Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci a tout les nickeux!!

Aller en bas 
+4
Shang_Royale
wingfield
Hardi_Troublion
Barney
8 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptySam 18 Mai - 1:49

J'ai pris la relève en janvier entant qu'administrateur de ce forum dans le but de donner la chance aux partisants de se faire entendre, j'ai voulu en faire un forum ou l'on pourrait parler de hockey tout en ayant du fun et je crois que c'est une mission accomplie....

Je suis bien content du groupe que nous formons et jespere que ca durera longtemps...

J'ai toujours dis que c'etais un forum qui appartenait aux fans et que la liberté d'expression y regne et ca le restera. Et si vous avez des suggestions ou commentaire faites moi les parvenirs et ca me fera un plaisir de vous repondre

Je vous souhaites tous un bel été et on se revoit en septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptySam 18 Mai - 1:54

Merci à toi Barney !

La ligue n'a pas assez de passionné comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptySam 18 Mai - 2:11

Merci Barney d'avoir eu le courage de ré-ouvrir le forum aussi rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptySam 18 Mai - 8:46

C'est certain tout nos remerciement vont a Barney. De un d'avoir ré-ouvert le nouveau forum et de deux. d'avoir mis l'ambiance qu'on a eu cette année dans section 21, malgré quelques perturbations atmosphérique. Revient nous la saison prochaine avec ce même forum non géré par le club. Un big thanks à Barney. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptySam 18 Mai - 11:38

Very Happy merci Barney...super et encore merci a notre club le HC CAVERNA..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptySam 18 Mai - 12:34

cheers Merci Barney cheers

Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptyLun 20 Mai - 18:35

Un vrai de vrai , Barney . On se revoit la saison prochaine. Je t emmenerai une calotte de Boston cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptyMar 21 Mai - 1:24

Merci Barney.

Et dire qu'on riait de notre forum en disant que seulement quelques personnes venaient Embarassed

Je pense qu'on peut maintenant dire sans se tromper qu'on a détrôné le forum de Trois-Rivières et qu'on est devenu le plus populaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! EmptyMer 22 Mai - 0:21

LP je veut pas péter ta bulle mais vous avez bénificier du fait que les autre équipe était éliminner et a partir de la le monde on commencer a écrire ici donc moi mais l,année prochaine tout va redevenir a la normal moi je vais retourné sur le site de trois rivière asseyer de me trouvé un autre idole lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a tout les nickeux!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout les nickeux!!   Merci a tout les nickeux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tout les nickeux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a la 21!!!!!!
» Merci!!!!
» Merci a L.P.
» Merci a Tidball
» La joute hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: