Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut absolument gagner

Aller en bas 
+3
pipo
rotax
Nouveau
7 participants
AuteurMessage
Nouveau




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyLun 21 Avr - 20:53

C'est super la générale! Le combat de Coude vs Penner!

Mais la Mirasty absent pour 3 games! C'est le temps des séries et il faut gagner!! Même si mirasty couche ou non Roch dans le générale ça veut plus rien dire!!!!

Revenir en haut Aller en bas
rotax




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyLun 21 Avr - 20:56

en serie c ben lfun le brasse camarade mais il faut penser a la victoire pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyMer 23 Avr - 19:13

A moin d'un hit sur le goalie de Jonquiere, Sorel reviendra pas dans cette série et ca va se finir en 5 a Jonquiere jeudi. La majorité des amateurs qui ont assisté aux matchs de cette série s'entendent pour dire que Pelletier est LE JOUEUR de la série.

Donnez moi votre avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyMer 23 Avr - 19:44

Pelletier a été très bon, mais on ne l'a pas vraiment testé encore, pcq la défense de Jonquière nous complètement menotté. Si on réussi à la percer demain, on va voir s'il mérite ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyMer 23 Avr - 20:18

Selon moi, jonquiere sont malheureusement plus fort que nous.
Beaucoup plus gros aussi...
On a quand meme eu une tres belle année, mais je ne crois pas qu'ils soit possible de revenir de l'arriere....
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyMer 23 Avr - 21:10

ce qui est indéniable c'est que le Marquis est de loin l'équipe la plus talentueuse de la LNAH, t'as ben beau faire ton gros possible mais avec le talent qu'ils ont t'as pratiquement pas droit a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyJeu 24 Avr - 7:49

Et Charette ne joue même pas.... Incroyable le talent qu'ils ont. Mais ca reste que ca se joue sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyJeu 24 Avr - 8:45

Pour moi la différence est dans la défensive! Faisons juste prendre top 3 vs top 3

St-Jacques, PAiement et Bolduc: Tous tres gros, solide, derange, patine et bcp d'expérience

Dumas, Poirirer et ??? (Rioux)...

Quoique Dumas est très très solide, St-Jacques lui est supérieur, le gars est quand meme calibre Ahl facile. Paiement vs Poirier, assez égale mais paiement de loin plus utilse en offensive, toujours a rôder près du filet. Et bolduc vs Rioux, avantage bolduc sur la robustesse, l'expérience, le jeu défensif (passe les pk sur la glace)

Donc pour moi la différence est là, car en offensive ça se ressemble. Le seul joueur que nous n'avons pas est Hugo Carpentier. Les autres nous avons l'équivalent!
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner EmptyJeu 24 Avr - 23:20

Excellent point le suedois, sans enlever rien a Dumas et Poirier
St-Jacques et Paiement sont selont moi les deux meilleurs def de la LNAH.
Et Bolduc joue du tres gros hockey présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut absolument gagner Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument gagner   Il faut absolument gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut absolument gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gagner....
» Sorel doit la gagner......
» Blesser pour gagner
» « Je suis ici pour tout gagner » - Marco Charpentier
» Faut le faire ,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: