Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comme a trois-rivieres (jr majeur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

comme a trois-rivieres  (jr majeur) Empty
MessageSujet: comme a trois-rivieres (jr majeur)   comme a trois-rivieres  (jr majeur) EmptyJeu 17 Jan - 13:19

le projet du jr majeur refait surface a sorel

http://www.soreltracy.com/cafe/index.html
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

comme a trois-rivieres  (jr majeur) Empty
MessageSujet: Re: comme a trois-rivieres (jr majeur)   comme a trois-rivieres  (jr majeur) EmptyJeu 17 Jan - 15:28

J'ai beaucoup de difficultés à concevoir que Sorel puisse avoir une équipe junior majeur. Dans les premières années, l'équipe va croupir dans le bas-fond du classement et comme c'est cyclique et que chez nous, on veut de bonnes équipes en partant, ça augure pas trop bien Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
colbleu




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

comme a trois-rivieres  (jr majeur) Empty
MessageSujet: Re: comme a trois-rivieres (jr majeur)   comme a trois-rivieres  (jr majeur) EmptyVen 18 Jan - 9:23

le junior majeur ramenerait les amateurs de hockey au colisee

avec le monde de l exterieur qui se deplacerait moi je croit que meme si les premiere annee on est pas au top juste le fait de ramener du vrai hockey a sorel le colisee serait pas mal plein a tout les match .....pour les premiere année!!!!!

j y croit moi mais avec trois riviere ,delson.et st jean comme competiteur ,on est encore loin de notre but
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

comme a trois-rivieres  (jr majeur) Empty
MessageSujet: Re: comme a trois-rivieres (jr majeur)   comme a trois-rivieres  (jr majeur) EmptyVen 18 Jan - 13:20

Point de vue pour ma part. J'aimerais comme a Shawinigan il l'ont réalisé difficilement j'avoue, mais il l'ont fait quand même. La recontruction d'un nouveau amphithéatre. le centre BIONEST. Avec QIT que nous avons dans la région. Pourrions nous pas avoir nôtre centre RIO TINTO. Si seulement nôtre village sorel-tracy pourrait voir grand et sortir de sa maudite létargie. L'endroit que nous avons actuellement au colisé cardin manque de stationnement a cause des pitonneux du bingo. C'est le temps créeons de l'emploi. Think big CLISS!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

comme a trois-rivieres  (jr majeur) Empty
MessageSujet: Re: comme a trois-rivieres (jr majeur)   comme a trois-rivieres  (jr majeur) EmptyVen 18 Jan - 13:34

Rio Tinto n'est pas la solution à tous les problèmes sociaux de la région. Shocked

La compagnie connait certaines difficultés financières ces temps-ci ey je ne crois pas que ça les intéresserait d'investir beaucoup de$$$. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

comme a trois-rivieres  (jr majeur) Empty
MessageSujet: Re: comme a trois-rivieres (jr majeur)   comme a trois-rivieres  (jr majeur) EmptyVen 18 Jan - 17:35

Avec en moyenne..... une bonne saison a tout les 3-4 ans......je vois mal comment un club junior , aujourd'hui, pourrait survivre a Sorel! Lorsque Sorel affronterait un club de queue un lundi ou mardi.... permettre moi de douter des assistances .. il ne faut pas non plus se fier uniquement sur l'apport des grosses compagnies.....qui aime beaucoup plus encourager des OSBL !

Sans oublier la rénovation du colisée, mais a quel prix..... malgré que acier Richelieu , qui semble être dans le projet, irait sans doute sa part de gâteau dans un contrat de la sorte.....

Je sais que c'est pas lea même clientèle ni le même type de hockey.... mais reste qu'on.a de la misère a faire vivre une club senior....

Mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme a trois-rivieres  (jr majeur) Empty
MessageSujet: Re: comme a trois-rivieres (jr majeur)   comme a trois-rivieres  (jr majeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme a trois-rivieres (jr majeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois-Rivières ????
» En direct de....Trois-Rivieres
» Au chauvin de trois-rivières
» Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!
» En direct de Trois-Rivieres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: