Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière

Aller en bas 
+9
sniper
Stefishen
raptor2k2
Hardi_Troublion
Daftpunk
dude
le comique
Thebosss29
Rambo
13 participants
AuteurMessage
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMar 12 Avr - 22:37

Pensez-vous qu'il peut permettre à Jonquière de renverser la série?
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMar 12 Avr - 22:45

Non
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMar 12 Avr - 23:20

Very Happy énervez vous pas trop on c déja fait remonter en série par les années passer ...ca prends seulement une victoire convaincante de jonquilles et la série peu basculer....j'espere une victoire des vendredi .....on pourras panser nos bobos....et attendre laval..... Very Happy hein lobo tomie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 0:26

Entk si Boivin à cédé aux demande de Richard Martel. ..il est plus désespérer que je le pensais.

65000/année pour 3 ans garanti peut importe ce qui arrive.... oufff c'est de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 0:55

Y sont toutes sur la panique ben raide sur leur forum...il y en a un qui voit Pépinot (Papino) et Capucine comme coach l'autre reviens avec non ce sera Youpie et Bada Boom.

Quand ils ont sortie Cornwall en 4...c'était grace aux joueurs ...maintenant qu'il tire de l'arrière 3 a 1 c'est a cause des 2 Breault...ils sont rendu fou ses romains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 0:59

Et dès que tu ne penses pas comme eux, tu es banni Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 2:04

Es-tu sérieux dude ???

65k

Hahahahahahaha

La fin de la dynastie des Marquis vient de sonner ni plus ni moins ! That's it

Pour ceux qui pensent que cette série peut virer de bord... ouf j'ai des gros doutes maintenant !

Honnêtement dans une ligue de travailleur

Vendredi 20h à jonquière
Samedi 20h à sorel
dimanche 15h à jonquière

Hey bin... on parle de 5 heures de route

Donc on parle de 10 heures de route vendredi/samedi nuit pour Sorel ... et si game 7... samedi après la game direction jonquière pour un autre 5 heures de route... ? Couchez vous ici ? Si la game est à 15 pm ... tu dois arriver vers 13h30 maximum non ? Donc tu dois décoller vers 8h am disons ?

Ah bin... si la game se fini à 22h45 ... personne est sorti de là avant 23h30 minuit... ni rendu chez eux...et doivent se lever vers quoi 7 am ?

Tout cela après avoir jouer 2 game de playoff en 24 heures... bin oui in bonne!

Sorel à son ticket pour la final!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 11:34

dude a écrit:
Oublier martel. Il a passer les 3 dernier match dans les chambres des coachs de sorel...quand l'équipe était à jonquiere et il était dans le bureau des coachs de sorel ce dimanche. Il est un très bon ami de Pierre Parent le dépisteur des Éperviers.

Assez ordinaire qu'un gars qui passe la série avec sorel s'en aille chez l'ennemi!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 11:55

Une raison de plus pour les battre ces astis là
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 16:35

Plus capable de ces fendants

Qu'on termine ça vendredi au plus sacrant
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 16:54

Rambo a écrit:
Plus capable de ces fendants

Qu'on termine ça vendredi au plus sacrant
<<

As-tu été banni du forum du Marquis Question
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 17:01

Rambo a écrit:
Et dès que tu ne penses pas comme eux, tu es banni Embarassed


Teeellement vrai ca Rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 17:10

Eux, ils peuvent même se permettre de t'insulter

J'ai le droit de ne pas l'aimer Richard Martel

Il n'a jamais rien gagné
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 19:10

Je suis le premier surpris de cette nomination.
Parcontre .... selon mes source et les demande de Richard Martel, si l'organisation de Jonquière à céder à ses demandes..... il aurait été fou de ne pas accepter le poste.

La tactique de Boivin est quand même bonne.
Durant toute la semaine ça ne parle que du coach ... ça ne parle pas des joueurs, de leur performances en deçà des attentes .
Il détourne bien l'attention.
Ça va rester un match très difficile comme à chaque fois à Jonquiere. Ils vont sortir très fort.

Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 23:24

Une petite parenthese pour ``le comique ``. Qu est se que j ai affaire dans ton post sur le nouvel entraineur de Jonquière ???
Je pense etre plus souvent au colisée Cardin que tu peut y etre , le comique Tu viendras me voir samedi en arriere du banc adverse . Demande Lobo , plusieurs amateurs de Sorel me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 23:38

lobo



Messages : 504
Date d'inscription : 07/01/2013


MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde Lun 28 Mar - 22:29
Toi tu connait ton hockey , le comique. Sleep

Very Happy TIENS VOILA POURQUOI SI TU VEUX PAS TE FAIRE ATTAQUER BEN ÉCOEURE PAS LES AUTRES A CE QUE JE SACHE JE NE T'AI JAMAIS ADRESSER LA PAROLE OU ATTAQUER ET J'AI LE DROIT A MON OPINION C TOUTE......A DATE JE NE ME SUIS PAS TROP TROMPER C 2-2 DANS LA SÉRIE CONTRE LAVAL ET ON EST DEVANT 3-1 .ALORS.....CA PEU ETRE LAVAL SOREL EN FINALE.....BYE.... AU FAIT JE SUIS LE SÉNIOR DEPUIS LE TEMPS DES PYROS DE ST-JOSEPH ALORS J'EN AI VU PAS MAL PLUS QUE TOI TU NE C PROBABLEMENT PAS C QUOI LES PYROS...ET LES ÉPERVIERS JUNIOR MAJEUR MOI JE L'AI AI SUIVIE......ENCORE UNE FOIS BYE.....
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyMer 13 Avr - 23:59

Dude

Il n'y a pas de tactique... ni même de panique...

Ça fait 3 fois qu'il demande à Martel de venir coacher son club !

Il a simplement détourné attention des fans oui... car s'il ne change pas de coach... il a pê 2000 assistance ...là il va avoir beaucoup + !

Mais moi je crois que la série est déjà remporté par Sorel !

La ligue semble ne pas vouloir les mêmes équipes gagner le championnat ! *Thetford Jonquière !

Alors quand on sait que la foule sera satisfaite à Jonquière... tant mieux !
Cela aurait été tout autre si Breault avait demeuré pour élimination...

Et pour le comique... Moi aussi je n'aurais jamais gagé sur une finale Sorel Laval...

Laval me surprends + que Sorel... incroyable ce qu'ils sont en train accomplir avec un manque de profondeur évident !

Je doute par contre qu'il remporte leur série...

Mais avantage devant le filet devient de plus en plus un facteur favorisant Laval...

Sorel avait + de chance de remporter leur série que Laval on va en convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: message pour Hardi...   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptySam 16 Avr - 3:41

La ligue semble ne pas vouloir les mêmes équipes gagner le championnat ! *Thetford Jonquière ! ....de la part de hardi troublon

Si on se fie au résultat de ce soir on dirait qu'ils ont changer leur plan...ligue de broche a foin...blesser pour gagner,,,si Jonquières gagnent la série grâce à ce geste c terminé pour moi la LNAH...on peut rien faire a part pu assister au même spectacle year after year. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyDim 17 Avr - 12:46

chose sur, avec les $$$$ que le Marquis semble avoir étendu sur la table pour
attirer Richard Martel ... ce dernier pourra jamais dire de sa nouvelle organisation
''qu'elle ne paye pas le prix ... ''' lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière EmptyDim 17 Avr - 13:14

On ne peut pas dire que les arbitres ont pas essayé etk...

Tva sports était présent à cause de Richard Martel...

Bon pour la ligue en effet...

Sorel n'a pas dit son dernier mot par contre... ils vont jouer avec énergie du désespoir cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière   Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Martel, nouvel entraîneur à Jonquière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entraîneur?
» Stéphane Roy est le nouvel entraineur-chef et plusieurs signatures!
» Dean "entraîneur"
» Martel
» Richard Martel au 91.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: