Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La 1ère étoile à...

Aller en bas 
+6
Go Hawks Go!
aigle
lobo
bob berger
Thebosss29
Hardi_Troublion
10 participants
AuteurMessage
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptyVen 23 Sep - 23:24

Non pas à Maxime Guyon ,mais bien à Benoît "je voles le show" Lessard.

Pas pour rien qu'il a été clearé de la lhjmq !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 0:23

Guyon est un scoreur
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 0:32

Moi j'ai sacrer mon camp avec 10 minutes à jouer dans la game.

Je vais te dire ce que je penses de cette organisation de Laval

Cette équipe attirait très peu de spectateurs l'an dernier lors des joutes régulières de saison et aujourd'hui il y avait plus de 1000 spectateurs en hors concours et c'est incroyable l'équipe en uniforme ce soir pour Laval

inconcevable de ne pas respecter sa clientèle en habillant un club comme ça.

Tu joues chez vous et tu habilles même pas la moitié de tes réguliers

Comment rater une occasion de vendre des billets de saison ,,,,,ça pas de christ de bon sens

Arrêter l'excuse de joutes exibitions,,,,,,, VOUS JOUEZ CHEZ VOUS CIBOLE
Tu habilles tes meilleurs joueurs pour les mettrent en forme et surtout pour respecter tes partisans

Vous auriez du entendre ce que les partisans disaient pendant les intermissions ,,,,bonne chance pour avoir 500 personnes mercredi prochain

Une belle occasion de manquer



Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 0:50

Thériault suspendu pour agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 0:54

lobo a écrit:
Thériault suspendu pour agresseur.

Quel con cet arbitre...

Il vient de priver Sorel de plusieurs partisans pour demain.

Car on ne se le cachera pas Thériault aurait attiré du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 1:21

bob berger a écrit:
Moi j'ai sacrer mon camp avec 10 minutes à jouer dans la game.

Je vais te dire ce que je penses de cette organisation de Laval

Cette équipe attirait très peu de spectateurs l'an dernier lors des joutes régulières de saison et aujourd'hui il y avait plus de 1000 spectateurs en hors concours et c'est incroyable l'équipe en uniforme ce soir pour Laval

inconcevable de ne pas respecter sa clientèle en habillant un club comme ça.

Tu joues chez vous et tu habilles même pas la moitié de tes réguliers

Comment rater une occasion de vendre des billets de saison ,,,,,ça pas de christ de bon sens

Arrêter l'excuse de joutes exibitions,,,,,,, VOUS JOUEZ CHEZ VOUS CIBOLE
Tu habilles tes meilleurs joueurs pour les mettrent en forme et surtout pour respecter tes partisans

Vous auriez du entendre ce que les partisans disaient pendant les intermissions ,,,,bonne chance pour avoir 500 personnes mercredi prochain

Une belle occasion de manquer





Je suis quelque peu dubitatif face à vos commentaires...

Moi aussi je suis parti bien avant la fin car effectivement le seul show était celui de arbitre tant qu'à moi.

Sorel a démontré étendu de leur profondeur tout en jouant une game simple et honnête.

Charles Corsi fût étincelant et contrairement à Dupont il a permis à son équipe de demeurer dans le match.

PJ Corsi quant à lui n'a pris que 26 secondes pour marquer avec sa nouvelle équipe... il a profité d'un juteux rebond de Dupont... j'ai vite reconnu le PJ qui trouve toujours le moyen de marquer des filets de façon spectaculaire ! Un superbe but du revers par surcroît.


Là ou je suis mitigé est le fait que Laval n'a pas mal joué...Est-ce qu'ils ont bien joué ? Bof
Est-ce que Sorel a bien joué ? Et profité des largesses des gardiens Lavalois ? Fort probable.

Il est vrai par contre que plusieurs réguliers manquait à appel. Et pour les spectateurs cela est un peu dommage oui.

Mais si tu veux essayé des joueurs .. quand le fais-tu ?

Là où Sorel démontre une profondeur est quand on voit Guyon marquer 3 buts !
Ce dernier avait d'ailleurs réussi 3 buts pour les prédateurs lors d'un matchs hors-concours au colisée cardin année dernière.

Quand Mandeville marque sur un tir frappé lors de avantage numérique on peut parler de profondeur en défensive.

Bref Mr. Berger je vous comprends face à cet alignement et moi aussi j'ai été déçu en quelque part...

Mais on a quand même pus percevoir du positif de la part du trio de Desrosiers Janneteau et Daunais. Quoi que le dernier fût plutôt effacé.

La profondeur faisant défaut chez les prédateurs an dernier ,laisse croire que ceux-ci voulait voir ce qu'avait dans le ventre les ptis nouveaux...

Mais en effet on aurait pus laissé ces joueurs là joué demain à Sorel au lieu du 1er match local.

Les éperviers ont bien joué et ne semble même pas avoir forcé tant que ça.

Et pour en revenir à la rencontre de mercredi... bah sincèrement cela ne doit pas être bin difficile trouver des excuses pour manquer une game hors-concours en milieu de semaine Wink

Pour ma part j'ai très hâte de voir évoluer le cool fm de St-Georges qui j'espère sera en mesure de connaître une excellente saison.
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 1:36

une recrue dan l'alignement de sorel une et laval 8 ya pas de recrue a sorel ou quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 2:22

Calmez-vous c'est une game hors-concours... Sauf que Thériault a quand même réussi à trouver le moyen de se faire suspendre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 2:37

Oui et vous allez en payer les frais demain...

Aurez-vous une plus grosse foule que Laval a eu ce soir ?

Et dis moi si cela.méritait une suspension ?

Car arbitre a donné un 5min s'être battu à coudé et un aggresseur à Thériault...

Donc ma question est... Coudé s'est tu battu ou il s'est fait agresser ?

Anyway j'en ai eu assez de 2 périodes et demi pour me dire que demain ca va être Canada vs Russie gratis a maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 3:16

Pas de recrue à Sorel Shocked

Guyon
Courcelles
Robert
Dumontier
Delorme

En plus de Ouimet et Mandeville qui ne seront pas réguliers
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 3:54

Effectivement sorel n'avait pas beaucoup de "recrues".
Car à sorel les joueurs que tu veux essayer et qui sont tes "recrues" sont en fait des gars avec 1 ou 2 ans dans la ligue.

Dumontier Ouimet Courcelles Delorme Robert

La seule vrai recrue est Guyon avec un gros 3 match d'expérience dans la LNAH.

C'est ça avoir de la profondeur. Il y a des gens qui vont dire sorel avait un gros club et pas Laval.

Scusez moi mais Rioux, Robichaud, Ouimet (maxime), Brodeur, Rose , Deschenes , Bourque , Hand étaient tous des absents.

Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 5:38

Courcelles Ouimet Dumontier on jouer l'an passé a cornwall et Delorme depuis 2014 2015 qui ais avec vous ses pas des recrue reste Robert !!
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 5:41

une recrue ses un joueur qui na pas jouée dan la ligue siiiiiiii il a jouée l'an passé dan la ligue ses pas une recrue merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 8:39

Il y a la profondeur aussi

Plusieurs joueurs ayant participé au match d'hier ne seront pas réguliers en saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 8:41

Faut croire qu'à sorel la qualité des joueurs en profondeur font qu'il ne sont pas de vrai "recrue" et sont des joueurs avec de l'expérience LNAH.

Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 9:42

aigle a écrit:
une recrue dan l'alignement de sorel une et laval 8 ya pas de recrue a sorel ou quoi!!
aucun rapport , y manquait plein de régulier pour Sorel aussi !! Les Éperviers sont juste trop fort pour les Prédateurs !! Qui continue à crier Thériault, Thériault à Laval , Sorel vont s'occuper de la Coupe pendant ce temps là !!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 12:42

T rendu loin avec ta couple toi la
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 20:44

oui oui Forcier va gagner la coupe de pré- saison pour le moment ses la seul chose que vous pouvez gagner en saison on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  EmptySam 24 Sep - 20:50

hier a laval il n'avais pas Wathier,Brunel,Léveilé,Laplante, def Fontaine,parisien,sulivan,Oligny et Roch oligny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère étoile à...  Empty
MessageSujet: Re: La 1ère étoile à...    La 1ère étoile à...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère étoile à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupré 1ere étoile de la semaine
» la 1ere étoile de la semaine pour Greg!!
» Grégorie Dupré et Eric Doucet 2' et 3' etoile de la semaine
» Prédiction 1ere ronde
» Prédiction 1ere Ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: