Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'assemblée annuelle prend fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob berger

MessageSujet: L'assemblée annuelle prend fin   Sam 30 Mai - 18:23

L'Assemblée générale annuelle de la Ligue nord-américaine de hockey a pris fin samedi après-midi à Rivière-du-Loup.

Les directeurs généraux et certains entraîneurs ont rejoint les gouverneurs lors de la deuxième journée afin de discuter de l'aspect hockey. Parmi les nouveaux règlements qui seront adoptés la saison prochaine, le plus important est le format de la période de prolongation qui durera maintenant sept minutes. Les trois premières se joueront à 4 contre 4. Au premier coup de sifflet après les trois premières minutes, le jeu se déroulera à 3 contre 3 pour les quatre dernières. Après les 7 minutes, une séance de tirs de barrage aura lieu.

Ce nouveau règlement a été testé la saison dernière dans la Ligue américaine de hockey et pourrait éventuellement être adopté dans la Ligue nationale de hockey.

« Ce règlement rendra le jeu encore plus excitant. Les amateurs en sortiront comme les grands gagnants », de dire Michel Godin, commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey.

''''''''La ligue a également évalué la possibilité de réduire les alignements à 18 joueurs, mais le règlement n'a pas été adopté.''''

« On voulait copier la Ligue de hockey de la côte Est, mais les dirigeants étaient divisés sur la question », de mentionner M. Godin.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger

MessageSujet: Re: L'assemblée annuelle prend fin   Sam 30 Mai - 18:37

Bon règlement en ce qui concerne la prolongation ,

((((''''''''La ligue a également évalué la possibilité de réduire les alignements à 18 joueurs, mais le règlement n'a pas été adopté.'''))))))

Je ne sais pas qui ??? voulait avoir les alignements réduit mais cela aurait été une grosse erreur ,,,

J'ai hâte de voir les autres changements ,,s'il y en a
mais,,
s'ils ont PENSÉS vouloir réduire les alignements à 18, j'imagine que pour les joueurs extérieurs, les amateurs devront peut-être en faire leur deuil ,c'est malheureux si c'est le cas ,,
Thebosss29

MessageSujet: Re: L'assemblée annuelle prend fin   Sam 30 Mai - 18:55

Réduire les alignements à 18 aurait été une farce. Godin semble vouloir enrayer lentement mais surement les racines de cette ligue, soit la robustesse...
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: L'assemblée annuelle prend fin   Dim 31 Mai - 2:33

Bah...
Moi je trouve cela correct qu'il le propose dans une assemblée et que les équipes votent!

Donc on peut en conclure que de descendre à 18joueurs n'est pas une idée qui plaît aux dirigeants de la ligue...

Moi j'ai de la misère en tab**** avec les "on voulait copier" "comme dans la ahl"...

Hey o réveillez-vous on a rien à envier aux USA !

Vous avez votre produit et endossez-le !
Le hockey ça demeure du hockey là...

La ligue offre un excellent produit dans les circonstances !

Il faut comprendre que les joueurs travaillent en majorité... Et oui il y en a qui se battent pour gagner leur vie ou etc...

Bref quand les bagarreurs sauteront sur les vedettes de cette ligue... Là on pourra s'insurger!

Mais je n'ai pas vu ça à ce que je sache...

Il faudrait qu'ils se mettent sur la même page par contre... Car effectivement le flou entourant les règlements de cette ligue commence à me chicoter... (Lire ici les suspensions déraisonnables et incohérentes sur plusieurs aspects) ! Deux poids deux mesures...

Mais bon essentiel est que les joueurs se donnent pour gagner et donner un spectacle!

Il est vrai qu'en saison parfois le désir de vaincre est moins présent ... Mais en série je ne peux pas dire que ce fût le cas!

PS:tant qu'à copier des ligues... Pourquoi vous ne copiez pas les ligues européennes !

Coupe de la ligue...coupe du QC... Des minis tournois aux travers de la saison ...

Lol scusez ça me fait sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assemblée annuelle prend fin   

L'assemblée annuelle prend fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1