Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca nous prend Dumas!!!

Aller en bas 
+6
schtroumpf
Go Hawks Go!
wingfield
Stefishen
danseur51
Barney
10 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 0:39

Mandeville desastreux, je le sais que ca fait longtemps qu'il n'a pas joué mais la saison est commencé, fini le niaisage.....Dumas nous manque énormément a la ligne bleu avec son jeu de puissance et sa rapidité
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 0:53

Barney a écrit:
Mandeville desastreux, je le sais que ca fait longtemps qu'il n'a pas joué mais la saison est commencé, fini le niaisage.....Dumas nous manque énormément a la ligne bleu avec son jeu de puissance et sa rapidité
l'absence de Fontaine aussi nous fait mal et Gourdeau a pas fait la job
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 1:02

Gourdeau n'a pas été a la hauteur. Russo a été excellent. Beaucoup trop de 2 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 1:26

Barney a écrit:
Mandeville desastreux, je le sais que ca fait longtemps qu'il n'a pas joué mais la saison est commencé, fini le niaisage.....Dumas nous manque énormément a la ligne bleu avec son jeu de puissance et sa rapidité
Même Un Dominic Chiasson nous manquait ce soir.... !Martin Bradette devrait passer devant Gourdeau cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 1:44

C'est vrai que Gourdeau n'a pas été à la hauteur, mais on se calme c'est juste une game.

Pour Dumas il revient au mois de décembre c'est officiel le coach l'a dit à la conférence de presse mercredi.

Sinon, Tessier à soir wow, s'il peut jouer comme ça toute l'année watch-out!

En passant si on avait joué comme en troisième toute la game c'était une victoire facile!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 3:54

pas juste mandeville qui était désastreux durant la premiere moitié du match...

bref ce fut une excellente partie malgré la défaite! et merci a Jim Chandik pour avoir gacher le show...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 9:37

Sa prend un bon gardien au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 11:39

schtroumpf a écrit:
pas juste mandeville qui était désastreux durant la premiere moitié du match...

bref ce fut une excellente partie malgré la défaite! et merci a Jim Chandik pour avoir gacher le show...
Mince consolation, les arbitres sont pourries partout, mais hier, ils ont démontré hors de tout doute leur incompétence. Il y a 2 arbitres et il en faudrait 6 ou plus, et suis même pas certain qu'ils verraient mieux la game!
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 12:24

Barney a écrit:
Mandeville desastreux, je le sais que ca fait longtemps qu'il n'a pas joué mais la saison est commencé, fini le niaisage.....Dumas nous manque énormément a la ligne bleu avec son jeu de puissance et sa rapidité
entièrement d'accord, Mandeville oufffff sa fesait dur son affaire !!! Dumas au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! EmptySam 12 Oct - 14:05

En tout cas d'Amour aurait quasiment pus avoir un chandail de votre équipe en 3e tellement il vous a aidé lol


Mais d'Accord que Dumas à son retour va vous aidez grandement!

Mandeville est ordinaire... Mais ca commence et il a été absent longtemps ! Donnons lui le temps ...

Moi je suis pas mal plus inquiet sur votre gardien ... Là aussi je prône la patience, mais ce que j'ai vu n'étais pas rassurant en effet.

Mais bon...pour le reste vous avez dominez je trouve... Si Russo n'Est pas aussi dominant...vous auriez gagné c'Est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca nous prend Dumas!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca nous prend Dumas!!!   Ca nous prend Dumas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca nous prend Dumas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajourd'hui Jonquière, ça nous prend le septième joueurs
» Bravo Dumas
» Ca prend Hand!!!!
» Dumas de retour!
» L'assemblée annuelle prend fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: