Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sécurité et les fans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

La sécurité et les fans... Empty
MessageSujet: La sécurité et les fans...   La sécurité et les fans... EmptySam 9 Nov - 14:17

Honnètement j'ai été surpris hier par l'inaction des gars de la sécurité et aussi par la bétise de certains fans. J’étais pas très loin à droite des bancs de punition et les deux gars de près de 50 ans qui traitaient les joueurs de moumounes c'était pas fort. Surtout que les deux avaient l'air bien plus habitué à manger des chips que des claques sur la gueule. Quand ils se sont levés pour s'approcher du banc et insultés les joueurs c'est bien juste si le gars de la sécurité leur a pas fait la courte échelle pour qu'ils montent au dessus de la vitre entourant le banc. Puis quand les autres ont commencé à garrocher de la bière le même gars de scurité n'a rien fait...Moi j'ai bien aimé le match. Une bonne bataille, de très bonnes mises en échec et du bon hockey malgré le résultat final décevant. Sorel va devoir revoir la sécurité parfe que avec les bonnes foules les risques de débordements augmentent et ce n'est pas tout le monde qui aime ca...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

La sécurité et les fans... Empty
MessageSujet: Re: La sécurité et les fans...   La sécurité et les fans... EmptySam 9 Nov - 15:45

Il se peut que les gars de la sécurité soient là pour exécuter des travaux communautaires, tsé veut dire?

Je ne sais pas combien peuvent gagner ces types-là, mais il serait peut-être bon de les augmenter parce qu'on peut constater que quelques-uns profitent de leur position pour favoriser l'entrée à leurs chums et cela probablement gratuitement ou à rabais sous la table......

La direction des Eperviers a fait un travail remarquable pour nous donner une équipe respectable somme toute et il est inconcevable de se faire voler des recettes par des gardiens trop complaisants.


Ou bien il faut faire maison nette avec les gardiens ou les surveiller plus étroitement, que ce soit au niveau des tricheries ou bien de faire leur travail qui est de sécuriser les fans qui assistent au match dans l'amphithéâtre......ce qui est arrivé hier est inconcevable!
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

La sécurité et les fans... Empty
MessageSujet: Re: La sécurité et les fans...   La sécurité et les fans... EmptySam 9 Nov - 15:55

Effectivement m. Deschènes prenez en note. Je suis arrivé très tôt au guichet et vous y étiez avec le staff qui semblait travaillez très fort pour se préparer pour le match. Je trouve que vous donnez un bon spectale professionnel sauf du coté de la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité et les fans... Empty
MessageSujet: Re: La sécurité et les fans...   La sécurité et les fans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité et les fans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du brasse camarade dans les estrades
» Agent de securite Plamondon
» Aux fans de Sorel !
» on fait quoi comme fans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: