Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA

Aller en bas 
+2
Barney
raptor2k2
6 participants
AuteurMessage
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyJeu 10 Jan - 17:00

Il a signé....voir sorel tracy magasine!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyJeu 10 Jan - 17:06

Tres bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyJeu 10 Jan - 17:41

Enfin du positif dans cette équipe là; vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Magella   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyJeu 10 Jan - 18:02

Magella, si tu veux, tu peux amener ton 10 000$ et tes 10 hres semaine et faire de cette équipe une des meilleures jamais vue dans le senior hein. Gêne toi pas. Pas mal plus facile taper sur un clavier assis sur ton derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyJeu 10 Jan - 18:13

Si tes pas content ta juste à cliquer sur le petit ''x'' en haut ! J'ai mon billet de saison et tu m'empêcheras pas de dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyJeu 10 Jan - 18:19

Ben non vas-y, exprime toi librement mais arrête de dire d'la marde. Du positif, t'en vois pas du tout depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyJeu 10 Jan - 18:23

Boisclair signé je suis bien content de sa, fréchette je l'ai toujours adoré celui-là une autre bonne signature. Ce que je dis ces qu'on s'entends tu pour dire que le club en arrache cette année ? Je dirais pas que tou vas bien quand ces pas le cas... Il était qu'on fasse un bon coup parce que les équipes s'améliore tout et nous on restait au même stade. Inquiete toi pas quand ca va allez bien je vais être le premier à le dire. Mais crois tu sincèrement en nos chances d'aller loin en série cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyJeu 10 Jan - 19:11

Boisclair: du punch à l'attaque sortis de nul part
Ellis : Meilleur goaler des 2 dernières années (comment voulais-tu que le DG sache qu'il s'écroulera de la sorte ?)
Picard-Hooper: meilleur joueur universitaire au Canada (y'a rien couté, mais encore là, t'aurais pas pris la chance de la signer ?)
Alepin: sortis de nul, open fighter pareille
Dumas: que penses-tu de cet échange ?
Bertrand: que penses-tu de cet échange?
Doucet: que penses-tu de cet échange ?
Fréchette: tu viens de dire que tu l'aimes
Coudé-Tremblay: pratiquement rien donné pour l'avoir
Charpentier: en une journée, ils ont remplacé Ellis par un #1

Là ou ça fait mal, c'est l'échange pour Louis Mandeville et celle d'Ellis cette année. veut veut pas, ils ont donné pour avoir des joueurs qui étaient supposés transformer une équipe. Un défenseur #1 et un goaler #1. Ces 2 joueurs ont simplement lâchés et ça, ça fait mal à la direction je crois.

Au finish, mon opinion c'est que la direction bouge pour améliorer les choses, ça personne peut dire le contraire je pense. C'est là ou je ne suis pas d'accord avec ton commentaire: ENFIN du positif.

Oui ça pourrait être mieux, mais l'important à mon avis c'est d'avoir une chimie qui transportera cette équipe en play-off.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Magella   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyVen 11 Jan - 15:15

C'est drôle comment Magella est à court d'argumentation.... Très bon résumé. Si on pouvait trouver un toughf de plus et que Breault (que je respecte et que j'aime bien) pourrait provoquer plus à domicile au lieu d'embarquer dans la petite game tranquille de l'adversaire qui vient chercher ses 2 petits points en endormant notre club, ça serait déjà pas mal mieux.

Pour le dos de Mandeville, oui ça fait mal au club en batince. Ellis.... oufff y a perdu ses capacités ben raide celui là....
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptySam 12 Jan - 12:29

ha ben, Slacher! Le retour d'un nick fort respecté. J'aime ça. Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptySam 12 Jan - 12:36

Pis la game d'hier les 2 nick respecté, comment vous l'avez trouvé??
Une bonne performance de boisclair a mi chemin, mais a part ca, satisfait de votre game??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptySam 12 Jan - 14:08

Je sais que ca fait plusieurs matchs que nous le répétons mais c'est grave comment match Apres match ils réussissent a se surpasser pour nous donner des game vide d'émotion. Je sais que quelques idéaliste optimiste nous dirons que nous avons gagne, OUI mais tant qua avoir des victoires comme sa j'aime 100 fois mieu rien avoir du tout. Boisclair belle découverte Meme si a mon avis manque un peu de robustesse pour son physique et pour le reste de lequipe comme a l'habitude D-
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptySam 12 Jan - 14:38

J'y étais pas Raptor.....mais j'vois pas pourquoi tu poses la question puisque tu le sais ? p'tit criss.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptySam 12 Jan - 23:31

Merci du compliment....quand tu y seras alle a 90% des games, tu auras p-e la meme opinion que plusieurs....

Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyDim 13 Jan - 15:50

Est-ce que tu m'as vue commenter sur la game ? pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyDim 13 Jan - 20:56

Quand tu vas pas au game, bin tu viens viens pas faire le finfino sur le forum afin de les défendre. Commence par allé voir le produit, apres peut etre que tes critiques pourraient etre un peu plus réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA EmptyLun 14 Jan - 0:04

Raptor2k2 ne perd pas ton temps avec elle..... Le genre de partisant aveugle qui voit du positif dans tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA   Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Boisclair s'amène en renfort avec le HC CARVENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boisclair de retour?
» Au responsable du Hc Carvena division marketing
» Promo Finale! HC Carvena vs Marquis!
» Le HC CARVENA devient les ÉPERVIERS de SOREL-TRACY
» Boisclair déjas partie pour la east coast league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: