
Expérience derrière le banc, avantage Forcier

Charpentier Rose peuvent faire le différence

Et heureusement que y'aura pas de bagarres parce que là net avantage RDL

Ça devrait être une bonne finale à regarder
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyLun 18 Avr - 12:06

beaucoup de joueurs sous estimé des deux bords

Gadoury, Couture du coté de Sorel

Swan et Archambeault du coté de RDL

Ces 4 joueurs auront un impact sur et certain dans chaque matchs de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! EmptyLun 18 Avr - 12:52

Swan ne l est pas ici pipo. Toujours des gros matchs contre sorel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDL jamais deux sans trois ! Empty
MessageSujet: Re: RDL jamais deux sans trois !   RDL jamais deux sans trois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDL jamais deux sans trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On gagnera jamais sans plus de chien...
» Si jamais Laval
» LNAH plus populaire que jamais
» Je n’ai jamais promis d'effectuer un retour au jeu »
» Les deux ensembles hummm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: