Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!

Aller en bas 
+9
Admin
linnel
The shit disturber
sniper
Rambo
Barney
aigle
Go Hawks Go!
Shang_Royale
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:15

moin de 1000 fan lore des dernier mach a sorel Linel, sa dois que le monde aime pas, et il va avoir de moint an moint de monde tu va voir vous allé resté avec votre hockey plate et tout le monde qui connais quel qu'un qui aime pue sa dit leur de rester cher ceux !!
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:10

Rambo, si tu ne comprends pas que la bague = championnat = déjà gagné quelque chose = ton affirmation devient caduc (cherche le mot dans le dictionnaire), c'est que tu es bien ce que j'imagine
Lolll

Aigle, ben oui j'comprends le point de vue de tout le monde. Vous ne comprenez pas que si la ligue continue dans cette tangeante, c'est qu'ils doivent être prêt à perdre certains partisans (ils ne le souhaitent pas, mais sont prêts) et se disent peut-être qu'ils en gagneront d'autres. J'dis ça d'même là.
Pensez à ça au lieu de juste chialer que c'est pu comme avant. Redondant votre discours
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:16

oui Linel mes la ligue ses les propriétaire ses eux les bosse de la ligue, et c eux qui suivre sa et qui veul sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:31

Tu commences à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:33

Linnel viendrais tu au match si le club n'etais pas a ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:53

La question qui tue
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:58

Barney a écrit:
Linnel viendrais tu au match si le club n'etais pas a ton frere?

Tout un jab ta question Cool

La ligue ressemble de plus en plus à du collégial, une ligue sans contact....comme la ligue des Filles d'Isabelle . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:59

Admin a écrit:
The shit disturber n'est plus....

He was not a shit disturber, he was only a shit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:28

Linnel

En tout cas jusqu'à présent les dirigeants de la ligue doivent avoir impression d'avoir perdu au change...

Ils doivent aussi se dire que année prochaine et les autres années subséquentes apporteront leur lot de nouveaux partisans.

Ils doivent aussi croire que le changement de culture dans la ligue ammènera son lot de joueurs pro ou de meilleur calibre à décider évoluer dans le circuit.

Mais avec la puissante machine du canadiens qui viendra installer ses pénates dans la grande région montréalaise... la LNAH peut dire adieu à ses concessions dans la grande région montréalaise et voir jusqu'à Sorel ?

Même si tout le monde pense que Richard Martel apporte une certaine notoriété à la ligue ...moi je peux te dire que le milieu du hockey en général ne trippe pas sur Martel. Il est rendu un has been...voilà tout.

Par contre linnel j'aimerais attiré ton attention sur le line up des éperviers...

Pourquoi avoir été chercher Frank the tank Lessard à la date limite ?

Pourquoi avoir drafter RJ Hand au draft expansion ?

Pourquoi envoyer Lacroix à abattoir ?

Pourquoi faire jouer Guillaume Coudé ?

Les éperviers possède la clé pour venir à bout de la puissante machine des Marquis pis j'espère bien qu'ils vont s'en servir...

Sinon tu conviendras qu'avec tes dires sur les intentions des proprios et là le DG/proprios des éperviers a fait ses moves là depuis le début de année...bin on peut dire qu'il manque le bateau pas à peu près non ?

Ca n'a pas de sens selon moi.

La ligue veut enrayer les gestes stupides de têtes brûlés ,mais pas aspect physique et hargneux de la ligue.

Moi je crois que Sorel va très bien se débrouiller ce printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:18

La question qui tue....ouhhhhhhhhhhh: Je n'ai pas été à UN match cette saison et le club est (en partie) à mon frère. J'ai déjà été un partisan assidu lorsque j'habitais Sorel....que je n'habite plus. J'ai une (autre) vie, d'autres intérêts. J'aime mieux jouer au hockey que le regarder. J'aime surtout faire des choses qui me plaisent, pas des activités qui me font chialer et insulter les gens. D'ou mon propos à l'égard des nick ÉTERNELLEMENT insatisfaits. Faites autres choses si ça vous met dans cet état là me semble.

Hardi, ton commentaire est censé. J'émet mon opinion sur la direction que prend cette ligue depuis 2-3 ans. Ce n'est pas l'opinion des dirigeants, c'est ce que je remarque.

Pourquoi Chris va chercher des toughs ? Pour avoir joué avec des gars comme Dan Tice, j'peux te dire que d'avoir un Francis Lessard, un Hand sur le banc ou à tes côté sur la glace peut certainement faire grandir des gars de 2 pouces et faire une (LA) différence. Pas parce qu'il va jumper tout le monde, parce que l'autre équipe sait qu'ils auront affaire à eux s'ils prennent des libertés. Juste ça, ça libère des gars comme Charpentier et cie.
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:22

Sniper, t'es exactement le genre d'individus qui fait fuire les vrais amateurs qui argumentaient sur les forums jadis. Une plaie quoi. J'aimerais ça voir que tu tiens le même côté baveux en face des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:25

Allez chercher Lessard est une tres bonne idee, mais 4 ans trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:39

Mais ta crédibilité vient d'en prendre un coup Linnel, tu nous fais la morale et tu n'as pas assisté a un match cette année, notre point de vue est alors beaucoup plus crédible que le tiens....

Comme dirait mon ancien ami banni: Dossier Clos
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:53

linnel a écrit:


Pourquoi Chris va chercher des toughs ?  avoir un Francis Lessard, un Hand sur le banc ou à tes côté sur la glace peut certainement faire grandir des gars de 2 pouces et faire une (LA) différence.  Juste ça, ça libère des gars comme Charpentier et cie.

Ça parait que tu ne vas pas aux matchs et tu oses apporter des commentaires, ah bin Rolling Eyes À la dernière visite de TM, Charpentier a mangé tout un coup de hockey de Létourneau, on pensait tous qu'il s'était infligé une blessure, qu'est que les toughs ont fait sur ce coup vicieux Question Absolument rien, disons que les gars n'ont pas beaucoup grandi tout comme toi le matamore . silent
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 8:03

Désinformation ENCORE Sniper. Je n'ai pas, depuis hier, apporté UN seul commentaire sur le jeu, AUCUN! Comme je disais, une PLAIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:00

linnel,

Viens assister aux matchs et après tu commenteras, et probablement que tu ne paieras même pas ton entrée. Rolling Eyes

Si on comprend ton intrusion sur le site, c'est seulement pour régler des choses personnelles, pourquoi t'as pas utilisé la messagerie . Question
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:46

Sniper, le point de Linnel est....Tu n'aimes pas, pourquoi y retourner??
Fait autre chose ciboulot!!
j'étais comme vous et je sortais en "%/$% après les games. Cette année j'y suis allé à même pas 25% au lieu de 90% dans le passé.
Je faits autre chose qui me plait et y va entre chum quand ca adonne.
Ca ne sert à rien de chialer pendant 5 ans ici. Après quelques années j'ai compris et je ne commente plus. j'agit en y allant moins souvent.
Ce que plusieurs font...les foules ont beaucoup diminué.
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:02

ET VOILA!!!!

Barney, lâche moi avec ta crédibilité. Je ne fais pas la moral du tout (encore là, tu désinforme avec tes écris!)

Je n'ai pas parlé d'hockey du tout, justement parce que je ne suis pas la à regarder les matchs. Je répondais à Hardi_Troublon qui me question sur mon opinion versus la tangeante de la ligue et les choix de tough du DG des Éperviers. That's it. J'émets mon opinion sur ce que ça fait d'avoir un tough ou 2 à ses côtés quand tu joue la game.

En aucun moment j'ai cité le jeu des Éperviers cette saison...AUCUN.

On appele ce que tu fais de la malhonnêteté intellectuel. Voilà pourquoi discuter avec toi, sniper Rambo et cie est voué à l'échec. Ma présence sur ce forum est strictement dû à ton attitude envers mon frère et n'a rien à voir avec le hockey. Sur ce, j'vous laisse......m'ennuyais pas de ces discussions là pentoute finalement....bien que ce soit un brin plaisant vous mettre le nez dans vos contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:24

Et sais tu quoi? Tu as le droit a ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:49

raptor2k2 a écrit:
Sniper, le point de Linnel est....Tu n'aimes pas, pourquoi y retourner??
Ce que plusieurs font...les foules ont beaucoup diminué.

J'écoule mes billets de saison et bye bye,bounce j'irai même pas dans les séries, de toute façon,Laughing on sait pas quelle équipe a été choisie par les dirigeants de la ligue pour la coupe cette saison . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:54

linnel a écrit:

En aucun moment j'ai cité le jeu des Éperviers cette saison...AUCUN.  

Je ne crois pas que tu sois le frère de Christian, je pense que c'est toi-même Christian qui se fait passer pour l'autre. Idea

Tu dis que tu ne vas pas aux joutes et que tu demeures à l'extérieur, Christian aurait recu un message texte et tout de suite, tu grimpes dans les rideaux pale , coudonc,quand Christian recoit un message texte, est-ce que le message apparait sur tous les appareils de la famille Question

Sur ce, bonne journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:20

La paranoia est forte chez toi sniper Razz
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:06

Sniper, Linnel n'est pas christian.
Des freres ca se parlent, ca se texte, au cas ou tu ne saurais pas...
Non mais quels arguments bizarres tu as...

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:28

Go Hawks Go! a écrit:
La paranoia est forte chez toi sniper Razz  

Quand tu sais pas de quoi tu parles, tu dis n'importe quoi comme ce que tu viens d'écrire. Rolling Eyes

C'est pas moi qui se sent persécuté, mais tous ceux qui gravitent autour de la direction de l'équipe, quand les fans disent leur façon de penser et que ça ne rejoint par les idées du club, la gang souffre de paranoÏa , là c'est le bon terme à employer. Cool

Tiens-toi aux mots qui ne sont pas trop compliqués pour toi, tu auras moins de chance de te mêler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:13

WOW !! Sniper sérieux là ? Lollll

T'as pas de frère toi ? Ou pas de cellulaire, c'est selon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!   Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect envers les clubs adverse faut arrêté ça!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean et le respect!
» Voyage Pour les Partisans ?
» L'occasion pour Breault de racheter sa saison et le respect des partisans
» Faut le faire ,,,
» Il faut absolument gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: