Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ils ont tout donné...

Aller en bas 
+6
Hardi_Troublion
Rambo
sniper
HockeyMVP
Shang_Royale
Barney
10 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 0:02

Dapres moi c'etais notre meilleur match ce soir, on a frappé, on a mis de l'émotion, 2 bons combats de Lacroix mais ca n'a pas suffit....en fin de match la tinque etait vide, preuve qu'on fera pas long au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 0:17

Couture devra apprendre a soulevé sont astie de rondelle. Yaurait pu putter 3 buts a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 0:36

1 en 8 pour le PP
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 0:41

Shang_Royale a écrit:
Couture devra apprendre a soulevé sont astie de rondelle. Yaurait pu putter 3 buts a soir.


y'a peut-être eu genre 4 échappées dans toute la game pis y'en a même pas mis un dedans.... Sleep Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 0:42

Y a-t-il quelque chose que je ne vois pas du numéro 79 Question

Que fait-il encore dans cette équipe Question

Où était Gadoury Question

N'importe qui au lieu du 79 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 1:21

Je ne vais plus aux matchs depuis un bout de temps, c'est moi mais on répète toujours la même chose

2 bonnes périodes et plus de jus en troisième

Autre chose que je remarque en lisant les communiqués, plusieurs échappés, encore ce soir, devant notre gardien
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 1:44

Tu es sévère Barney...

A 3-3 as-tu vu LE save qui fait de Cousineau LE meilleur gardien de la ligue?

Sorel a effectivement joué un très bon match !

Un match digne des séries ! On aurait dit que les 2 équipes mettaient la table en quelque sorte...

Pas mal certain que plusieurs joueurs sont sortis meurtris de ce match !

Pour le 79 mon sniper... Il a donné de beaux efforts en 1ere moitié de rencontre !

Par contre il est vrai que l'on se demandait où il était lors de la 2e moitiée...

Et je suis d'avis que les éperviers y ont mis du gros coeur ce soir ... ils ont joué avec le couteau entre les dents...

Mais il est vrai que cela va être difficile à heure actuelle de penser les voirs remporter un 4 de 7 contre les 4 équipes de tête...

Par contre... les éperviers démontre beaucoup de positif ...la chimie semble sur le point de prendre!

Le caractère et le coeur y étaient... identité des éperviers se reforge petit à petit... qui sait ce que cela pourra donner ?

Voilà pourquoi je te trouve sévère Barney...

Important n'est pas de jouer son meilleur hockey entre octobre et janvier... la vraie saison est commencé ! Là ça compte...et là ca devient intéressant !

En somme un excellent match ! Aucunement déçu par les 2 équipes !

Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 11:44

Pour moi être le coach ça serait simple, Gadoury à la place d'Imbeault. On a la profondeur pour scratcher ceux qui se pogne le beigne, ben qu'on le fasse! Encore une pénalité inutile (yaurait du en avoir une autre que l'arnitre a pas callé), il nous a couté le 3e but de TR pcq il a pas backé et il a mis aucun effort en zone offensive de toute la game.
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 11:57

Go Hawks Go! a écrit:
Pour moi être le coach ça serait simple, Gadoury à la place d'Imbeault. On a la profondeur pour scratcher ceux qui se pogne le beigne, ben qu'on le fasse! Encore une pénalité inutile (yaurait du en avoir une autre que l'arnitre a pas callé), il nous a couté le 3e but de TR pcq il a pas backé et il a mis aucun effort en zone offensive de toute la game.

C'est clair dans ma tête depuis 4-5 matchs que Gadoury doit jouer bounce Rolling Eyes

Et effectivement Imbeault c'est une énorme déception cette année, y'a pas d'effort dans son jeu... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tonymachine

Tonymachine


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : La Presentation ( fuck les arbite city )

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptySam 6 Fév - 12:07

Prochain match ses simple on met imbeault dans les estrades et gadoury sur le jeu sa va aider déjà sa avec le potentiel qu'il a faut le réveiller imbeault ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanydoo




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2016

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptyMar 9 Fév - 8:16

Gadoury était peut être blesse ou bien malade d'un tel point à ne pas pouvoir jouer .Mais Couture avais la chance de compter plusieurs buts et malheureusement il les a raté.Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... EmptyJeu 11 Fév - 21:44

samedi passé a RDL gadoury a tres certainement été l'un des meilleur
joueur du coté des éperviers. Solide, travaillant, belle exécution.
Le prototype parfait du joueur LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont tout donné... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout donné...   Ils ont tout donné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont tout donné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses moi qui donne les flûtes
» pas d'accord du tout
» Tout le monde à Cornwall
» Merci a tout les nickeux!!
» Tout un aller retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: