Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Stéphane Roy est le nouvel entraineur-chef et plusieurs signatures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éperviers de Sorel-Tracy

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Stéphane Roy est le nouvel entraineur-chef et plusieurs signatures!   Jeu 13 Aoû - 11:51

Suite au départ de Francis et Jocelyn Breault à la fin de la dernière campagne, les Éperviers devaient se trouver un nouveau groupe d’entraîneurs pour la prochaine saison.  

Christian Deschênes a arrêté son choix sur ses anciens coéquipiers Stéphane Roy et Daniel Archambault. Pour Stéphane Roy, il s’agira d’une première expérience derrière un banc dans la LNAH. Le principal intéressé s’est dit très enthousiaste pour le poste qu’on lui confie. «J’ai toujours été un entraîneur dans l’âme, en tant que joueur j’ai toujours eu la vision d’un entraineur et c’est pourquoi quand Christian m’a offert cette opportunité et après mure réflexion, j’ai décidé d’accepter. C’est une belle opportunité qui m’est présentée et malgré le fait que j’ai de gros souliers à chausser, je suis heureux de pouvoir effectuer mes débuts avec une équipe qui a un aussi bon background et avec Daniel a mes côtés, nous allons effectuer un bon boulot et je suis prêt à aller jusqu’à la coupe et ça commence dès le camp d’entrainement.» déclarait le nouvel entraîneur-chef des Éperviers.

En plus de présenter leur nouveau groupe d’entraîneurs, les Éperviers ont également nommé leur nouveau capitaine et ses assistants pour la saison à venir. Le Sorelois Sébastien Rioux portera dorénavant le ¨C¨. Ses assistants seront Simon Poirier, Marco Charpentier ainsi que Maxime Charron. En entrevue Rioux s’est dit touché de sa nomination.« Je prends ça comme un bon geste de reconnaissance. J’ai toujours eu l’équipe à cœur et je vais continuer à me présenter à chaque match et je pense que le ''C'' est juste une lettre sur le chandail. Le gros du boulot se fait dans le vestiaire et nous avons juste à montrer l’exemple et tout va se dérouler de la bonne façon.», concluait le nouveau capitaine des Éperviers.

Les gens présents ont également pu apprendre la venue de nouvelles recrues pour la prochaine saison. Le défenseur Keven Robert est un défenseur qui évoluait à Nantes en France. Il a conclu sa dernière campagne avec 13 points en 24 rencontres. Robert est un défenseur dont on dit beaucoup de bien. Ce dernier s’est dit très heureux de rejoindre l’équipe soreloise comme l’avait fait quelques années auparavant son cousin Mathieu Ste-Marie.

Après avoir rencontré Robert, les amateurs ont fait la connaissance de Francis Desrosiers. Desrosiers ,un ancien coéquipier et ami d’Étienne Brodeur, était très enjoué suite à sa venue dans le giron sorelois. L’an dernier, l’attaquant a totalisé 29 points en 23 rencontres avec Bordeaux en France.  

Les Éperviers ont terminé la présentation des nouvelles recrues avec le joueur local Vincent Couture. Couture qui fait un retour dans la région après quelques saisons sur le vieux continent est un attaquant de puissance de 6’2 pouces et 187 livres a cumulé 14 points en 24 rencontres en France. Pour Couture un retour dans son patelin était sa priorité.«Je suis très content de revenir à Sorel pour jouer devant ma famille et avec mes amis.» concluait le nouveau membre des rouges et noirs.  

Nous avons également appris que Deschênes s’était entendu avec l’homme fort Jean-Philippe Robert et l’attaquant format géant Kevin Gadoury.

En entrevue, Christian Deschenes se disait très heureux du travail qu’il a effectué cet été.«Ce fut une longue période avant de prendre une décision de sélectionner un entraîneur. Le choix de Stéphane Roy s’est fait graduellement car Stéphane avait l’intention d’effectuer un retour au jeu mais il souhaitait également devenir entraîneur dans un futur rapproché et cette décision, il l’a prise suite à notre discussion et c’est pourquoi il sera le nouvel entraineur des Éperviers.» expliquait Deschênes.  

Au sujet de sa décision de nommer Sébastien Rioux comme capitaine, Deschênes a expliqué pourquoi la sélection était très évidente. « Sébastien a toutes les aptitudes pour être un bon capitaine et c'est pourquoi le choix s'est fait aussi aisément.» concluait Deschênes.  

Ce dernier est également revenu sur les signatures des recrues. Il s’est dit très satisfait d’intégrer de nouvelles recrues avec une excellente fiche en carrière et que la transition suite au départ des vétérans sera plus simple avec l’arrivée de joueurs de la sorte.  

Les Éperviers vous invitent à suivre toutes les signatures sur la page Facebook de l’équipe. De plus, vous pourrez prendre connaissance de tous les développements entourant la prochaine saison sur le 360Nitro.com

Kevin Lusignan
360nitro.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stéphane Roy est le nouvel entraineur-chef et plusieurs signatures!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Roy est le nouvel entraineur-chef et plusieurs signatures!
» Pierre Boulez Chef d'Orchestre
» Ricardo Muti, chef d'orchestre
» [Rumeur] Les titres du nouvel album
» La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: