Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le ménage est commencé à 3-R

Aller en bas 
+5
Barney
le comique
carlit
wingfield
sniper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:23

Le pire c'est qu'il m' écrit pour me dire de fermer ma gueule ,parce qu'il allait me barrer si je continuais a écrire des sujets qui le dérange comme mon dernier post ! J'ai presque envie d'aller le rencontrer juste voir s'il sera aussi brave que derrière son clavier !

Mais bon....pourquoi s'attarder a des gens minables comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 0:26

Pourquoi L.P , Etpistoi , Wingfield avez amener le sujet de l arrosage du coach de Saguenay sur le forum de TR ???? Pourquoi ne pas l avoir amener sur le forum des personnes concernés soit le forum du Marquis ??? Il n y a aucune mention de l évenement ni
du moindre vidéo . Votre coup d éclat aurait fait beaucoup plus de bruit si sa se serait fait entre les 2 équipes impliquées , non ???
Sa a finit par une prise de bec entre les nickeux des 2 équipes et ca , sur le forum de TR. D ou probablement le verrouillage du sujet. Avez vous peur de l amener sur le forum concerné ??? Peur de quoi ??? Qu il vous brasse vendredi ??? Ca vas etre probablement le cas d une maniere ou d un autre.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 6:56

Impossible de me connecter avec mon ipad sur leur forum ...voila la raison ..mon Lobo et je ne suis pas abonner a d'autre forum que T-R et Sorel ....soit pas inquiète si ca marchait je l'aurait faite sur tout les forum ....c'est pas un Condor4ever ou un Maximus qui m'arreterais !

Mais ton admin qui écrit que ca n' intéresse personne ,ca c'est faux le nombre de visite vus le prouve et c'est pas fort de sa part de barrer le sujet ...tout comme plusieurs nick de chez vous...ca vole bas votre affaire tout comme votre équipe!

Si vous voulez un forum o.k. ..si n'en voulez plus fermer-le ..that it ,that alll !


Chanceux que soit pas admin ....je ferais comme lui ,je mettrait un cadenas sur le sujet pour vous empècher de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:35

Un autre aurait pu le faire Wingfield. Épistoi , L.P , Danseur , Barney et d autres vont faire leur commentaire ( poliment ) sur le forum de Saguenay . Pourquoi rien n a été mis , commentaire et vidéo , sur leur forum. Il y a 7 équipes dans cette ligue et 6 forums , pourquoi toujours se servir du forum de TR pour passer des messages ???
Je vais y etre demain chez vous , section en arriere du banc adverse probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:04

Le meilleur spot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:52

Écoute bien mon Lobo... Voici ce que Carlit dit sur votre forum:

Citation :
wingfield ,parce que ca ne nous regarde pas vos enfantillages de lancer de la biere ,chez nous ,on la bois .aller sur le site du Saguenay pour vos vantardises

Pis toi Lobo et ton Hardi-Troublon ...ca ne vous 'intéresse pas non plus ,donc c'est pour cela que vous venez voir la game demain ,sans doute un peu comme ton chum Hardi-Troublon de T-R ,qui a écrit et titré sur votre forum : Les Marquis douché a Sorel pourtant Carlit dit haut et fort que ca ne vous interesse pas a T- R ce qui se passe a Sorel .????

Alors pourquoi vous écrivez tout ce qui se passe et quand nous on écrit....on nous barre...ou on ferme les sujet ?mais vous ...vous venez voir la game et de plus vous avez le droit d'en parler ?? Mais pas les gens de Sorel ???
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:20

Chacun a son opinion sur ce sujet , Wingfield . Je dit mon opinion et je n engage que moi et personne d autre. Je n ai jamais dit que ce sujet ne m intéresse pas , au contraire et Barney sait pourquoi Very Happy Pour la game chez vous demain , quelqu un qui me connait sait tres bien que je voyage dans toutes les villes quand une game m intéresse meme si TR n y joue pas.
Et si il y en a qui ont été barré , Wingfield , ils savent parfaitement pourquoi. Vas voir leur ``profil``et lit tout les messages envoyés par ces memes nicks, tu vas connaitre la raison de leur renvoi. A un moment donné , le pipi caca n a plus sa place et
les habitués de ce forum n y viennent plus , tannés de ces enfantillages .
Bonne game demain.

By the way Wingfield , tu n as pas répondu a ma question : pourquoi personne de Sorel n a

envoyé de vidéo et de commentaire sur les incidents , sur le forum de Saguenay ???
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 2:35

Attendre parle que ici ces libre d'expression et que personne serai banni?
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:05

Moi je suis pas garant des autres Nicks...ton admin de forum avoue quand même qu'il fait dure vrai ,ce gars-la ,si le commentaire viens d'un gars de Sorel,même s'il est le plus populaire il le ferme,mais si ca viens d'un gars de T-R ,ben la c'est correct !


Pour te répondre ...moi je t'ai répond ,pour les autres c'est pas a moi de répondre pour eux ....ils ne peuvent te répondre puisque la majorité son barrer jusqu'en Avril 2013 sur votre forum ,m'a ton dit !!!

Ca ne veut pas dire que le sujet interressait les autres Nicks au point de montrer la vidéo sur d'autre forum comme celui de Jonquière....pour moi oui...j'ai été trés clair sur la réponse ....tout comme toi tu ne peux pas répondre pour les 2 watts de la cervelle a Carlit et je comprend !

P.S .je crois Drew n'est pas revenus sur ce forum depuis la fermeture ,mais il a un sujet qui est le deuxieme plus vus sur le forum de Thetford. Finalement ....le gars est pas si pire c'est peut être vous qui déliré ....sur les gens de Sorel ?..?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 12:10

lobo a écrit:
Chacun a son opinion sur ce sujet , Wingfield . Je dit mon opinion et je n engage que moi et personne d autre. Je n ai jamais dit que ce sujet ne m intéresse pas , au contraire et Barney sait pourquoi Very Happy Pour la game chez vous demain , quelqu un qui me connait sait tres bien que je voyage dans toutes les villes quand une game m intéresse meme si TR n y joue pas.
Et si il y en a qui ont été barré , Wingfield , ils savent parfaitement pourquoi. Vas voir leur ``profil``et lit tout les messages envoyés par ces memes nicks, tu vas connaitre la raison de leur renvoi. A un moment donné , le pipi caca n a plus sa place et
les habitués de ce forum n y viennent plus , tannés de ces enfantillages .
Bonne game demain.

By the way Wingfield , tu n as pas répondu a ma question : pourquoi personne de Sorel n a

envoyé de vidéo et de commentaire sur les incidents , sur le forum de Saguenay ???

Lobo, Si tu pouvais enlever tes ornières, tu verrais le problème tout autrement Idea Les enfentillages ci-haut mentionnés viennent en majorité des nicks de 3-R Shocked Si on m'attaque, sois assuré que je vais répondre sur le même ton que mon interlocuteur. Il semble que tu sois allé voir les messages et profil des bannis, alors trouves-moi où j'ai répondu agrssivement si on m'a interpelé correctement. Shocked Votre ADMIN a agi sous les pressions de quelques uns qui manquaient d'arguments et qui surtout détestaient qu'on leur démontre la médiocrité de Thomas "la terreur" Bellemare. On le connait ce nul, on l'a subi 2 ans chez nous.....voilà la raison principale de notre bannissement. S'il avait fallu qu'on barre tous les nicks qui ont manqué de respect envers "DREW", votre forum serait désert.

S.V.P. Cesses de jouer la vierge offensée et demande à l'ADMIN de 3-R d'être impartial, ce sera déjà un bon pas dans la bonne direction Idea
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:40

Et envoyé la vidéo et les commentaires sur le forum des Marquis , Epistoi ??? Pas eu de réponse de personne de chez vous a ce sujet. Tu aimes mieux y aller pour leur licher le cul , et ca , c est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:48

Menteur Lobo ...moi je t'ai répond....le problème n'est plus seulement Bellemort chez-vous ,c'est rendus L'admin du forum est devenus un problème !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:53

Pas eu de réponse des gens de Sorel , qui pouvait aller sur le forum des Marquis, pour mettre...............
Voila Wingfield ,et L.P c est réparé. Very Happy


Dernière édition par lobo le Ven 22 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:09

Tu es fatigante la lobotomie...

On ne peut pas se connecter sur le forum des Marquis Idea

Es-tu assez intelligente pour comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:14

Pis tu te demande pourquoi on t a barré sur le forum L.P ???
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:15

lobo a écrit:
Et envoyé la vidéo et les commentaires sur le forum des Marquis , Epistoi ??? Pas eu de réponse de personne de chez vous a ce sujet. Tu aimes mieux y aller pour leur licher le cul , et ca , c est un fait.

Lobo,

Prends bien note, c'est: E T P I S T O I, c'est pas compliqué Idea

Tu as peut-être remarqué que j'ai maintenu mon évaluation de Jonquière depuis le début de l'année. Si dans ton cerveau t'appelles ça licher le cul, moi je qualifierais mon évaluation de réalité Exclamation

J'ai toujours dit et je le redis encore, Jonquière a la meilleure équipe du circuit. Je ne peux dire que c'est le C & G parce qu'une équipe qui finit en dernière position n'est pas à mes yeux une bonne équipe....que veux-tu, il faut voir les choses tellles qu'elles sont Idea

Pour l'histoire du vidéo, c'est pas ma job de faire circuler des vidéos sur tous les forums du circuit. Il y a des nicks qui font déjà un excellent travail dans ce domaine(dont toi-même) Exclamation

p.s. Je commence à comprendre que ce n'était les propos des nicks de Sorel qui dérangeaient le plus, mais les commentaires sur votre supposée terreur Bellemare qui vous a irrité le plus.De toute façon, vous allez commencer à le détester vous aussi quand il sera échangé et vos propos seront beaucoup plus vitrioliques que les nôtres Cool

Bienvenue chez nous ce soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:18

Tu viendras me jaser Épistoi , je ne mord personne . Drapeau américain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:23

Et tu oses nous traiter de licheux de cul scratch

En passant, je t'annonce qu'on sera de retour sur ton forum la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:13

Défendre son équipe c'est une chose, ridiculiser un nick s'en est une autre, restons le moindrement civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:27

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Cependant, je vais dire comme etpistoi, je réponds sur le même ton qu'on m'aborde.

Et malheureusement, il semble y avoir du mépris dans les propos de lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:33

Je sais mais comme nous Lobo est partisant de son équipe, quand quelqu'un d'ailleur parle en mal de mon club moi aussi ca m'énerve mais c'est ca un forum, je connais lobo et il est tres sympathique.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:53

Je n'ai rien contre lobo.

Et je suis même certain que la Ligue serait gagnante à avoir plusieurs partisans comme lui.

En souhaitant qu'il passe une bonne soirée à Sorel ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:06

lobo a écrit:
Et envoyé la vidéo et les commentaires sur le forum des Marquis , Epistoi ??? Pas eu de réponse de personne de chez vous a ce sujet. Tu aimes mieux y aller pour leur licher le cul , et ca , c est un fait.

Coudon lobo,

Es-tu vraiment cruche ou tu fais semblant Question il faut écrire: E T P I S T O I

Pour ce qui est de licher le cul, t'es le meilleur pour licher le cul d'une équipe de dernière position Idea EN ÉTANT À LA FIN DU CLASSEMENT, C'EST BIEN PLUS PRÈS DU CUL, TU TROUVES PAS Question
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:07

lobo a écrit:
Tu viendras me jaser Épistoi , je ne mord personne . Drapeau américain .


E T P I S T O I qu'on écrit Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ménage est commencé à 3-R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'heure du ménage
» Faut faire un ménage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: