Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au responsable du Hc Carvena division marketing

Aller en bas 
+2
danseur51
Shang_Royale
6 participants
AuteurMessage
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyJeu 16 Mai - 3:29

Ça nous prend une ou des autobus Samedi 18 mai. Ça vous laisse pratiquement 48 heures pour nous organiser une table à l'entrer du colisé offrant un voyage pour la finale a jonquière ( prix billet+transport). Je vous suggère fortement, Contacter le commanditaire des flûtes et offrer des flûtes aux gens qui vont s'inscrire pour le voyage a Jonquière. Ça prend du bruit afin de supporter nôtre Club. Espérons de voir Claude avec son système de flûtes. Annoncez-le à la radio locale. C'est pas tout le monde qui vient lire sur ce forum. s.v.p passez le message. Cette année on bat le système de magouille. La coupe est pour nous! GO HC GO


Shang Royale
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyJeu 16 Mai - 19:40

Shang_Royale a écrit:
Ça nous prend une ou des autobus Samedi 18 mai. Ça vous laisse pratiquement 48 heures pour nous organiser une table à l'entrer du colisé offrant un voyage pour la finale a jonquière ( prix billet+transport). Je vous suggère fortement, Contacter le commanditaire des flûtes et offrer des flûtes aux gens qui vont s'inscrire pour le voyage a Jonquière. Ça prend du bruit afin de supporter nôtre Club. Espérons de voir Claude avec son système de flûtes. Annoncez-le à la radio locale. C'est pas tout le monde qui vient lire sur ce forum. s.v.p passez le message. Cette année on bat le système de magouille. La coupe est pour nous! GO HC GO


Shang Royale

Je sais que JF et Christian travaille fort pour avoir un autobus pour Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2013

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyJeu 16 Mai - 22:45

Et moi,c'est certains que je vais être présent pour le 6e matchs, mais avec 1 petite flûte, car mes grosses flûte sont au repos pour ma grosse prochaine saison qui promet , alors Go HC Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyJeu 16 Mai - 22:51

De ce que j'ai entendu de Cartier.... Il semble y avoir des problème de disponibilité d'autobus puisqu'il s'agit d'un week end avec un férié lundi alors beaucoup de voyage organisé... Je sais qu'il est a la recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyJeu 16 Mai - 23:13

bin voyont, J-F a bin plus d'influence que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyVen 17 Mai - 7:41

Pour avoir un vrai impact a jonquière. Ça prend deux autobus pleine. Faut être bruyant!Même si le prix devrait être au alentour de 60$ pour nos joueurs et la coupe s'en vaut le prix.Oublier pas les flûtes on va les enterrés. GO HC GO
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyVen 17 Mai - 7:44

Danseur monte - tu a jonquière?
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyVen 17 Mai - 7:48

Les sièges a jonquière sont -il comme ici en admission général? Barney pourrait nous répondre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  EmptyVen 17 Mai - 11:19

Shang_Royale a écrit:
Les sièges a jonquière sont -il comme ici en admission général? Barney pourrait nous répondre. Merci


Non il y a des places attitrés sur le billet...

Mais il y a aussi des billets debout ...


Et oui il serait impératif que vous alliez encourager votre équipe à Jonquière !

Moi en tout cas je vais être là ce soir !

À chaque fois que l'on pensait le Hc battu cette saison , ils ont rebondi... comme ce soir je m'attends à un bon match ... je vais y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty
MessageSujet: Re: Au responsable du Hc Carvena division marketing    Au responsable du Hc Carvena division marketing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au responsable du Hc Carvena division marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Finale! HC Carvena vs Marquis!
» Le HC CARVENA devient les ÉPERVIERS de SOREL-TRACY
» Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA
» Membres du HC Carvena en nomination pour les trophées annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: